Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11713  11714  11715  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61190265
Sebwap
Posté le 31-10-2020 à 16:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtez de nourrir le troll  :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 16:23:45  profilanswer

n°61190283
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 31-10-2020 à 16:26:17  profilanswer

noddemix a écrit :

Il a raison.

https://pbs.twimg.com/media/EXjsEVi [...] name=small

Source : analyse du NHS sur les dossiers médicaux

Ca devrait être en FP ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61190296
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 16:27:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Avec un peu sérieux généralisé il n'y aurait même pas besoin de confiner.

Va dire ça à ceux qui occupent les lits de réanimation mon tux. :)  
Ah oui, pardon, ce sont toutes d'innocentes victimes qui ont tout bien fait, j'avions oublié. :sarcastic:

n°61190297
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-10-2020 à 16:27:53  profilanswer

Black_Panther a écrit :

What :ouch:
Mais c'est interdit dans les locaux [:airforceone]
Loi Evin toussa …

Moi qui pensais que la loi evin c'était contre les produits du tabac.

Sinon j'suis pas en open space au taf et ouais je vapote comme un salopard dans mon bureau (seul)

Aquariiium  [:la fille au corbeau:4]  

---------------
^_^
n°61190303
Tuxerman12
Posté le 31-10-2020 à 16:28:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais de quelles conséquences tu parles ? Le fait d'être immobilisé à domicile ? Qui pouvait prévoir ça en 2019 ?
Un jardin et une terrasse en centre-ville ? Ca doit représenter un bon 2% des appartements. Facile. :lol:

T'es au courant que 67 millions de gens en maisons à la campagne, ça ne tient pas sur le territoire ? :pt1cable:

Parait que 60% des français vivent en maison-jardin, il n'y aurait que 40% d'apparteux  [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2020 à 16:38:17
n°61190308
Stellvia_f​r
Posté le 31-10-2020 à 16:28:47  profilanswer

This.
Concrétement les générations futur vont payer la note pour les vieux d'aujourd'hui.
Propre, et tellement logique.

n°61190324
newreigi
Posté le 31-10-2020 à 16:31:36  profilanswer

Pzu a écrit :

Le message "Conformément aux mesures gouvernementales en vigueur" n'est pas bon.

Le vrai message qu'ils devraient mettre, c'est "A cause de chouineurs au business model dépassé"  [:microminus:1]

[:sfba:5]   [:big steel]  [:lovetarte:4]

n°61190334
Twano
Posté le 31-10-2020 à 16:33:17  profilanswer

usma16 a écrit :

Où tout est réuni pour qu'on soit pas sortis avant la distruction total du pays non ?  
Parce que là avec ce deuxième confinement c'est la préparation du suicide économique, c'est pas possible ça ne peut pas continuer ainsi  :non:  

PS: un pays comme l'Algérie par exemple ou les premiers cas sont apparus au même moment qu'en France, mais le bilan est tout autre,en moyenne 300cas/jour et 9 décès/jour  :heink: ,ok pas bcp de test pour les cas positives,mais pour les morts ?? Et pitié pas la peine de nous sortir les âneries genre ,bcp de jeunes,pas bcp de vieux, climat...toussa  
-En Algérie le système de santé est inexistant, pratiquement pas un seul hôpital qui assure (sauf l'hôpital militaire et encore,la preuve le président est en Allemagne a l'hôpital en ce moment covid)
- il n'y a eu aucun confinement (officiellement un couvre feu de 23h a 5h  :D ).
-pas de masque pas de distanciation sociale (l'état et la capacité des transports et les magasins oblige ).

Je met pas nos chiffres en doute,mais la defirence est stratosphèrique quand même :ouch:  

C'est quoi l'astuce ?  :fou:  

il y a eu des wilaya avec des confinements

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61190354
Tuxerman12
Posté le 31-10-2020 à 16:37:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Va dire ça à ceux qui occupent les lits de réanimation mon tux. :)
Ah oui, pardon, ce sont toutes d'innocentes victimes qui ont tout bien fait, j'avions oublié. :sarcastic:

Faut vraiment arrêter de blâmer les victimes du covid ici, ça devient lourd.
Tu es pro-"victimes" sur un autre sujet pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2020 à 16:38:55
n°61190356
pistache52
Posté le 31-10-2020 à 16:37:42  profilanswer

nouveau membre a écrit :

C'est le confinement le plus injuste qu'il soit.

Des maires se revoltent contre la fermeture des petits magasins, habits, fleuristes....

Injuste les coiffeurs, les restaurants, les salles de sport.. C'est pas la que les malades et les très vieux attrapent la covid.

Si les médecins veulent enfermer les gens soit, mais les politiques doivent pensent aussi aux personnes qui ne risquent rien ou pas grand chose. Et protéger les malades, les très vieux en leur demandant de ne pas sortir...

Le président à perdu la notion du peuple, boulot, auto (metro) dodo ce n'est plus de notre siècle....

Si on ne s'organisent pas dans la résistance, ça recommence dans 3 mois, ou des extrémistes vont se charger de ces politiques.. Bonjour la catz

Résistance

Bienvenue nouveau membre.
La révolution est pour quand ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 16:37:42  profilanswer

n°61190359
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 16:37:52  profilanswer

Merci Monsieur Cron, vous m'faites ma r'traite !  

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.ccn.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F06%2FJeff-Bezos.jpg&f=1&nofb=1

n°61190389
Pzu
Posté le 31-10-2020 à 16:42:16  profilanswer

Sylver--- a écrit :

On peut tout justifier comme ça alors, c'est parfait [:rofl]
On verra bien si demain tes cas arrivent, et si ils arrivent si la population respecte le confinement.

En fait, y'a une certaine ironie à voir que les catastrophistes en mode [:drepanon] qui te prédisent une dystopie, c'est les yariens balecs :o

n°61190401
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2020 à 16:44:37  profilanswer

nouveau membre a écrit :

C'est le confinement le plus injuste qu'il soit.

Des maires se revoltent contre la fermeture des petits magasins, habits, fleuristes....

Injuste les coiffeurs, les restaurants, les salles de sport.. C'est pas la que les malades et les très vieux attrapent la covid.

Si les médecins veulent enfermer les gens soit, mais les politiques doivent pensent aussi aux personnes qui ne risquent rien ou pas grand chose. Et protéger les malades, les très vieux en leur demandant de ne pas sortir...

Le président à perdu la notion du peuple, boulot, auto (metro) dodo ce n'est plus de notre siècle....

Si on ne s'organisent pas dans la résistance, ça recommence dans 3 mois, ou des extrémistes vont se charger de ces politiques.. Bonjour la catz

Résistance

le système de santé est débordé, et refuse du monde a soigner, le confinement c'est limiter au max toutes interactions sociales, parce que la on est dos au mur.

n°61190432
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 16:48:59  profilanswer

Citation :

Ils sont nombreux les défenseurs des librairies ces derniers jours. Quelle hypocrisie

https://twitter.com/SoeurFoune/stat [...] 8686394369
https://pbs.twimg.com/media/ElqiCW0 [...] ame=medium
sans commentaire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61190443
pistache52
Posté le 31-10-2020 à 16:50:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Chasse : limitée à une heure, à moins d’un kilomètre de son domicile

https://t.co/AlvpH7NvqW  

Le décret du ministère lié au confinement publié au JO le 30 octobre ne contient rien sur la pratique de la chasse à proprement parler. Des dérogations pourraient être accordées la semaine prochaine pour le grand gibier.

Cette vaste blague !  [:ipoule3:5]

n°61190447
Pzu
Posté le 31-10-2020 à 16:50:44  profilanswer

kras$ a écrit :

Mes parents-enfants, ça me désespère  [:mimounne]  

Pas mal de cas dans leur village, mais ils trouvent quand même le moyen d’aller prendre le café chez la voisine (qui a fait une fête de famille le WE dernier). :o
Et après, il me sortent « on a vu sur Facebook une interview d’un médecin qui disait que l’épidémie était mal gérée par le gouvernement  » [:stardrawer:1]  

J’ai du inverser les rôles et les engueuler comme quand j’étais adolescent :o

A quoi ça sert que je reste chez moi putain ? [:oriane:1]

Y'a un paquet de repas de Noël qui vont être funs en terme de "débats" cette année  [:somberlain24:3]

n°61190453
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-10-2020 à 16:51:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Ils sont nombreux les défenseurs des librairies ces derniers jours. Quelle hypocrisie

sans commentaire

Pourquoi c'est  des niakoués les livreurs et récepteurs de livres ?  :heink:  
ce dessin raciste dégueulasse.

n°61190474
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-10-2020 à 16:55:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne suis pas chasseur, mais limité à une heure, ça me parait court pour chasser..., parfois les gars restent toute la journée et ils reviennent broucouille... [:xqwzts:1]

Puis trouver une forêt à moins d'un km de chez sois, ça me parait compliqué aussi. :D

T'inquiète pas .. En creuse ils iront chasser dans le jardin, puis 2 / 3 tirs dans l'habitation d'en face, on va pas en faire tout un plat
 [:xqwzts:1]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61190476
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 16:55:07  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Encore une fois, c'était faisable, avec les infos de l'époque : par exemple, l'allemagne a mis au point son test mi janvier et en a commencé la prod industrielle fin janvier.

Ce fanboysme pro-gvt devient assez saoulant.

Fin janvier, rien ne permettait de savoir que ça allait tourner en pandémie. Des alertes sur tel ou tel risque sanitaire, il y en a souvent.
Oui, une entreprise allemande a eu le nez creux et avait développé le test courant janvier. Mais à ce moment-là, tu avais aussi toute la communauté médicale qui s'en foutait royal et ne trouvait aucun risque en Europe pour ce virus.
Et ça ne concerne pas le gouvernement fr, mais quasi tous les gouvernements occidentaux

n°61190484
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 16:55:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

sans commentaire

Aucun rapport avec le sujet.

---------------
#TeamFirst
n°61190500
SaucissonM​asque
Posté le 31-10-2020 à 16:57:25  profilanswer

Pour les noobs, le Rt ça veut dire quoi / comment on le calcul ? :O

n°61190502
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 16:57:42  profilanswer

Citation :

À Compiègne, le couvre-feu s’ajoute au confinement

https://www.leparisien.fr/amp/oise- [...] 405883.php

Déjà utilisée en mars, la mesure est entrée en vigueur ce vendredi soir. La ville de l’Oise entend éviter les regroupements d’étudiants et les débordements dans les quartiers sensibles.

---------------
#TeamFirst
n°61190512
mauvlam
Posté le 31-10-2020 à 16:58:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Ca fait deux jours que ce dessin de merde est en première page de reddit.
Prends ça dans ta gueule, ca "fait du sens". Le niveau de débilité de l'américain moyen est tellement supérieur à la moyenne mondiale.

n°61190516
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2020 à 16:58:52  profilanswer

edwoud a écrit :

ça commence à gueuler contre les "rassuristes" et autres menteurs pathologiques invités sur la plupart des plateaux poubelles (Cnews mais pas que...)

https://www.numerama.com/sciences/6 [...] E_p-rtKNVs

Citation :

Des personnalités comme Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Didier Raoult, Laurent Toubiana (et parfois de nouveaux noms sortant de nulle part) sont principalement ce qu’on appelle des « rassuristes ». Leur mot d’ordre repose sur un discours fallacieux : affirmer, partout où ils passent, que la deuxième vague n’existe pas (faux) ; ou que l’épidémie ne serait pas très grave et que la menace serait « fabriquée » (faux) ; qu’il faudrait tout faire reposer sur l’immunité collective en laissant le virus circuler (faux) ; que la chloroquine fonctionnerait (faux) ; que tel ou tel geste barrière n’a pas d’utilité (faux). Leurs propos ne reposent pas sur des réalités scientifiques, et ils sont même vivement contestés par le reste de la communauté scientifique pour leur atteinte aux faits avérés.

En taule les escrocs [:sirius gott]  

Citation :

L’immunologue américain Anthony Faucci citait récemment trois aspects importants de la communication scientifique pour obtenir la confiance de la population. Étonnamment, ces trois facteurs qu’il cite sont également ceux qui sont cruciaux pour jauger, en tant que média, si quelqu’un a la légitimité d’être invité ou réinvité.

Ce sont trois facteurs facilement vérifiables, avant, pendant et après une interview :

• S’appuyer sur les faits et les données réelles ;
  • Dire quand on ne sait pas ;
  • Avoir pour objectif de se faire comprendre et non de se faire mousser.

Didier ne coche aucune des 3 cases [:drraoultihu:3]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61190520
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 16:59:27  profilanswer

croustillou a écrit :

Bon, un peu de fièvre et toujours fatigue mais ça va, c'est pas mal covisan, après le questionnaire ils te rappellent, je trouve
que le suivi est sérieux  [:croustillou:4]

On met son masque quand on est infecté [:the real nerdz:6]

---------------
n°61190525
noddemix
Posté le 31-10-2020 à 16:59:57  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est vrai : le sujet c'est les gens drogués aux livres et qui vont être tellement en manque, malgré les 5 bouquins achetés en urgence lundi en prévision du confinement et les 50 bouquins non lus en souffrance depuis des années sur leurs étagères, qu'ils vont être obligés, à leur corps défendant, de se créer un compte sur Amazon pour satisfaire leur addiction.  :o

n°61190527
fredo3
Posté le 31-10-2020 à 17:00:07  profilanswer

Une petite question au sujet des vaccins.

Alors j'ai cru comprendre que la première génération de vaccins en cours de test sont des vaccins pour lesquels on estime la fiabilité aux-alentours des 50% minimum.
C'est peu, pas assez en tout pour éradiquer la maladie, surtout en prenant en compte le fait qu'une partie non-négligeable de la population ne voudra pas se faire vacciner, mais il n'empêche, assez pour stopper l'épidémie.

Il me semble avoir entendu que les labo espéraient atteindre les 90-100% de fiabilité avec la deuxième génération de vaccins prévue pour dans 2-3 ans.

Question :O
Une personne s'étant fait vacciner avec un vaccin gen 1, peut-il se faire vacciner avec le vaccin gen 2 peu de temps après?
Est-ce qu'une personne peut se faire vacciner en même temps avec des vaccins de labo différents?

Marcel Pitou a écrit :

Puis trouver une forêt à moins d'un km de chez sois, ça me parait compliqué aussi.  :D

T'sais, la forêt c'est comme notre deuxième chésoi [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 31-10-2020 à 17:13:56
n°61190536
Pomme-abri​cot
Posté le 31-10-2020 à 17:01:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je préfère un service de qualité. Une personne réelle qui me parle et avoir mes achats instantanément plutôt qu'attendre 24/48/72h. Chacun son truc.  

Et j'aime pas les boîte étrangères qui esquivent les impôts.

Ça je suis d'accord. Mais je ne me sens aucunement responsable de la mondialisation et de l'incapacité (l'indifférence ?) des pouvoirs publics à chasser l'évasion fiscale.

kriloner a écrit :

Bah dans ce cas pourquoi autoriser Amazon qui paye rien ? Pourquoi laisser les grosses boîtes optimiser ? Bref. Que les gens ne se plaignent pas s'ils aident ces boîtes et ce système.

Demande au gouvernement, pas au consommateur qui ne fait que s'adapter à ce que le système toupouri lui permet de faire.

n°61190549
pik3
Posté le 31-10-2020 à 17:02:41  profilanswer

Citation :

Madeleine Meteyer
@MMeteyer
·
31 min
Place de l’Étoile, une manifestation anti #reconfinement devait débuter à 16h. Sur l’événement Facebook, 4008 personnes se disaient intéressées.

Citation :

Madeleine Meteyer
@MMeteyer
·
30 min
Résultat : il y a plus de policiers que de manifestants. Les rares qui traînent là se disent « déçus » et se demandent pourquoi le peuple français « se montre si soumis ». #reconfinement

https://twitter.com/MMeteyer
Joli fail  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61190554
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2020 à 17:03:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Madeleine Meteyer
@MMeteyer
·
31 min
Place de l’Étoile, une manifestation anti #reconfinement devait débuter à 16h. Sur l’événement Facebook, 4008 personnes se disaient intéressées.

Citation :

Madeleine Meteyer
@MMeteyer
·
30 min
Résultat : il y a plus de policiers que de manifestants. Les rares qui traînent là se disent « déçus » et se demandent pourquoi le peuple français « se montre si soumis ». #reconfinement

https://twitter.com/MMeteyer
Joli fail  :o

Mouahhhaaahhhhh. :D  

n°61190555
pistache52
Posté le 31-10-2020 à 17:03:24  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Pour les noobs, le Rt ça veut dire quoi / comment on le calcul ? :O

Dérivée seconde du nombre de x / J (X pouvant être le nombre de covid+, le nombre d'entrée en rea, le nom d'hospitalisation, le nombre ...)

Cela permet d'estimer l'accélération de la propagation de l'épidémie.

n°61190557
schezario
Vote for Chaton
Posté le 31-10-2020 à 17:03:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

À Compiègne, le couvre-feu s’ajoute au confinement

https://www.leparisien.fr/amp/oise- [...] 405883.php

Déjà utilisée en mars, la mesure est entrée en vigueur ce vendredi soir. La ville de l’Oise entend éviter les regroupements d’étudiants et les débordements dans les quartiers sensibles.

Dafuq, si confinement le couvre-feu sert à rien non ? [:jileo:3]

n°61190558
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-10-2020 à 17:03:52  profilanswer

usma16 a écrit :

PS: un pays comme l'Algérie par exemple ou les premiers cas sont apparus au même moment qu'en France, mais le bilan est tout autre,en moyenne 300cas/jour et 9 décès/jour  :heink: ,ok pas bcp de test pour les cas positives,mais pour les morts ?? Et pitié pas la peine de nous sortir les âneries genre ,bcp de jeunes,pas bcp de vieux, climat...toussa  

Ben pourtant, une population jeune aide beaucoup, et le climat qui permet de plus vivre dehors aussi.

usma16 a écrit :

- il n'y a eu aucun confinement (officiellement un couvre feu de 23h a 5h  :D ).

Plutôt un couvre feu de 19 heures à 7 heures d'après Wikipédia, et énormément de lieux progressivement fermés à partir du 23 mars : salles de fêtes, de célébrations, de festivités familiales, des cafés, restaurants et magasins, à l'exception de ceux d'alimentation sur l'ensemble du territoire algérien

usma16 a écrit :

-pas de masque pas de distanciation sociale (l'état et la capacité des transports et les magasins oblige ).

Masques obligatoires dans les lieux publiques depuis ... le 24 mai (2 mois avant la France).

Mais je crois que c'est surtout le nombre de cas diagnostiqué qui est très très en dessous de la réalité, à cause du manque de tests, et une possible dissimulation des chiffres réels. Ils ont probablement beaucoup plus de mort, comme le signalent certains journaux, qui parlent plutôt de plus de 6000 morts  : https://mondafrique.com/algerie-les [...] -covid-19/

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61190559
syr01
Hystérie connective
Posté le 31-10-2020 à 17:03:58  profilanswer

usma16 a écrit :

Où tout est réuni pour qu'on soit pas sortis avant la distruction total du pays non ?  
Parce que là avec ce deuxième confinement c'est la préparation du suicide économique, c'est pas possible ça ne peut pas continuer ainsi  :non:  

-En Algérie le système de santé est inexistant, pratiquement pas un seul hôpital qui assure (sauf l'hôpital militaire et encore,la preuve le président est en Allemagne a l'hôpital en ce moment covid)

Je met pas nos chiffres en doute,mais la defirence est stratosphèrique quand même :ouch:  

C'est quoi l'astuce ?  :fou:  

Le système de santé étant inexistant, qui définit la cause de la mort des défunts ? [:petrus75]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°61190562
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 17:04:22  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est vrai : le sujet c'est les gens drogués aux livres et qui vont être tellement en manque, malgré les 5 bouquins achetés en urgence lundi en prévision du confinement et les 50 bouquins non lus en souffrance depuis des années sur leurs étagères, qu'ils vont être obligés, à leur corps défendant, de se créer un compte sur Amazon pour satisfaire leur addiction.  :o

Simple, concurrence déloyale.

---------------
#TeamFirst
n°61190573
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 17:05:21  profilanswer

schezario a écrit :

Dafuq, si confinement le couvre-feu sert à rien non ? [:jileo:3]

Tu peux pas faire ton heure de promenade en gros.

---------------
#TeamFirst
n°61190574
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 17:05:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce topic tourne en rond...  

Il y a eu plusieurs études sur le sujet, plus ou moins récentes
https://www.msn.com/en-in/news/worl [...] r-BB14jAPJ
https://www.mercurynews.com/2020/07 [...] wnups-are/
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tudy-shows
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] dults.html

Même si certaines études sont plus réservées, c'est le consensus en France, et qui pousse à conserver les écoles ouvertes, c'est que les enfants transmettent moins que les adultes.
Et pourquoi le masque maintenant pour les 6+, parce que pas != peu.

Dans tes liens :
"There are hints that children are less infectious but it is not certain"

"Eggo said that for children who show no sign of being infected it was very difficult to tell how contagious they were, though she said there was a little bit of evidence starting to appear that there may be a lower possibility of infection from them."

"We need more studies to really pin this down as it is so important"

Donc pas probant du tout.

Citation :

Même si certaines études sont plus réservées, c'est le consensus en France, et qui pousse à conserver les écoles ouvertes, c'est que les enfants transmettent moins que les adultes.

"consensus en france" : toujours pas de source.

Et encore une fois, moins veut tout dire et rien dire. Dans quelle proportion ? source ?

Citation :

Et pourquoi le masque maintenant pour les 6+, parce que pas != peu.

Merci, tu en arrives justement au point crucial : pas suffisamment "peu" pour l'accepter donc  :jap:

Alors pourquoi justifier les écoles ouvertes en disant qu'ils contaminent "moins" ? Est-ce suffisamment "moins" ? Toute la question est là.

(et accessoirement, pourquoi avoir décidé si tardivement les masques dès 6 ans ?)

En effet ce topic tourne en rond. Toujours le même brouillard (limite on dirait du Raoult  :D ) : où sont les faits ? les stats ? les études vérifiables ? les estimations du taux de contagiosité des enfants ? de leur contribution à la propagation globale, avec écoles ouvertes et absence de gestes barrières au foyer ?

n°61190576
mauvlam
Posté le 31-10-2020 à 17:05:55  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ça je suis d'accord. Mais je ne me sens aucunement responsable de la mondialisation et de l'incapacité (l'indifférence ?) des pouvoirs publics à chasser l'évasion fiscale.

+1
Des années à ne pas commander sur Amazon par conviction.
Mais depuis l'incapacité de l'Europe à taxer ces fdp en Irlande ou ailleurs pour échapper à l’impôt, je pense que je vais m'y remettre.  

n°61190578
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 17:06:41  profilanswer

La démonstration par les chiffres que le couvre-feu est efficace [:professeur raoult:4]  

A part chez les balec de Marseille [:drraoultihu]  

Efficace par rapport à ne rien faire mais pas suffisant pour faire baisser les contaminations, le reconfinement s'imposait donc [:michel_cymerde:3]

---------------
n°61190581
noddemix
Posté le 31-10-2020 à 17:07:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Simple, concurrence déloyale.

Rien n'empêche les libraires de livrer.  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11713  11714  11715  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR