| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lone Morgen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 01:57:54 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Tu as dit ça:
Parce que d'une part les cas de Covid grave chez les jeunes, c'est presque du bruit statistique, et d'autre part les mesures n'ont absolument pas pour vocation d'éviter aux gens de contracter la maladie, mais d'éviter qu'ils la contractent en même temps, donc les séquelles seront là de toutes façons. Mais j'avoue, je fais une fixation sur ce discours, je le digère toujours pas quelques jours plus tard. Autant avant, je pensais qu'on avait des avis divergents, je voyais la stratégie sans y adhérer, autant maintenant, je pense qu'ils sont extrêmement mauvais. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 31-10-2020 à 02:03:28 |
mlon la frite c'est la fete |
Ernestor va faire un avc --------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-10-2020 à 02:09:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 02:11:03 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Pas forcément. T'en as qui vont rêver et déjà planifier pour se changer l'esprit des voyages pour quand ça sera de nouveau possible. |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 31-10-2020 à 02:18:01 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PlayTime |
Beaucoup l'ont vu venir, les alarmistes étaient nombreux sur Twitter. Par contre la véritable exponentielle, c'est l'arrivée du mauvais temps. Je l'ai partout autour de moi, c'est passé de fenêtre tout le temps ouvertes à fenêtres tout le temps fermés. J'ai tenté de me battre sur l'aération dans ma coloc sans succès, ce serait fermé non stop si j'ouvre pas alors que ça pue et je ne peux ouvrir que lorsque personne n'est dans le séjour cuisine. Et c'est pareil chez la plupart des gens chez qui j'allais, la grande majorité déteste aérer. Je me suis toujours battu avec mes parents pour ça,... Il y a une seule de mes sœurs qui aére régulièrement. Le virus circulait beaucoup trop fortement pour ne pas exploser immédiatement à l'arrivée du mauvais temps. Et pourquoi il circulait déjà activement ? Car on a laissé des gens s'entasser en lieux clos, faire la fête dans des lieux clos,... Alors que c'était l'été et qu'il y avair plein de solutions. Sans compter qu'on a laissé des blaireaux partir en vacances à l'étranger notamment en Espagne... Avec les conséquences que l'on connaît mais c'était un peu évident sur ce point, surtout quand on connaît le public qui va sur la Costa brava... En septembre octobre on aurait pu également faire des paniers repas pour les gosses pour qu'ils mangent dehors et dans leur classe en cas de mauvais temps. On aurait sacrément limité les risques avec ce genre de mesure. Dans mon centre de formation qui drainent des centaines d'élèves sur tlse, aucun cas de contamination depuis que j'y suis en juin. Mais toutes les pauses se font en extérieur, les repas à l'extérieur le midi, on est jamais entassé à l'intérieur,... Pas de pauses café à l'intérieur non plus. On en est pas mort, et au final zéro contamination. |
PlayTime |
Surtout que les séquelles sur les gens de tout âge de la pollution atmosphérique sont infiniment supérieur... Et pendant ce temps là, on s'inquiète des covid long qui sont et seront peanuts à côté de ça |
Laska- |
|
Lone Morgen |
|
Ayrin Miaou |
|
boulgakov |
Couvre-feu... Au moins on saura que ça marche, pour après. |
Rem82 | Il y a de quoi relativiser ... |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 31-10-2020 à 03:07:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je n'ai pas de preuve que les bars et les restaurants sont une source majeure de contaminations mais tes graphiques ne prouvent pas non plus qu'ils n'en sont pas une.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-10-2020 à 02:52:00 |
boulgakov |
Monsieur est bien urbain de consentir à ne pas troller ce topic |
boulgakov |
"Maintenir la peur" |
latoucheF7duclavier |
|
Laska- |
|
machin_ |
|
lilendo13 |
Message cité 5 fois Message édité par lilendo13 le 31-10-2020 à 07:01:49 --------------- Fallait agir, Gorman. |
kami pouet |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 2/3 des lits en réa occupés par des patients Covid. Message édité par Toxin le 31-10-2020 à 07:02:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
spurina | bfm= la fnac doit fermer son rayon livre par souci d'équité Message cité 1 fois Message édité par spurina le 31-10-2020 à 07:05:44 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
lilendo13 |
Message cité 7 fois Message édité par lilendo13 le 31-10-2020 à 07:15:37 --------------- Fallait agir, Gorman. |
spurina |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu me rappelles la dernière fois que la grippe a envoyé plus de 3500 personnes en réanimation en quelques semaines ? 2 fois dans l'année ? Et la dernière fois qu'elle a fait 35000 morts ? --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |