|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Asue | Reprise du message précédent : --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 21:07:17 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scrypt | il parait que si on participe au topik, on est immunisé.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 21:10:14
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 21:11:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LadySushi Onegai Muscle |
emppapy |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 21:12:31 |
verdoux And I'm still waiting |
|
mxpx ---- | buzyn qui disait y a rien en fin d'apres midi.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-01-2020 à 21:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 21:13:41
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pense que ça peut commencer à être utile à certains: https://www.youtube.com/watch?v=xIRObvAEc3Y --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Perfector Memento mori | Je fais que de tousser depuis une semaine, et samedi dernier j'ai mangé dans un resto chinois --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lykomax | Bon c'est à partir de combien de cas en France, que l'on peut passer en mode panique
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 21:16:30
|
|
Rasthor | Dire qu'on se foutait de ma gueule en première page quand j'ai ouvert ce topic.... |
albatar1976 |
J'avais cru comprendre que c'était illégal de porter un masque --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 24-01-2020 à 21:18:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mxpx ---- |
|
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C3%A8s_Buzyn
Message édité par Rasthor le 24-01-2020 à 21:20:09 |
teepodavignon | La Corée du Nord doit être très sûr. |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 15-04-2020 à 11:43:02 --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
teepodavignon |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
PetitJean Hej | Drap --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lykomax | Me fout pas la trouille je suis déjà suivi par un pneumologue pour des problèmes respiratoires, je vois pas comment je survivrais si j'étais contaminé. Non mais franchement les contrôles aux aéroports pourraient pas être plus efficaces. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 24-01-2020 à 21:25:48 |
|
mxpx ---- |
|
meriadeck arme de distractions massives | Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 24-01-2020 à 21:27:24 --------------- Acceuil |
albatar1976 |
Le laxisme des autorités françaises concernant cette crise sanitaire devient d'un seul coup un peu suspect --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |