|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 20:32:51 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
fredo3 |
|
Mac_Lane |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Rasthor |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Space Profil: Maux des rateurs |
Rasthor |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 20:35:56 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
franswa202 | Les premiers en Europe ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Roselyne, au secours --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on est dans la liste çà y est ! Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2020 à 20:41:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
H2N3 | J'ai eu peur, je viens de commander des masques FFP2 sur Amazon, mais bon reste plus grand chose Message édité par H2N3 le 24-01-2020 à 20:42:29 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LadySushi Onegai Muscle |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
verdoux And I'm still waiting |
Le poulpe nourri à la chauve-souris nourrie à l'oeuf de 100 ans, c'est pourtant très fin |
PinkFloyd31 Jancoviciste | apparemment, çà tue que les vieux.
grozibouille | Le médecin de Bordeaux qui a dû bien flipper.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-01-2020 à 20:55:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tomcat8390 BF1 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
albatar1976 |
J'imagine même pas être à la place du malade Traité comme un pestiféré --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | crédibilité à zéro oui
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2020 à 21:02:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-01-2020 à 21:03:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Heureusement que les personnels hospitaliers ne se révoltent pas de la situation de l'hôpital depuis des mois. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-01-2020 à 21:04:01 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Asue | Ça commence en France --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le |