| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Le laxisme des autorités françaises concernant cette crise sanitaire devient d'un seul coup un peu suspect --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 21:28:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
albatar1976 |
Espérons qu'il soit un bon chinois mal élevé et qu'il n'ait pas tenu les portes pour les gens qui le suivaient --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jahaa_sv |
Pourquoi pas. Franchement si d un claquement de doigt 4% de la population pouvait partir, le gain pour la planète vaut le risque. Si les 4%sont des vieux c est encore mieux. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-01-2020 à 21:31:07 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 21:31:15 ![]()
|
tomcat8390 BF1 |
|
babyboy4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Désolé si ma question est noobesque mais concrètement aujourd'hui la seule option c'est d'isoler les patients infectés et de voir s'ils survivent au virus ou on peut imaginer un remède pour endiguer l'infection? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2020 à 21:34:29 --------------- Steam ID |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois qu'il faut plusieurs mois pour réussir à fabriquer un vaccin. Donc ça sera déjà un peu tard... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 21:34:51 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
PetitJean RATATATA |
Au bûcher !! --------------- oui |
fazero Salut c'est Ralph | J'habite à Bordeaux et j'ai mangé chinois ce midi --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
l'autre option c'est de ne rien faire car c'est pas plus contagieux/mortel que la grippe ... la ville chinoise c'est 11 000 000 d'habitants avec 30 morts pour 127 hospitalisations.... y'a certainement eu plus de mort sur les routes du coin Message cité 4 fois Message édité par augur6 le 24-01-2020 à 21:38:41 |
cacatomique | drap |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
albatar1976 |
Ça t'amuse ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rasthor | http://www.letribunaldunet.fr/sant [...] rance.html
|
H2N3 |
|
Delivereath |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Petit flashback sur l'épidémie de SRAS de 2003 :
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
babyboy4 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Tammuz |
albatar1976 |
Oui mais on sait traiter une grippe. Le taux de mortalité devrait vite baisser --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MajoriteSilencieuse iel |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |