|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
J'ai pas entendu dire qu'il ait été contacté par qui que ce soit surtout. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 09:31:27 |
Mobwick | D'où vient la rumeur d'un confinement de 8 à 12 semaines ?
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 09:33:56
|
_jay_jay_ |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 09:35:33 |
gimly the knight |
Sauf que l'assurance maladie, elle les prend ou les moyens pour tracer 30.000 cas par jour ? |
sausalito75 |
|
gimly the knight |
Je dis pas ca, j'ai pas besoin de l'état pour savoir ce que j'ai a faire hein. Je constate juste que le système est grippé et que ca va faire baisser le nombre de cas. Message cité 7 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2020 à 09:37:35 |
sausalito75 |
|
M300A |
Communication du gouvernement comme d'habitude. Tu peux déjà considérer que c'est acté. --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Newbpower |
Message cité 3 fois Message édité par Newbpower le 31-10-2020 à 09:40:57 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gimly the knight |
Kami pouet |
|
M300A |
Justifier de mentir au peuple quand on voit déjà la défiance vis a vis des institutions... Irresponsable. --------------- :wq |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mobwick |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
viniw geek repenti |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 31-10-2020 à 09:44:38 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le |