Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11693  11694  11695  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61186879
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Non c'était massif, certaines écoles en juin n'ont pas rouvert car 0 élèves volontaires pour revenir .
Si tu laisses le choix aux parents, les momes restent à la maison .

Bah dans ce cas les parents assument leurs enfants :) fin des allocs et des parts d'impôts pour tout parent qui ne suit pas le parcours scolaire de ses enfants.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 10:32:39  profilanswer

n°61186885
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:33:31  profilanswer

pik3 a écrit :

activité professionnelle :lol:

On se demande ce que fait le gvt. Ah oui. Rien.

---------------
antithéiste
n°61186890
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-10-2020 à 10:33:46  profilanswer

finlay a écrit :

Putain d’inconscience. Ça va être sympa la fin d’année

Ce qui est inconscient à mon sens, c'est au contraire de concentrer les lieux de consommation parce que tu en auras fermé la moitié.
Ton carrouf jouet ou ta fnac libraire va être saturée de monde si ton king jouet ou ta librairie est fermée.
Sanitairement, je ne suis pas certain que ce ne soit pas pire .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 31-10-2020 à 10:34:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61186894
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 10:34:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah mais c'est bien mon père le fautif, je trouve ! Et ça m'aurait pas déplu que le gendarme lui colle une amende pour qu'il comprenne que moins il se déplaçait (surtout pour aller dans une grande surface), mieux c'était  :sleep:  
Exceptionnellement, il fait les courses au carouf du coin et basta  [:zedlefou:1]

Bah, on peut pas forcer les gens à aller dans un supermarché donné.
Mais oui, je saisis bien ton point de vue, j'adhère, mais c'est biaisé, j'ai tout à moins de 3 km, je comprendrais ceux qui n'ont qu'un supermarché qui vend pas les produits attendus pour plus d'un mois. Sur la forme c'est impossible à réprimer.

boumbo a écrit :

C'est pas forcément toujours des lumières au gouvernement... mais être passé à côté du cas où les gens n'ont aucun commerce à moins de 1 km de chez eux...  :pt1cable: ("ah bah non monsieur ça sera 135€ vous n'aviez qu'à faire 1 mois de courses avant le confinement" [:kupfer:5])

:lol:  

TrakT a écrit :

Tellement drôle ta vanne.

Ha ha ha.

Merci. :)  

Merde, ils précisent l'histoire du kilomètre. :ouch:  
La population tellement en dessous du niveau attendu. Trop de naïveté. :(

n°61186896
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-10-2020 à 10:34:11  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ça ne m'étonne pas vraiment: la majorité de la population de suit pas ce topic et ne regarde pas les chiffres de près. Par contre personne ne peut ignorer une mesure forte comme le confinement et pas mal de personnes ne doivent comprendre qu'à ce moment là que la seconde vague est sérieuse en fait.

ça commence à gueuler contre les "rassuristes" et autres menteurs pathologiques invités sur la plupart des plateaux poubelles (Cnews mais pas que...)

https://www.numerama.com/sciences/6 [...] E_p-rtKNVs

Citation :

Des personnalités comme Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Didier Raoult, Laurent Toubiana (et parfois de nouveaux noms sortant de nulle part) sont principalement ce qu’on appelle des « rassuristes ». Leur mot d’ordre repose sur un discours fallacieux : affirmer, partout où ils passent, que la deuxième vague n’existe pas (faux) ; ou que l’épidémie ne serait pas très grave et que la menace serait « fabriquée » (faux) ; qu’il faudrait tout faire reposer sur l’immunité collective en laissant le virus circuler (faux) ; que la chloroquine fonctionnerait (faux) ; que tel ou tel geste barrière n’a pas d’utilité (faux). Leurs propos ne reposent pas sur des réalités scientifiques, et ils sont même vivement contestés par le reste de la communauté scientifique pour leur atteinte aux faits avérés.

n°61186899
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:35:11  profilanswer

Mais bordel prison pour ceux qui expliquent comment gruger quoi...

---------------
antithéiste
n°61186903
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 10:35:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Sacré Robert.

Je crois que Greg Doucet a demandé la même chose à la Préfecture du Rhône pour Lyon, une des villes les plus contaminées présentement  [:pims_utt:3] Gloire à not' bon maire  [:pims_utt:3]

Mais c'est quoi le problème à faire que les consommateurs ne s'agglutinent pas tous dans le même seul lieu clos ouvert, pour la vente des mêmes produits, avec les mesures et tout ?  :heink:

n°61186907
epsiloneri​dani
Posté le 31-10-2020 à 10:35:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Sacré Robert.

Je crois que Greg Doucet a demandé la même chose à la Préfecture du Rhône pour Lyon, une des villes les plus contaminées présentement  [:pims_utt:3] Gloire à not' bon maire  [:pims_utt:3]

Il faut bien ça pour rattraper Saint-Etienne

n°61186909
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:35:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui est inconscient à mon sens, c'est au contraire de concentrer les lieux de consommation parce que tu en auras fermé la moitié.
Ton carrouf jouet ou ta fnac libraire va être saturée de monde si ton king jouet ou ta librairie est fermée.

Euh Noël c'est pas nécessaire. Donc cette année pas de cadeaux et basta. Des générations d'enfants ont grandi sans être gâtés :o

---------------
antithéiste
n°61186913
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-10-2020 à 10:36:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Les supermarchés sont immunisés  [:transparency]

Ça a marché au premier confinement non?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 10:36:03  profilanswer

n°61186916
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:36:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais c'est quoi le problème à faire que les consommateurs ne s'agglutinent pas tous dans le même seul lieu clos ouvert, pour la vente des mêmes produits, avec les mesures et tout ? :heink:

Mais ils ne doivent sagglutiner nulle part. Commerces ouverts ou pas. On est confiné. On ne sort pas pour autre chose que ce qui est vital. Allo.

---------------
antithéiste
n°61186917
M300A
Posté le 31-10-2020 à 10:36:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh Noël c'est pas nécessaire. Donc cette année pas de cadeaux et basta. Des générations d'enfants ont grandi sans être gâtés :o

Vivre c'est pas nécessaire non plus.
Franchement t'en a pas marre de projeter ta vie sans aucune interactiin sociale sur le reste de la population ?
C'est toi qui a un problème, pas les autres.

---------------
:wq
n°61186918
jamere
Posté le 31-10-2020 à 10:37:02  profilanswer

Les gens ne peuvent réellement pas rester quelques jours sans acheter ?

n°61186921
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-10-2020 à 10:37:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Suis désolé ça a fonctionné au premier confinement  
Dans ma Fnac il n’y a personne actuellement

n°61186922
machin_
Posté le 31-10-2020 à 10:37:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais bordel prison pour ceux qui expliquent comment gruger quoi...

[:rofl]

n°61186923
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 10:37:33  profilanswer

edwoud a écrit :

ça commence à gueuler contre les "rassuristes" et autres menteurs pathologiques invités sur la plupart des plateaux poubelles (Cnews mais pas que...)

https://www.numerama.com/sciences/6 [...] E_p-rtKNVs

Citation :

Des personnalités comme Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Didier Raoult, Laurent Toubiana (et parfois de nouveaux noms sortant de nulle part) sont principalement ce qu’on appelle des « rassuristes ». Leur mot d’ordre repose sur un discours fallacieux : affirmer, partout où ils passent, que la deuxième vague n’existe pas (faux) ; ou que l’épidémie ne serait pas très grave et que la menace serait « fabriquée » (faux) ; qu’il faudrait tout faire reposer sur l’immunité collective en laissant le virus circuler (faux) ; que la chloroquine fonctionnerait (faux) ; que tel ou tel geste barrière n’a pas d’utilité (faux). Leurs propos ne reposent pas sur des réalités scientifiques, et ils sont même vivement contestés par le reste de la communauté scientifique pour leur atteinte aux faits avérés.

Mouais, on peut faire le même article sur le camp adverse, donc bon. [:cerveau manust]

n°61186924
M300A
Posté le 31-10-2020 à 10:37:40  profilanswer

jamere a écrit :

Les gens ne peuvent réellement pas rester quelques jours sans acheter ?

Quelques jours. 8 a 12 semaines :D (avant le prochain)

---------------
n°61186929
croustillo​u
Posté le 31-10-2020 à 10:37:54  profilanswer

Bon, un peu de fièvre et toujours fatigue mais ça va, c'est pas mal covisan, après le questionnaire ils te rappellent, je trouve
que le suivi est sérieux  [:croustillou:4]

n°61186930
fufu67
Posté le 31-10-2020 à 10:38:08  profilanswer

Si tu te fais contrôler en sortant de la Fnac avec juste une BD et un jeu de PS4, je suis pas sûr que le flic va apprécier ton motif de sortie.  [:kupfer:5]

n°61186932
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-10-2020 à 10:38:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais ils ne doivent sagglutiner nulle part. Commerces ouverts ou pas. On est confiné. On ne sort pas pour autre chose que ce qui est vital. Allo.

Ok, donc interdiction de livrer pour amazon pour pas que le livreur sorte pour autre chose que des bouquins ?

---------------
n°61186934
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2020 à 10:38:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Sacré Robert.

Les types s'en battent les gonades de façon monumentale, surs de profiter de la carte "c'est la faute de l'Etat".

n°61186935
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 10:38:31  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Effectivement. Ma nièce en ZEP elle, n'a pas eu de chance. Son prof estimant que 80% des enfants ont des parents qui ne parlent pas français, et qui plus est, n'ont pas de PC/mail/Internet (déclaré), il n'a donné aucun devoir pendant tout le confinement. Résultat : la gamine a un retard de malade et doit être suivie par une AVS cette année (chance pour elle, tout est gratuit et mis à dispo dans sa ZEP). Nous, on en a chié. Madame travaille à l'hôpital de nuit, n'a pas eu un seul jour de repos autorisé pendant 4 mois, et moi j'ai dû télétravailler tout en gérant la bouffe, les gamins, les devoirs, pas de bruit pour que Maman se repose etc... Bref, j'avoue être content que les gamins reprennent l'école (même temporairement), au moins pour télétravailler au calme.

Juste pour info, elle a travaillé combien de "jours" en 4 mois ?

n°61186936
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-10-2020 à 10:38:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mouais, on peut faire le même article sur le camp adverse, donc bon. [:cerveau manust]

Développe? En construisant une réalité alternative dans laquelle les mentionnés ci-dessus auraient raison?  :D

n°61186938
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 10:38:40  profilanswer

finlay a écrit :

Ça a marché au premier confinement non?

De quoi les écoles fermées ?

---------------
#TeamFirst
n°61186939
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-10-2020 à 10:38:43  profilanswer

finlay a écrit :

Suis désolé ça a fonctionné au premier confinement  
Dans ma Fnac il n’y a personne actuellement

Forcément ils ont fermé le rayon librairie .

---------------
n°61186940
M300A
Posté le 31-10-2020 à 10:38:46  profilanswer

fufu67 a écrit :

Si tu te fais contrôler en sortant de la Fnac avec juste une BD et un jeu de PS4, je suis pas sûr que le flic va apprécier ton motif de sortie. [:kupfer:5]

Ils n'ont pas de commentaire a faire sur tes courses. Si le commerce est ouvert c'est autorisé, point.

---------------
n°61186942
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 10:39:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah bah ça va si ils ferment les rayons autres qu'essentiels des grandes surfaces sur tout le territoire, ce qu'ils font en certains endroits, là d'accord, je valide. Ce n'est pas le cas.

n°61186945
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 10:39:32  profilanswer

kriloner a écrit :

[:quoted]  

Donc tu sors pas faire tes petites ballades à vélo qui ne sont pas vitales ok ?  :whistle:

n°61186948
H2N3
Posté le 31-10-2020 à 10:40:03  profilanswer

M300A a écrit :

Ils n'ont pas de commentaire a faire sur tes courses. Si le commerce est ouvert c'est autorisé, point.

Clairement ... si c'est autorisé ils n'ont rien à dire.
Hier j'ai hésité à aller au Mcdo (McDrive) ouvert, mais ce midi je n'hésiterai pas  :)

n°61186949
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 10:40:04  profilanswer

fufu67 a écrit :

Si tu te fais contrôler en sortant de la Fnac avec juste une BD et un jeu de PS4, je suis pas sûr que le flic va apprécier ton motif de sortie.  [:kupfer:5]

Toujours acheter un stylo et une ramette de papier, on sait jamais. :jap:

n°61186950
kami
pouet
Posté le 31-10-2020 à 10:40:09  profilanswer

Ha ouai ma boulangerie OKLM on peut venir s'y asseoir et prendre son petit dej café et tout :D
Je comprends rien là.

n°61186951
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 10:40:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ok, donc interdiction de livrer pour amazon pour pas que le livreur sorte pour autre chose que des bouquins ?

Voilà.
La cohérence. Merci.

n°61186954
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2020 à 10:40:48  profilanswer

En tant qu'Alsacien je suis très affecté par ce genre de blagues.

Mon grand-père est mort au front pour l'Alsace.

Tué par les Américains [:cupra]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61186956
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:40:58  profilanswer

M300A a écrit :

Vivre c'est pas nécessaire non plus.
Franchement t'en a pas marre de projeter ta vie sans aucune interactiin sociale sur le reste de la population ?
C'est toi qui a un problème, pas les autres.

Mais de quoi parles tu ? Je parle tjs autant à mes potes mais au tel ou via message. Et je vis tjs avec madame comme avant.

Juste je ne fais que ce qui est nécessaire. Les courses de bouffe. Toutes les 2/3 semaines. Basta.

À quel moment respecter les règles c'est être associal ? J'ai déjà des milliers de bouquins chez moi dont des dizaines à lire. Avec le net je peux voir et écouter ce que je veux. Je vois aucune utilité à sortir. Et c'est transposable à tout le monde en fait.

fufu67 a écrit :

Si tu te fais contrôler en sortant de la Fnac avec juste une BD et un jeu de PS4, je suis pas sûr que le flic va apprécier ton motif de sortie. [:kupfer:5]

Je kifferais tellement les contrôles systématiques à la sortie.

[Toine] a écrit :

Ofc course faut interdire Amazon en ce moment. C'est de première nécessité ?

---------------
antithéiste
n°61186959
gerard bou​chard
Posté le 31-10-2020 à 10:41:08  profilanswer

Ahma ce n'est pas pour le télétravail mais à cause du télétravail
- pour les personnes moins jeunes / sans smartphone qui vont d'imprimer des attestations
- en télétravail, impossible d'imprimer les documents perso au boulot.

n°61186960
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 10:41:14  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ce que dénonce les maires hein, c'est soit au supermarchés de l'appliquer ou on laisse les petits commerce faire comme les supermarchés.

---------------
#TeamFirst
n°61186961
jamere
Posté le 31-10-2020 à 10:41:15  profilanswer

TrakT a écrit :

En tant qu'Alsacien je suis très affecté par ce genre de blagues.

Mon grand-père est mort au front pour l'Alsace.

Tué par les Américains [:cupra]

Ah.

n°61186963
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2020 à 10:41:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faut bien ça pour rattraper Saint-Etienne

Le seul derby qu'ils gagnent, on leur laisse :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61186966
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2020 à 10:41:30  profilanswer

kriloner a écrit :

[:arwam:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61186968
fufu67
Posté le 31-10-2020 à 10:41:50  profilanswer

M300A a écrit :

Ah ben si tu peux mettre n'importe quoi, ça va alors.  :o  [:damienm:4]

n°61186969
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:41:52  profilanswer

boumbo a écrit :

[:quoted]

Donc tu sors pas faire tes petites ballades à vélo qui ne sont pas vitales ok ? :whistle:

Bah non. Comme en mars je zwift dans le jardin.

Si tu parles des trajets pour le taff bien sûr tu n'utilises pas les bons termes car il ne s'agit pas de balade ou de sport :)

Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 10:42:25

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11693  11694  11695  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)