| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 02:37:28 ![]() ![]() |
Farendris |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 01-11-2020 à 02:41:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Farendris |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2020 à 03:02:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
igo2001 |
|
spurina | Taiwan : succès grâce au traçage
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
igo2001 |
|
Marcel Pitou | Coronavirus à Lille : Les Lillois se sont rués dans les sex-shops avant le confinement
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 05:54:30 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup t'admets les grippes au delà de cet âge ? Ou ya que le covid que tu ne soignes pas. Bref, c'est n'imp: t'as pas les ordres de grandeur en tête. Avec un scénario balec , au bout de 2-3 mois t'as autant de dégâts sur l'économie, les morts en plus.
Le problème c'est bien celui là : les gens s'en balec et se tirent une balle dans le pied ce faisant. Ils devraient avoir peur du virus : pas forcément pour leur santé, mais pour leur porte feuille.
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
"Isolation", excellent film irlandais Message édité par nakata le 01-11-2020 à 07:56:04 |
Ben la suite on la connait, avec les cogip qui font n'imp avec le ttv et les balecs dans leurs restos clandestins ennrooftop. Parce qu'eux ils risquent rien . Ben si tu risques ton job , mon con Donc je suis désolé pour tous les gens qui ont vu le truc venir et qui ont respecté au max, mais en moyenne ça n'a été le cas . En moyenne donc, tant pis pour vous 'dansez maintenant'. --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul | L'ARS BFC qui craque complètement
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
nakata frog game |
|
kami pouet | Le maire de ma ville qui fait une déclaration affirmant qu'il céderait pas aux demandes de rouvrir certains commerces vu la situation actuelle (car de toute façon retoqués après). Message cité 1 fois Message édité par kami le 01-11-2020 à 08:13:18 |
Kalymereau This is not a method | Les malades du Covid-19 contaminent la moitié des membres de leur foyer
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-11-2020 à 08:13:48 --------------- rm -rf internet/ |
kami pouet |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ben c'est ce qui arrive quand tu autorise les supermarchés à vendre des produits qui sont interdit à vendre en rayon ailleurs Message édité par orodreths le 01-11-2020 à 08:25:52 --------------- #TeamFirst |
nakata frog game | Les rayons livres des supermarchés ont été fermés.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 08:31:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2020 à 08:33:30 |
djoul |
|
kami pouet |
|
teepodavignon | En Inde ça gruge en masse sur les test par peur de la quarantaine d'après le journal de France culture --------------- Laurent est mon fils. |
Personnellement, j'ai égoïstement pris un certain nombre de risques* , en évaluant leurs impacts sur le risque sanitaire pour mes proches et moi même et sur le risque éco de mon environnement pro. J'avais pleinement conscience qu'en prenant ces risques je pouvais participer activement à la diffusion du virus qui conduirait à un second confinement. La suite, on la connait Message cité 2 fois Message édité par mlon le 01-11-2020 à 08:41:01 --------------- ^_^ |
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |