| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:09:48 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
lolo-1234 |
|
@micka92 | https://www.ft.com/coronavirus-latest
|
usma16 |
|
axklaus |
|
makinoe |
Faut aussi pouvoir assurer un ravitaillement |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:12:49 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
spacex Space commando is in da place |
RaKaCHa |
360no2 I am a free man! |
Je te remets en plus gris ce que tu as raté dans mon premier message :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
leroimerlinbis |
|
usma16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
sausalito75 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
DaSayan |
39 ans
Ah ça, j'aimerais bien que ce soit que ça --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
axklaus |
|
lolo-1234 |
µ
|
morb |
|
ftikai | Pour cette histoire de masque, j'ai entendu nos dirigeants dire que les masques ne servent à rien si on ne les porte pas correctement. Ce qui veut dire que les masques servent à nous protéger si on les porte correctement. Il ne reste plus à apprendre comment porter correctement les masques. Pour ça, j'ai contacté ma grande soeur au Canada. Elle est diplômée de la faculté des sciences infirmières de l'université de Montréal. Elle a travaillé pour les hôpitaux Sacré-Coeur et Sainte-Justine à Montréal. Elle a connu les urgences, a beaucoup bossé en chirurgie, a adoré son passage à l'unité des naissances. Elle a pris se pré rétraite il y a 4-5 ans et elle a presque soixante ans aujourd'hui. Donc, j'ai demandé à ma grande soeur "Comment porter correctement un masque en chirurgie". Je crois qu'elle me trouve un peu "niaseux" avec ma question, mais elle a quand même donné quelques tuyaux: - Tu désinfectes correctement les mains. ... Au final, c'est pas difficile. Je crois qu'avec un peu de pratique et une bonne habitude, on va finir par savoir porter correctement un masque. Il ne reste plus à trouver les masques. Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 25-03-2020 à 09:19:03 |
bourneagainshell |
|
ticaribou |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Marco Paulo |
Surement du au stress induit par la grosse perte probable de pognon Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 25-03-2020 à 09:21:15 |
hka-ta |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
spacex Space commando is in da place |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-03-2020 à 09:23:15 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moonboots |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lolo-1234 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |