Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61192605
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 31-10-2020 à 20:03:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 20:03:36  profilanswer

n°61192607
Damze
Posté le 31-10-2020 à 20:03:46  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Affiche devant la porte de ma résidence ce soir  

Soirée prévu et de ne pas appeler la police si musique trop forte mais d'aller les voir et de boire un verre avec eux

Fake j'y crois pas
Ou alors on est tombé bien bas  [:rofl]

n°61192610
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-10-2020 à 20:03:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Kiabi Clermont n'ouvrira pas ce matin et est fermé jusqu'à nouvel ordre.  
Il ne leur a même pas été permis de faire de la vente à emporter (tu commandes sur le site et tu viens chercher en magasin).  

Ils ont finalement été autorisés à faire de la vente à emporter...

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61192613
hka-ta
Posté le 31-10-2020 à 20:04:20  profilanswer

Ptain, déjà des danseurs, paye ton respect pour les voisins du dessous

n°61192622
nost4r8-8
Posté le 31-10-2020 à 20:04:58  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ptain, déjà des danseurs, paye ton respect pour les voisins du dessous

J'éspère que c'est pas moi, le mot n'est pas signé. D'habitude ils disent quel appart c'est

n°61192624
Damze
Posté le 31-10-2020 à 20:05:08  profilanswer

Le pays est foutu mais  [:somberlain7]  
C'est bon abandonnez tout

Jean Moulin en 1940:
"Partie de cartes entre résistants ce soir. N'appelez pas la guestapo svp, venez jouer avec nous plutôt"  

[:rofl]

n°61192625
PlayTime
Posté le 31-10-2020 à 20:05:11  profilanswer

coke15 a écrit :

On a eu droit a 3 visites de la gendarmerie aujourd hui au magasin.

Les gens voit la maréchaussée,ils remonte le masque sur le nez puis le redescende après....

J'ai remarqué que c'est pour cette raison qu'enormement de monde fait ça aujourd'hui dans les bars, terrasses, ou en groupe à l'extérieur, simplement pour les contrôles.

n°61192626
kerozen57
Posté le 31-10-2020 à 20:05:21  profilanswer

C’est officiel, confinement annoncé au RU.

n°61192630
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 31-10-2020 à 20:05:49  profilanswer

Damze a écrit :

Fake j'y crois pas
Ou alors on est tombé bien bas  [:rofl]

Il a mis la photo qq posts au dessus  [:hish:1]

n°61192632
sausalito7​5
Posté le 31-10-2020 à 20:05:59  profilanswer

Tain, le p'tit cœur histoire d'amadouer tout le monde  :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 20:05:59  profilanswer

n°61192635
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 20:06:14  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Et leur économie ?  [:somberlain24:1]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61192642
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 20:06:53  profilanswer

c'est une fille qui écrit déjà.
y'a moyen de passer une bonne soirée [:ronfl]
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61192643
noddemix
Posté le 31-10-2020 à 20:06:56  profilanswer

L'allocution de BoJo, c'est un plagiat de celle de notre Président.  :o

n°61192649
Marcel Pit​ou
Posté le 31-10-2020 à 20:07:27  profilanswer

Ce qui est dingue, c'est que ce genre de truc, il y'a 30 ans en arrière, on aurait même pas mis de papier pour prévenir les voisins..., alors qu'aujourd'hui c'est presque considéré comme un crime.

On as vraiment perdu en terme de libertés.  :o

n°61192660
perchut
Deal with it !
Posté le 31-10-2020 à 20:08:33  profilanswer

Appel les flics et fait un périscope please

---------------
One play at a time.
n°61192666
hka-ta
Posté le 31-10-2020 à 20:09:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que ce genre de truc, il y'a 30 ans en arrière, on aurait même pas mis de papier pour prévenir les voisins..., alors qu'aujourd'hui c'est presque considéré comme un crime.

On as vraiment perdu en terme de libertés.  :o

???
Des mots pour prévenir qu'il va y avoir une soirée, donc du bruit, et surtout identifier l'appart', c'est la moindre des choses, et dans les résidences peuplée de gens respectueux t'as même le numero de telephone pour prévenir à un certains moments qu'il faut envisager de baisser la musique...
Enfin, c'est un truc de vit en société quoi

n°61192668
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-10-2020 à 20:09:27  profilanswer

J'aime bien le commentaire rajouté par le mec qui met l'affiche, c'est la même écriture : "aucun souci, j'ai aussi des amis qui viennent danser ce soir"
HAHA
C'est connu ton immeuble pour danser la zumba ?

n°61192670
Laska-
Posté le 31-10-2020 à 20:09:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pire que 400 000 morts ? Quelle crise économique a tué 500 000 personnes déjà ?

L'effondrement de la société (les collapsologues nous disent que c'est susceptible d'arriver) tuerait une proportion bien supérieure de la population. On parle de dizaines de millions de morts.

PinkFloyd31 a écrit :

si tu surcharge l'hopital maintenant, c'est pas dans le futur qu'il y aura moins de moyens pour soigner les gens.....mais maintenant

Impossible d'envisager dans votre logiciel qu'on pourrait ne pas soigner les malades actuels, pour mieux soigner les malades de demain.

coke15 a écrit :

L économie ne seras pas un problème .vu le.rebond après la 1 er co finement ,aucun soucis.

Le rebond ? Quel rebond ?  :lol:  
Et encore, après le premier confinement ça allait encore, il n'y avait pas encore eu de faillites et de licenciements massifs. Mais ça nous pend au nez. Le jour où l'état arrête ses aides...
Je travaille chez Air France. Les 7 milliards de prêt seront épuisés d'ici le printemps prochain. En l'absence d'une nouvelle aide, ça fera 60 000 chômeurs directement, et si tu ajoutes les fournisseurs et sous traitants, 300 000. D'un coup. Avec une seule entreprise qui coule.

n°61192674
kerozen57
Posté le 31-10-2020 à 20:10:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Des réactions que je vois sur Twitter, ça passe plutôt mal et beaucoup ont très peur pour l’économie. Je vois aussi beaucoup de critiques car « cette maladie ne tue que des plus de 75 ans. » :o

n°61192677
baliste_ti​tan
Posté le 31-10-2020 à 20:10:29  profilanswer

hka-ta a écrit :

???
Des mots pour prévenir qu'il va y avoir une soirée, donc du bruit, et surtout identifier l'appart', c'est la moindre des choses, et dans les résidences peuplée de gens respectueux t'as même le numero de telephone pour prévenir à un certains moments qu'il faut envisager de baisser la musique...

1 par mois environ ce genre de papier rigolo

n°61192679
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 20:10:35  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Il y a quelques minutes.
Ca commence a partir de jeudi.  :jap:  

boumbo a écrit :

Leur quoi ????  [:cerveau dr:1]

n°61192689
Marcel Pit​ou
Posté le 31-10-2020 à 20:11:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

???

Oui, ça c'est la version 2020..., dans les années 1980-1990, c’était pas la même chose..., on mettait la musique à fond jusqu'à 6h du mat, sans prévenir personne.   :D  

Et encore aujourd'hui c'est assez soft, les gens ne mettent pas trop fort..., avant tu avait la sono d'une discothèque dans l'appart, ça sonorisait tout le HLM... [:moustik42]

https://www.youtube.com/watch?v=3lx18Vxjn9E  :o

Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2020 à 20:21:05
n°61192691
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2020 à 20:12:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

En première année, c'est comme ça que le filtre se fait. C'est bien de filtrer dès la première année, que les jeunes perdent pas de temps à redoubler mais aillent vers des filières techniques, le rsa etc.

Ben là il y a de plus en plus de réussite en première année avec le confinement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61192692
nost4r8-8
Posté le 31-10-2020 à 20:12:24  profilanswer

mauvlam a écrit :

J'aime bien le commentaire rajouté par le mec qui met l'affiche, c'est la même écriture : "aucun souci, j'ai aussi des amis qui viennent danser ce soir"
HAHA
C'est connu ton immeuble pour danser la zumba ?

Nuit dernière y'a eu une soirée d'étudiants sur le balcon d'en face.

n°61192695
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 31-10-2020 à 20:12:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Je veux bien le lien stp :D
En attendant je fais une tentative ci dessous :

Laska- a écrit :

Juste la création de milliards, on soutient les marchés action, donc la conséquence la plus évidente en cas de perte de confiance (exemple : trop de faillites pour que le cours de la bourse soit crédible) ça serait une chute brutale des marchés, voire un effondrement si les faillites sont trop nombreuses.
Donc plutôt le fait que tous les épargnants action perdraient une grosse partie de leurs sommes.

Sinon, au niveau plus général, c'est à dire en tenant compte de l'économie réelle, c'est très complexe, mais je voyais quelque chose comme ça :
Le pire scénario sur l'économie c'est un effondrement économique. Ca commence par des faillites massives d'entreprises, de la déflation, ensuite une crise de la dette, baisse des salaires des fonctionnaires, des aides sociales, et ensuite on peut agrémenter le scénario de plein d'effets kiss cool, éventuellement combinés.. Une révolte massive, par exemple à la faveur d'un nieme confinement, ou alors un krach boursier durable qui fait perdre une bonne partie de l'épargne des français, ou alors un prélèvement directement sur les comptes bancaires, ou même si le scénario se propage à l'échelle mondiale (puisque tout le monde ou presque suit la même voie que nous) un effondrement complet du système financier.

Là ça devient encore un peu plus spéculatif, mais des gens très sérieux ont décrit ce type de cheminement, ça s'appelle la collapsologie :
A partir du moment où les gens n'ont plus confiance dans le fait qu'à la fin du mois ils auront assez pour s'acheter à manger sur le mois suivant, soit parce que le système bancaire est mort, soit simplement parce que les salaires ont diminué par rapport au cout de la vie, c'est la merde. Ils peuvent quitter leur emploi pour essayer de subsister autrement. Et là c'est un début d'effondrement économique puis social. Si ces personnes font partie des FDO, elles se transforment en milices qui agissent pour leur propre intérêt. Et là l'ordre public est perdu, c'est un effondrement politique.
Un effondrement c'est une quantité de morts largement supérieure aux pires hypothèses du covid. On approvisionne pas les 10 millions d'habitants de l'ile de france avec des chevaux de trait, dont la population a d'ailleurs quasi disparu.

Evidemment ça reste spéculatif, mais quoi qu'il en soit il faut bien avoir à l'esprit qu'on est complètement en tera incognita au niveau des conséquences économiques du confinement.

Laska- a écrit :

Ah mais t'es étudiant en fait ?
Ca te fait quoi de savoir que tu auras très peu de chances de trouver un emploi correct en sortie d'études, et si tu trouves, à un salaire au rabais, le tout à cause du covid ? Tu t'en fous ?

Laska- a écrit :

Cette stratégie consiste évidemment à ne pas soigner ces personnes, vu qu'on ne le peut matériellement pas.
Actuellement on demande aux soignants l'impossible, soigner un maximum de gens et leur sauver la vie. Mais au prix de leur propre santé mentale. Si on continue comme ça, et en fait on a déjà largement commencé, on va juste avoir des départs, vers le privé, vers un autre secteur, anticipés en retraite, ou alors des réductions de temps de travail. Donc on met l'hopital encore plus en tension.
Si on leur épargne certains efforts, cela sera probablement bénéfique sur la santé publique à long terme.

Il faut assumer sa pensée.. Dans cette stratégie on se base sur le fait que les gens susceptibles de mourir du covid le choppent, meurent, puis ne meurent pas une deuxième fois. Donc quand tous ceux susceptibles de décéder du covid (400 000 personnes d'après le conseil scientifique) le sont, ça s'arrête.

Tu peux filtrer sur son nom.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61180311

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61192702
sausalito7​5
Posté le 31-10-2020 à 20:13:38  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Des réactions que je vois sur Twitter, ça passe plutôt mal et beaucoup ont très peur pour l’économie. Je vois aussi beaucoup de critiques car « cette maladie ne tue que des plus de 75 ans. » :o

Ah ben tiens donc, j'ai déjà cru lire la même chose ici environ 278 439 fois !  [:zedlefou:1]

n°61192708
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2020 à 20:14:14  profilanswer

kerozen57 a écrit :

2X moins de contamination que nous.

n°61192713
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 20:15:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Impossible d'envisager dans votre logiciel qu'on pourrait ne pas soigner les malades actuels, pour mieux soigner les malades de demain.

je sais même pas si je dois répondre un truc tellement ce post est dénué de sens
du coup : [:littlebill]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61192722
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2020 à 20:15:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben là il y a de plus en plus de réussite en première année avec le confinement.

Tant que le confinement dure moins de 3 ans c'est bon les tocards n'iront pas jusqu'à la licence  [:z800:4]  

D'ailleurs t'as constaté de la fraude aux exams ce printemps?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61192730
mauvlam
Posté le 31-10-2020 à 20:16:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est tout à fait logique avec des bacheliers magiques de 2020, ils continuent leurs parcours incroyables, génération génies on les appelle.
Comme quoi, ils sont beaucoup mieux sans profs qu'avec.

n°61192735
elbarto
Posté le 31-10-2020 à 20:16:38  profilanswer

hka-ta a écrit :

???

Ceci dit c'est débile ce genre d'affichette, ça fait genre provoc "Vous savez quoi les voisins ? Ce soir je vais mettre la sono à fond, des amis (potentiellement covidés) vont faire des claquettes, je vais niquer vos tympans et votre nuit de sommeil hihi [:dupdup17]."

Dans 99.9% des cas le bruit généré est tel que ça risque de déclencher une guerre des voisins, avec comme représailles soit la police, soit les pneus crevés de la voiture du pollueur sonore.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 31-10-2020 à 20:17:22
n°61192737
sausalito7​5
Posté le 31-10-2020 à 20:16:40  profilanswer

boumbo a écrit :

C’est bien mais demain tu le feras à l’heure  :o

J'sais pô faire  :sweat:

n°61192746
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2020 à 20:17:57  profilanswer

Bonsoir,

Je ne parviens pas à généré les attestations.
Le pdf ne s'enregistre pas...
Pourtant je n'avais eu aucun souci pour le premier confinement, et ce avec le même téléphone.

Est-ce que d'autres ont le problème?

---------------
Nihon, gambare !
n°61192754
lonely
Posté le 31-10-2020 à 20:18:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oui les asiatiques s'en sortent mieux. Mais c'est aussi parce que culturellement ils acceptent un traçage de toute la population.

Les pays asiatiques pratiquent aussi très peu les contacts physiques (poignées de main, bises, accolades, ...) qui sont des pratiques européennes et qui sont culturellement très peu acceptés en Asie du Sud-Est.
De plus, ils ont connus plusieurs épidémies avant le COVID (SRAS, MERS, plusieurs épidémie de grippes, ... ) et respectent beaucoup plus les gestes barrières et la distanciation sociale qui font partie de leur culture.

n°61192771
mauvlam
Posté le 31-10-2020 à 20:19:30  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir,

Je ne parviens pas à généré les attestations.
Le pdf ne s'enregistre pas...
Pourtant je n'avais eu aucun souci pour le premier confinement, et ce avec le même téléphone.

Est-ce que d'autres ont le problème?

Faut pas mentir sur la date de naissance.

n°61192774
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 20:19:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'sais pô faire  :sweat:

T’as pas un malinphone ou un ordinateur qui est réglé sur l’heure exacte ? (je suis sur mac et j’ai juste à valider le message à 20h pile et voilà c’est bon :o )

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61192775
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 20:19:54  profilanswer

Laska- a écrit :

L'effondrement de la société (les collapsologues nous disent que c'est susceptible d'arriver) tuerait une proportion bien supérieure de la population. On parle de dizaines de millions de morts.

On parle de trucs crédibles là, pas de Mad Max :o

---------------
n°61192792
baliste_ti​tan
Posté le 31-10-2020 à 20:21:39  profilanswer

elbarto a écrit :

Ceci dit c'est débile ce genre d'affichette, ça fait genre provoc "Vous savez quoi les voisins ? Ce soir je vais mettre la sono à fond, des amis (potentiellement covidés) vont faire des claquettes, je vais niquer vos tympans et votre nuit de sommeil hihi ."

Dans 99.9% des cas le bruit généré est tel que ça risque de déclencher une guerre des voisins, avec comme représailles soit la police, soit les pneus crevés de la voiture du pollueur sonore.

La dernière de ce genre..
Les mecs sont une 20aine dans leurs t2
Ils passent des musiques gay des années des années 80 a fond la caisse  
A 2h du matin le dj hurle : « ca vous a plu?!!! »
En pls dans mon canapé, je réponds ´non’ dans le vide avec l’espoir que ca s’arrête  
Et la : ´ouiiioiii!’  
Et ca recommence
Tchiki boum tchiki boum  :lol: il

n°61192796
scream_dra​cula
Posté le 31-10-2020 à 20:22:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] le_1803768

Tu comprendras avec cet article pourquoi ce taux est totalement folklorique.

C'est que du non sens aujourd'hui simplement pour faire peur, ça fait vraiment chier car les indicateurs bougent sans cesses de définition au grès de la politique (effrayer ou rassurer).

Ptain mais  [:le colis:3]  
Manipulation à tous les étages

n°61192797
sausalito7​5
Posté le 31-10-2020 à 20:22:16  profilanswer

boumbo a écrit :

T’as pas un malinphone ou un ordinateur qui est réglé sur l’heure exacte ? (je suis sur mac et j’ai juste à valider le message à 20h pile et voilà c’est bon :o )

Si mais le signal est parfois tellement faible (très souvent en ce moment) que mon post peut mouliner 30s avant d'être validé  [:ula:4]

n°61192799
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 20:22:17  profilanswer

mauvlam a écrit :

Oui, c'est tout à fait logique avec des bacheliers magiques de 2020, ils continuent leurs parcours incroyables, génération génies on les appelle.
Comme quoi, ils sont beaucoup mieux sans profs qu'avec.

Même les 1ères années de l'an dernier s'en sont mieux sortis.

Natopsi a écrit :

Tant que le confinement dure moins de 3 ans c'est bon les tocards n'iront pas jusqu'à la licence  [:z800:4]  

D'ailleurs t'as constaté de la fraude aux exams ce printemps?

Difficile de parler de fraude quand ils passent les examens en ligne en étant chacun chez eux. Forcément, ils communiquent, tu peux pas l'empêcher. Mais au final, je pensais que ça allait être pire, même pour tricher, beaucoup ont la flemme de faire un effort :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR