| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:57:29 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
RaKaCHa | Encore un Paris/Province lancé par un néo-bouseux incapable de retenir son "regardez-moi, regardez-moi, je suis parti". Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 15:00:05 |
aldo13000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:01:03 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2021 à 15:25:53 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-02-2021 à 15:05:20 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bob_de_dallas |
|
lonely |
|
ph75 |
Ernestor |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
ph75 |
Ben c'est jamais que ce que disait Raoult depuis 6 mois, après là où on peut dire qu'il s'est planté comme les autres c'est que personne ne pensait qu'une nouvelle épidémie ne reprendrait aussi vite et aussi fortement (on pensait plutôt à un modèle saisonnier comme la grippe) |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sligor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ph75 |
Le graphe de l'article Science posté https://www.sciencemag.org/news/202 [...] irus-surge
|
bob_de_dallas |
|
Exocet911 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ph75 |
Oui je suis bien d'accord |
sligor |
|
Exocet911 |