Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11739  11740  11741  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61195269
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-11-2020 à 02:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Ah non, le scénario était très clair dès le départ, c'est toi qui l'a refusé.
Je cherchais à savoir si tu étais capable d'admettre que dans un cas où on ne peut pas soigner tout le monde, ce n'est pas forcément pertinent de soigner le premier patient venu, ce que tu disais être une règle générale ("on a un patient, on le soigne" )

va poser tes scénarios de merde là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm

ils sauront mieux te répondre que moi vu que c'est leur job.

si mes réponses ne te conviennent pas (je n'en doutais pas en fait), j'en ai rien à branler à vrai dire.

ce coup ci : FIN

[:gibbonaz:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 02:37:28  profilanswer

n°61195270
Farendris
Posté le 01-11-2020 à 02:41:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah j'en ai pas assez mis, il te fallait encore d'autres éléments ? :lol:
Les gens non seulement veulent vivre normalement, mais ils tentent de le faire. C'est démontré par les statistiques...
Les gens n'ont jamais été aussi nombreux à taper "réservation restaurant" que cet été.
https://trends.google.fr/trends/exp [...] 9servation
Valable aussi pour les bars :
https://trends.google.fr/trends/exp [...] ar%20tapas
Beaucoup d'autres événements du type ont retrouvé un niveau largement supérieur à la moitié de l'avant crise, voire supérieur.
Je te laisse t'amuser avec l'outil trends.. Tu peux le mettre sur un an pour voir l'entrée et la sortie du premier confinement, ou sur 5 ans pour avoir une meilleure idée des tendances.

Oui ca veut dire que plus de monde qu'avant s'intéresse à ces choses. De là à dire qu'une grande majorité de la population pense ce que tu disais dans le message concerné, il y a un monde, si tu ne fais pas la différence, ca explique peut être pourquoi beaucoup de personnes qui (tentent) de discuter avec toi baissent les bras rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Farendris le 01-11-2020 à 02:41:36
n°61195274
PinkFloyd3​1
Posté le 01-11-2020 à 02:48:47  profilanswer

Farendris a écrit :

Oui ca veut dire que plus de monde qu'avant s'intéresse à ces choses. De là à dire qu'une grande majorité de la population pense ce que tu disais dans le message concerné, il y a un monde, si tu ne fais pas la différence, ca explique peut être pourquoi beaucoup de personnes qui (tentent) de discuter avec toi baissent les bras rapidement.

mon pauvre vieux.....courage. :whistle:  
t'en a pour la nuit si tu lui réponds à chaque fois.  
mais je te soutiens même si tu lâche l'affaire  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61195277
Farendris
Posté le 01-11-2020 à 02:56:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mon pauvre vieux.....courage. :whistle:  
t'en a pour la nuit si tu lui réponds à chaque fois.  
mais je te soutiens même si tu lâche l'affaire  :D

Nan mais nan, ca va aller  :D  

J'ai beaucoup de déviances sexuelles mais le masochisme n'en fait pas partie  :whistle:

n°61195278
Laska-
Posté le 01-11-2020 à 02:58:47  profilanswer

Non, à un moment donné je vais dormir aussi.

Parce que moi aussi je trouve ça fatigant.
Quelqu'un qui tape juste "porto" peut s'intéresser à beaucoup de choses sur la ville.
Mais refuser d'admettre que quelqu'un qui tape "hotel porto" ou "hotel mykonos" s'intéresse à partir en vacances dans ces lieux, c'est assez fatigant pour l'intelocuteur aussi.
De même, quelqu'un qui tape "bar" on peut dire qu'il s'intéresse peut-être aux restrictions dans les bars, ou n'importe quoi sur les bars, mais quelqu'un qui tape "bar tapas"...
Quelqu'un qui tape "réservation restaurant" ou "restaurant ce soir" c'est bien qu'il cherche un restaurant, pour y manger, pas pour y faire un tennis. A un moment donné faut arrêter de déconner.

Message édité par Laska- le 01-11-2020 à 02:59:27
n°61195279
PinkFloyd3​1
Posté le 01-11-2020 à 02:59:14  profilanswer

Farendris a écrit :

Nan mais nan, ca va aller  :D  

J'ai beaucoup de déviances sexuelles mais le masochisme n'en fait pas partie  :whistle:

:lol:  
ok, mais attention parce que le sadisme fait peut-être parti du sien  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2020 à 03:02:49

---------------
n°61195300
igo2001
Posté le 01-11-2020 à 03:55:19  profilanswer

Damze a écrit :

Le pays est foutu mais  [:somberlain7]  
C'est bon abandonnez tout

Jean Moulin en 1940:
"Partie de cartes entre résistants ce soir. N'appelez pas la guestapo les monsieur bruns svp, venez jouer avec nous plutôt"  

[:rofl]

[:aloy]

n°61195320
spurina
Posté le 01-11-2020 à 05:06:02  profilanswer

Taiwan : succès grâce au traçage

Taiwan just went 200 days without a locally transmitted Covid-19 case. Here's how they did it

https://edition.cnn.com/2020/10/29/ [...] index.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61195327
igo2001
Posté le 01-11-2020 à 05:36:10  profilanswer

spurina a écrit :

Taiwan : succès grâce au traçage

Taiwan just went 200 days without a locally transmitted Covid-19 case. Here's how they did it

https://edition.cnn.com/2020/10/29/ [...] index.html

Tracage et isolation [:matnissa:1]

Je crois que tous les pays qui ont eu des résultats probants contre l'épidémie ont eu une politique d'isolation des malades assez stricte.  

Très difficile à mettre en place dans un pays comme la France, pour des raisons juridiques (libertés individuelles, etc.) et pour des questions logistiques (il y a désormais bien trop de malades et cas contacts).

n°61195337
Marcel Pit​ou
Posté le 01-11-2020 à 05:54:30  profilanswer

Coronavirus à Lille : Les Lillois se sont rués dans les sex-shops avant le confinement

https://www.20minutes.fr/lille/2897 [...] onfinement

[:ex-floodeur:5]  

Confinement : Le maire de Bourg-en-Bresse prend un arrêté pour fermer les rayons "non essentiels" des grandes surfaces

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] s-surfaces

[:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 05:54:30  profilanswer

n°61195409
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 07:49:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Evidemment non, les hopitaux sont dimensionnés pour tous les problèmes de santé hormis le covid, ils pourraient donc soigner tous les problèmes de santé hormis le covid.
Et ils pourraient soigner en + les patients covid jeunes, car ils sont suffisamment peu nombreux.

Donc moins de 50 balais alors (dire de ne pas saturer le système de soin malgré une stratégie d'immunité collective).

Du coup t'admets les grippes au delà de cet âge ? Ou ya que le covid que tu ne soignes pas.

Bref, c'est n'imp: t'as pas les ordres de grandeur en tête. Avec un scénario balec , au bout de 2-3 mois t'as autant de dégâts sur l'économie, les morts en plus.

Laska- a écrit :

Euh... je ne sais pas si tu es au courant, mais les gens s'en battent les couilles du covid, dans une grande proportion.
On leur dit que leur département est en alerte rouge écarlate maximale, avec un taux d'incidence en explosion, et qu'en conséquence il faut faire un couvre feu, que font-ils, ils profitent de la dernière soirée dans un bar avant la fermeture.
On leur dit que l'épidémie n'est plus maitrisée, et qu'on confine vendredi. Que font-ils ? Ils vont faire les magasins jusqu'au dernier moment et se font un dernier restau.
S'ils avaient vraiment peur du virus, ils ne feraient pas tout ça.
Et si on appliquait l'idée proposée, tout le monde pourrait se faire soigner, mis à part les covid+ trop âgés.

Le problème c'est bien celui là : les gens s'en balec et se tirent une balle dans le pied ce faisant.

Ils devraient avoir peur du virus : pas forcément pour leur santé, mais pour leur porte feuille.

Laska- a écrit :

Je pense plutôt que les gens ont voté avec leurs actes.
Ils veulent vivre normalement, même au péril de leur santé.
Qu'on en prenne acte...

Le problème est bien là , ya pas que leur santé, ya aussi leur portefeuille.

---------------
^_^
n°61195413
Tammuz
Posté le 01-11-2020 à 07:53:39  profilanswer

igo2001 a écrit :

Tracage et isolation [:matnissa:1]

Je crois que tous les pays qui ont eu des résultats probants contre l'épidémie ont eu une politique d'isolation des malades assez stricte.  

Très difficile à mettre en place dans un pays comme la France, pour des raisons juridiques (libertés individuelles, etc.) et pour des questions logistiques (il y a désormais bien trop de malades et cas contacts).

Isolement plutôt.    [:moundir]  

Cela dit l'isolation peut aider aussi, puisque le virus semble aimer le froid.  [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61195414
_jay_jay_
Posté le 01-11-2020 à 07:54:44  profilanswer

Des nouvelles de la tête de la course [:soulafa]  

Les rythme des contaminations se calme en Tchéquie [:tchekie]. L'effet du lockdown (22 oct.) est désormais visible dans les chiffres et le pic semble passé. En effet, ça fait 4 jours de suites que les chiffres sont inférieurs aux chiffres des même jours de la semaine précédente (certes, le mercredi était férié). Évidemment, il faudra encore attendre un peu pour que les hospis et les morts baissent. La mortalité y est désormais plus forte que lors du premier pic en France, mais tout même moins forte qu'elle ne le fût dans le Grand-Est ou l'Île de France.

La Belgique, qui vient de passer 1000 morts/Mhab sur worldometers, est désormais numéro un mondiale de  l'incidence [:haha belge]

n°61195415
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 07:54:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Isolement plutôt.    [:moundir]  

Cela dit l'isolation peut aider aussi, puisque le virus semble aimer le froid.  [:tammuz:3]

"Isolation", excellent film irlandais :jap:

Message édité par nakata le 01-11-2020 à 07:56:04
n°61195417
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 07:57:44  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Evidemment, et c'est normal.
Y'a aucune solution qui soit indolore, malgré ce qu'on est en train de nous faire croire. :(

T'avais la solution que tout le monde joue le jeu et n'use pas , le temps de trouver un vaccin , de tous ses droits (de circuler et d'avoir des contacts sociaux).

Ben la suite on la connait, avec les cogip qui font n'imp avec le ttv et les balecs dans leurs restos clandestins ennrooftop. Parce qu'eux ils risquent rien . Ben si tu risques ton job , mon con  [:mur-mur:2] .

Donc je suis désolé pour tous les gens qui ont vu le truc venir et qui ont respecté au max, mais en moyenne ça n'a été le cas . En moyenne donc, tant pis pour vous 'dansez maintenant'.

---------------
^_^
n°61195432
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-11-2020 à 08:05:44  profilanswer

L'ARS BFC qui craque complètement  :D  

Citation :

#Coronavirus #COVID19 en #BourgogneFrancheComte : L’ARS en appelle au sens des responsabilités et de l’intérêt général de chacun et invite les auteurs d’arrêtés municipaux visant à affaiblir la portée du confinement, à se ressaisir. Voir le communiqué  https://t.co/U9vyFKaQ7a https://t.co/AdAvse4g2s

---------------
#TeamFirst
n°61195433
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-11-2020 à 08:06:02  profilanswer

https://i.imgur.com/kUFPjsU.png

:sol:

---------------
rm -rf internet/
n°61195441
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 08:08:07  profilanswer

orodreths a écrit :

L'ARS BFC qui craque complètement  :D  

Citation :

#Coronavirus #COVID19 en #BourgogneFrancheComte : L’ARS en appelle au sens des responsabilités et de l’intérêt général de chacun et invite les auteurs d’arrêtés municipaux visant à affaiblir la portée du confinement, à se ressaisir. Voir le communiqué  https://t.co/U9vyFKaQ7a https://t.co/AdAvse4g2s

Je les trouve au contraire très mesurés.

n°61195448
kami
pouet
Posté le 01-11-2020 à 08:12:38  profilanswer

Le maire de ma ville qui fait une déclaration affirmant qu'il céderait pas aux demandes de rouvrir certains commerces vu la situation actuelle (car de toute façon retoqués après). :jap: T'as quand même certains commentaires offusqués de sa décision . On peut les dénoncer à la police ? [:bighead:10]

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 01-11-2020 à 08:13:18
n°61195450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-11-2020 à 08:13:35  profilanswer

Les malades du Covid-19 contaminent la moitié des membres de leur foyer
https://www.laprovence.com/article/ [...] foyer.html

lycées ouverts...

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 01-11-2020 à 08:13:48

---------------
rm -rf internet/
n°61195452
kami
pouet
Posté le 01-11-2020 à 08:14:43  profilanswer

Je me suis mis un favori sur mon tel et avec les info pre enregistrés ça va quasiment aussi vite :o
En tous cas ça m'a pris deux clics de doigt comparativement à tout ses jetons :o

n°61195455
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-11-2020 à 08:15:50  profilanswer

kami a écrit :

Je me suis mis un favori sur mon tel et avec les info pre enregistrés ça va quasiment aussi vite :o
En tous cas ça m'a pris deux clics de doigt comparativement à tout ses jetons :o

tu plaisantes j'espère

---------------
rm -rf internet/
n°61195460
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-11-2020 à 08:16:45  profilanswer

nakata a écrit :

Je les trouve au contraire très mesurés.

Je savais pas qu'il avait le droit de faire de la politique.

---------------
#TeamFirst
n°61195469
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 08:19:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Je savais pas qu'il avait le droit de faire de la politique.

Ah, je ne sais pas s'ils sont dans leur rôle, mais à leur place, j'en serais plutôt aux appels à la violence, devant tant de connerie, donc j'admire leur modération [:cosmoschtroumpf]

n°61195470
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 08:20:15  profilanswer

Non ils ont l'impression d'avoir assez respecté, mais ca n'en fait pas une vérité.

Moi même j'en ai sans doute pas fait assez.

A l'échelle du topic ya guère que mike51 qui en a fait assez. Résultat ? Certains l'ont traité de cinglé et lui ont dit qu'il fallait qu'il consulte.

Ben nan il fait partie des rares à pouvoir se plaindre d'un nouveau confinement.

---------------
^_^
n°61195474
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-11-2020 à 08:21:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ah, je ne sais pas s'ils sont dans leur rôle, mais à leur place, j'en serais plutôt aux appels à la violence, devant tant de connerie, donc j'admire leur modération [:cosmoschtroumpf]

Ben c'est ce qui arrive quand tu autorise les supermarchés à vendre des produits qui sont interdit à vendre en rayon ailleurs  [:ltail]

Message édité par orodreths le 01-11-2020 à 08:25:52

---------------
#TeamFirst
n°61195479
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 08:25:51  profilanswer

Les rayons livres des supermarchés ont été fermés.
Résultat ça gueule encore parce que les livres seraient interdits [:hansaplast]

n°61195480
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-11-2020 à 08:26:06  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Le masque ne protège pas les autres si tu l'as touché

Il se décompose dès qu'on le touche. Très difficile de l'ajuster d'ailleurs...

Putain mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire  [:zzanna:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61195486
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-11-2020 à 08:27:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:rofl]

J'image bien le message à 20H

Citation :

Bonjour  [:omar-nouh al macron:1]  

A compter de maintenant, toute personne ayant la covid ne sera plus acceptée dans AUCUN hôpital [:omar-nouh al macron:4]

Ca pourrait régler les chiffres pour dire : regardez, les hopitaux ne sont plus engorgés par les malades du covid, on gère chez nous :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°61195489
daouar
Posté le 01-11-2020 à 08:28:40  profilanswer

nouveau membre a écrit :

quelle est elle ?

Bordel administratif monstre, mais l'indicateur ne change pas au gré des besoins des politiques, c'est toujours le même malgré qu'il ne donne pas une indication précise du remplissage des services.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61195495
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 08:31:43  answer

nakata a écrit :

Les rayons livres des supermarchés ont été fermés.
Résultat ça gueule encore parce que les livres seraient interdits [:hansaplast]

Les livres c'est inutiles, il y a plein de textes intéressants à lire sur HFR  :o

Faut brûler les bouquins de toute façon [:godwinhaha]

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2020 à 08:33:30
n°61195496
djoul
Posté le 01-11-2020 à 08:31:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le mengele, j'en sais rien, c'est à toi de me le dire, c'est toi qui pense comme lui

J’ai rien suivi à la discussion qui a mené là, je me lève et je regarde les dernières pages, je lis ça.

Je me dis qu’il vaut mieux clore le topic.

n°61195511
kami
pouet
Posté le 01-11-2020 à 08:36:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu plaisantes j'espère

Relis mon post : le temps qu'il a du mettre à configurer ces jetons, écrire dessus, et configurer le teléphone et les attestations, ça doit pas être si rentable que ça au final vu que de base c'est déjà ultra rapide.

n°61195513
teepodavig​non
Posté le 01-11-2020 à 08:37:20  profilanswer

En Inde ça gruge en masse sur les test par peur de la quarantaine d'après le journal de France culture

---------------
Laurent est mon fils.
n°61195516
daouar
Posté le 01-11-2020 à 08:38:32  profilanswer

idcare a écrit :

Pendant qu'on se focalise sur le Covid :

[:cerveau violon]

---------------
n°61195517
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2020 à 08:38:35  profilanswer

Ben scandaleux, non . Égoïste oui.

Personnellement, j'ai égoïstement pris un certain nombre de risques* , en évaluant leurs impacts sur le risque sanitaire pour mes proches et moi même et sur le risque éco de mon environnement pro.

J'avais pleinement conscience qu'en prenant ces risques je pouvais participer activement à la diffusion du virus qui conduirait à un second confinement.

La suite, on la connait :D
Edit : * genre cet été partir en vacances début juillet, faire l'anniv de ma fille et au quotidien ne respecter qu'approximativement les gestes barrière.

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 01-11-2020 à 08:41:01

---------------
^_^
n°61195519
Stellvia_f​r
Posté le 01-11-2020 à 08:40:02  profilanswer

kami a écrit :

Relis mon post : le temps qu'il a du mettre à configurer ces jetons, écrire dessus, et configurer le teléphone et les attestations, ça doit pas être si rentable que ça au final vu que de base c'est déjà ultra rapide.

On s'en fou que ca soit pas rentable, c'est tellement geek et ca a tellement sa place sur HFR, perso j'adore  :love:  
y a un tuto ?  :lol:

n°61195523
kami
pouet
Posté le 01-11-2020 à 08:40:24  profilanswer

Florilège du week end sur insta : une amie qui s'est barré à Marseille pour TT (bon ok why not) et qui se targue de faire des teufs chez elle ...Une autre qui nous poste des photos de la "reception" qu'elle organise, vraiment je suis perplexe...surtout que cette dernière a un poste à responsabilité à l'APHP...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11739  11740  11741  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)