| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Bah dans ce cas les parents assument leurs enfants --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 10:32:39 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
On se demande ce que fait le gvt. Ah oui. Rien. --------------- antithéiste |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 31-10-2020 à 10:34:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kriloner cold-hearted bastard | Mais bordel prison pour ceux qui expliquent comment gruger quoi... --------------- antithéiste |
|
epsiloneridani |
|
Euh Noël c'est pas nécessaire. Donc cette année pas de cadeaux et basta. Des générations d'enfants ont grandi sans être gâtés --------------- antithéiste |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 10:36:03 ![]() ![]() |
Mais ils ne doivent sagglutiner nulle part. Commerces ouverts ou pas. On est confiné. On ne sort pas pour autre chose que ce qui est vital. Allo. --------------- antithéiste |
M300A |
Vivre c'est pas nécessaire non plus. --------------- :wq |
jamere |
finlay Dolce farniente... |
|
machin_ |
|
M300A |
Quelques jours. 8 a 12 semaines --------------- :wq |
croustillou | Bon, un peu de fièvre et toujours fatigue mais ça va, c'est pas mal covisan, après le questionnaire ils te rappellent, je trouve
|
fufu67 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
Lolo_hfr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Ils n'ont pas de commentaire a faire sur tes courses. Si le commerce est ouvert c'est autorisé, point. --------------- :wq |
|
boumbo 3xpl0its |
|
H2N3 |
|
|
kami pouet | Ha ouai ma boulangerie OKLM on peut venir s'y asseoir et prendre son petit dej café et tout |
|
TrakT Do nothing. |
Mon grand-père est mort au front pour l'Alsace.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mais de quoi parles tu ? Je parle tjs autant à mes potes mais au tel ou via message. Et je vis tjs avec madame comme avant. Juste je ne fais que ce qui est nécessaire. Les courses de bouffe. Toutes les 2/3 semaines. Basta. À quel moment respecter les règles c'est être associal ? J'ai déjà des milliers de bouquins chez moi dont des dizaines à lire. Avec le net je peux voir et écouter ce que je veux. Je vois aucune utilité à sortir. Et c'est transposable à tout le monde en fait.
Je kifferais tellement les contrôles systématiques à la sortie.
Ofc course faut interdire Amazon en ce moment. C'est de première nécessité ? --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jamere |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fufu67 |
|
Bah non. Comme en mars je zwift dans le jardin. Si tu parles des trajets pour le taff bien sûr tu n'utilises pas les bons termes car il ne s'agit pas de balade ou de sport Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 10:42:25 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |