|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par format_c le 29-03-2020 à 10:10:20 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:07:34 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
morb |
La cours des comptes va passer oklm entre les filets ? |
gimly the knight |
Pourquoi ca influerait sur la mortalité |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
core_i9 | Devedjian son état s'est brutalement aggravé.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:08:44 |
barnabe |
|
PlayTime |
Va falloir les moyens de pouvoir tracer tout le monde et mettre en place des décisions judiciaires ultra ferme pour les récalcitrants. Tests massifs et obligatoires de la population, reprise en main du contrôle des banlieues, ça peut faire très mal. Il va falloir construire en urgence des prisons si c'est le cas. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Prudential |
|
gimly the knight |
C'est ce que disent les gars dans les hôpitaux depuis le debut. Maladie -> Accalmie -> Dégradation Subite. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:10:11
|
Tidom |
|
roller and scratcher |
|
sausalito75 |
|
PlayTime |
Facile de critiquer la décision aujourd'hui alors que tout le monde pensait pareil à l'époque. Il faut arrêter de vouloir refaire l'histoire n'importe comment |
axklaus |
|
pcfal |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Un truc scandaleux ça été l'affaire du sang contaminé. On sait comment ça a fini et combien de tête (ne) sont (pas) tombé.
|
boulgakov |
Voilà en gras. Quant à réflexe bien beaufard de vouloir "faire tomber des têtes" |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ça escalade quickly chez moi (Alvarium = bar de FAF, très décrié par notre extrême gauche locale)
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:12:23
|
360no2 I am a free man! |
Effectivement : il faudrait une étude pour savoir si les systèmes immunitaires les plus forts se développent dans la crasse ou dans l'hygiène --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TrakT Do nothing. |
Maintenant faut trouver autre chose --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
croustillou |
|
Prudential |
|
boisse Well...fuck |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
360no2 I am a free man! |
Avec une bonne durée d'incubation asymptomatique qui recouvre celle de contagiosité, ça se discute... Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 10:14:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
morb |
Tout est sur Facebook |
Publicité | Posté le |