Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11625  11626  11627  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61175965
Nico8101
Posté le 30-10-2020 à 10:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

??  

Genre fleurir des tombes, récupérer des colis avant que tout ferme  :lol:  

Régler des trucs ≠ aller au resto/bar

Message édité par Nico8101 le 30-10-2020 à 10:52:09

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:50:58  profilanswer

n°61175967
Effaceur
Posté le 30-10-2020 à 10:51:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Matériel informatique :o

_jay_jay_ a écrit :

C'est parce qu'il vendent aussi du matos informatique. Là pour le coup, le motif impérieux peut être un besoin pour le TT.

Edit:
Damn Eowyn! 6 secondes!
 [:benou_grilled]

Ouais enfin si tu ressors de la fnac sans écran ou quoi :o

Ou alors tu prends une clé usb à chaque fois :D  

professionnal a écrit :

faut bien de l encre pour ceux qui impriment les attestations :)

très bon  [:darcktom]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 30-10-2020 à 10:52:34
n°61175979
It_Connexi​on
Posté le 30-10-2020 à 10:51:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

La fnac qui reste ouverte...mais sérieusement, c'est quoi le motif pour y aller? Motif impérieux d'acheter une BD?

Confinement éco+, dans 2 semaines on ferme tout.

J'en ai peur oui  :sweat:

n°61175981
RaKaCHa
Posté le 30-10-2020 à 10:51:43  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Beaucoup de monde refuse d'utiliser des accessoires perso avec du matos pro.

Faut bien que la boîte paye tout  [:poutrella:5]

Ben c'est normal.
Et chez nous c'est absolument interdit d'utiliser du matos perso pour le boulot.

Même les souris bluetooth c'est niet, donc la boîte n'a aucun problème à payer.

n°61175985
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-10-2020 à 10:51:55  profilanswer

daouar a écrit :

Ils avaient peux être simplement coché la case promenade de l'attestation ?  [:itm]  

nan, tu les voyais courir 30m quand ils croisaient du monde, c'était ridicule  [:cerveau spamafote] (l'idée étant, de justifier le non port du masque?)

on verra bien si ça sort mais j'y crois pas une seule seconde  [:hakxe]

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 30-10-2020 à 10:52:47
n°61175992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 10:52:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a d'autres sources d'économies liées au TT, et ne pas pratiquer le TT c'est aussi risquer de rater des embauches.

Oui, du coup à rester aux postes en tension. Pas aux josianes du service administratif :d

Et j'veux bien les autres sources d'économie, si c'est pas les locaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 30-10-2020 à 10:52:48

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61175997
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-10-2020 à 10:52:37  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

C'est parce qu'il vendent aussi du matos informatique. Là pour le coup, le motif impérieux peut être un besoin pour le TT.

Edit:
Damn Eowyn! 6 secondes!
 [:benou_grilled]

Du coup, vu que les Fnacs t'en as pas à tous les coins de rue, tu pourras faire ton attestation bidon pour aller voir tes potes bien au-delà du km réglementaire. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°61175998
zeql_
Posté le 30-10-2020 à 10:52:40  profilanswer

Nico8101 a écrit :

De toute façon, au-delà de l'urgence de désengorger les hôpitaux, la clé c'est le comportement des gens et le comportement des gens c'est quoi ?

Déjà tous les bars étaient pleins jusqu'à 21h jusqu'à présent (ceux qui pouvaient rester ouverts), mais alors après l'annonce d'hier ça a été L'ORGIE.

J'ai dû faire pas mal d'aller venues pour régler plein de trucs avant le confinement : à midi les restos PLEINS à craquer, TOUS, PARTOUT. Les bars PLEINS jusqu'à 21h, les gens les uns sur les autres avec des gens DEBOUT entre les tables car plus assez de place.

On aurait pu penser à un effet de choc et une prise de conscience, que les gens tempèrent leur sortie même d'eux-mêmes. Rien du tout, exactement le contraire.

C'est exactement ce qui va se passer au déconfinement dans 6 semaines (j'y crois pas au 1er décembre). Et ça recommencera, avec les mêmes effets et les mêmes conséquences en janvier ou février.

Les gens en ont clairement rien à battre. Reste à savoir s'ils en ont rien à battre parce qu'ils ne réalisent pas les enjeux et ne sont pas (encore) touchés, ou juste si sur le fond ils s'en fichent complètement.

Bah y a un couvre-feu à 21h et les bars et restaurants sont autorisés à ouvrir, donc... [:yiipaa:4]

On retiendra que toi tu as plein de "trucs" à régler donc tu te balades suffisamment pour voir tous les gens dans les bars et resto, qui ont déjà réglé leurs "trucs", faut mieux t'organiser [:jean-michel platini:4]

Sinon la prise de conscience se fait, peut-être pas assez rapidement, mais elle se fait : https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 405694.php

n°61176000
pistache52
Posté le 30-10-2020 à 10:52:49  profilanswer

edwoud a écrit :

c'est pas les plus pauvres qui font des fêtes ou partent en vacances, etc.

Ce post !  :non:

n°61176003
morb
Posté le 30-10-2020 à 10:52:59  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Beaucoup de monde refuse d'utiliser des accessoires perso avec du matos pro.

Faut bien que la boîte paye tout  [:poutrella:5]

les memes qui soivent pas savoir remplir une fiche d'impot pour gratter des ronds :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:52:59  profilanswer

n°61176004
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 10:53:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Si pas de flex desk, aucun intêret pour l'entreprise de mettre en place le télétravail.

Tu vas pas payer des locaux au 3/5ème vides toute l'année

Si tes locaux t'appartiennent déjà et que ça n'est pas intéressant de déménager...
Dans ce cas le teletravail te fait quand même économiser en chauffage/clim/éclairage/durée d'entretien des locaux. Et ça peut être aussi un truc à mettre en avant quand tu veux embaucher des gens, ça fait partie des avantages

---------------
Lu et approuvé.
n°61176008
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-10-2020 à 10:53:28  profilanswer

bah quand tu fermes les bars/restos, il ne reste plus que ça :o

---------------
HFR tools
n°61176013
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2020 à 10:54:00  profilanswer

Koupaly a écrit :

A mon avis il y en aura beaucoup moins. C'est une chose de s'improviser coureur quand il fait 25 degrés, c'en est une autre quand il fait 5 degrés et qu'il pleut ^^ On le voit chaque année de toute façon, confinement ou pas.

Sauf qu'aucun non sportif s'est imposé coureur au printemps, vu que t'avais le droit à la balade. Mais effectivement le nombre de sportif en extérieur chute systématiquement dès qu'il fait froid.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61176014
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2020 à 10:54:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Si pas de flex desk, aucun intêret pour l'entreprise de mettre en place le télétravail.

Tu vas pas payer des locaux au 3/5ème vides toute l'année

Ben si ... Ça fait partie de l'attractivité des postes.

Tout comme le fait qu'aujourd'hui, comme 1 vendredi sur 2, je suis officiellement en weekend, sans compter les 12 rtt et les jesaisplus combien de jours de congés (36 je crois).

La paye c'est important mais ça ne fait pas tout...

---------------
^_^
n°61176018
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-10-2020 à 10:54:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour économiser de la place et de l'argent, il faut coupler le télétravail avec le flexdesk.

Va expliquer à Josiane que désormais, elle n'aura plus un bureau dédié :d

Josiane, on va pas se mentir, on attend qu'elle crève parte à la retraite pour arrêter de nous faire chier avec ses blagues nuls et ses récits sur ses petits enfants.

Sinon je travaille en prévention des risques pro. Mais on continue en presentiel même pour les postes teletravaillables pour que le client nous voit et que c'est important. Management de cons.

Le choix de mon prochain poste sera drastique de ce point de vue là.

Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2020 à 10:55:23
n°61176019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 10:54:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tes locaux t'appartiennent déjà et que ça n'est pas intéressant de déménager...
Dans ce cas le teletravail te fait quand même économiser en chauffage/clim/éclairage/durée d'entretien des locaux. Et ça peut être aussi un truc à mettre en avant quand tu veux embaucher des gens, ça fait partie des avantages

Ben non, chauffage/clim, t'auras toujours des gens dans tes locaux, même avec 3 jours sur 5 de TT. Idem pour l'entretien. Tu vas pas nettoyer une chiotte sur deux, parce que les gens sont en TT.

Et que les locaux t'appartiennent ou non ne change rien, dans le compte de résultat, le coût de l'immobilisation de capital est visible.

---------------
n°61176024
morb
Posté le 30-10-2020 à 10:54:43  profilanswer

certains patrons ont du mal avec l'investissemnt sur le long terme :/

en fait ils ont du mal à comprendre comment gerer une boite du le long terme et ensuite ils vont etre les premiers à gueuler quand ca va se casser la gueule...

n°61176032
wombat1515
Posté le 30-10-2020 à 10:55:05  profilanswer

Tain mais Tous Anti Covid c'est vraiment le fleuron français par excellence. Des mois et des mois pour sortir une appli qui utilise le bluetooth en 2020 , pompe ridiculement la batterie et chez beaucoup se désactive tout seul en continu.  

Heureusement qu'on a rien cédé a Apple et Google on aurait risqué de porter atteinte à la vie privée des gens. C'est beaucoup mieux de les empêcher de sortir de chez eux pendant 2 mois.

n°61176039
Phenom
Posté le 30-10-2020 à 10:55:36  profilanswer

Les blagues modo on peut rien dire. Désolant :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°61176042
taxalot-
Posté le 30-10-2020 à 10:55:39  profilanswer

Toujours au taf de mon épouse, qui ne veut pas imposer le télétravail parce que "ça ne concerne que le privé", qui est un cluster (avec 4 personnes contaminées par une qui est venu en attendant les résultats de son test covid (le résultat va vous étonner)), on daigne quand même attribuer un ordinateur portable à une personne qui est immunodéprimée et est en absence autorisée depuis le début de la pandémie.

Cette personne est donc priée de se présenter lundi matin au bureau pour récupérer son ordinateur, et qu'on lui explique le fonctionnement des applis à distance.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°61176044
franckyvin​vin12
Posté le 30-10-2020 à 10:55:43  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas beaucoup plus large qu'en mars. Il y a quoi de plus d'ouverts ?

Magasins de bricolage, magasins de matériel informatique, jardinerie, boutiques de vapotage, etc. Fnac e Darty restent ouverts par exemple...

n°61176048
pistache52
Posté le 30-10-2020 à 10:55:51  profilanswer

karaya a écrit :

Et ces 70% de + de 60 ans sont justement les plus fragiles qui nécessitaient déjà avant leur hospit la présence de tiers.
CQFD donc.
Ce n'est donc pas en les aidant avec du personnel COVID+ qu'on va les protéger...

Tu racontes n'importe quoi  
A 60 ans, 70 ans , 80 ans la majorité des gens ne sont pas imotents et ont régulièrement des contacts sociaux, comme tout le monde.

n°61176052
morb
Posté le 30-10-2020 à 10:56:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, chauffage/clim, t'auras toujours des gens dans tes locaux, même avec 3 jours sur 5 de TT. Idem pour l'entretien. Tu vas pas nettoyer une chiotte sur deux, parce que les gens sont en TT.

Et que les locaux t'appartiennent ou non ne change rien, dans le compte de résultat, le coût de l'immobilisation de capital est visible.

tu peux fermer une partie des etages

n°61176054
Juliano66
Posté le 30-10-2020 à 10:56:06  profilanswer

Marseille, sur le vieux port, les gens se baladent OKLM et prennent le soleil :

https://viewsurf.com/univers/ville/ [...] vieux-port

Nice, l'autoroute A8 est fluide mais bien empruntée :

https://viewsurf.com/univers/trafic [...] st-isidore

Paris Porte Maillot, pas grand monde mais ça circule :

https://viewsurf.com/univers/trafic [...] e-dauphine

Le confinement low cost est une réussite  :o

Message édité par Juliano66 le 30-10-2020 à 10:56:44
n°61176058
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 10:56:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, si c'est des bureaux individuels tu vas pas chauffer/climatiser/éclairer les jours où les personnes sont en TT. De la même façon tu feras pas passer les femmes de ménage, donc elles bosseront que 1h au lieu de 2 --> économies sur le contrat

---------------
Lu et approuvé.
n°61176063
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2020 à 10:56:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, du coup à rester aux postes en tension. Pas aux josianes du service administratif :d

Et j'veux bien les autres sources d'économie, si c'est pas les locaux.

Élec, eau, sanitaire (le fameux pq  ) et plein d'autres frais annexes.

---------------
^_^
n°61176064
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 10:56:42  profilanswer

morb a écrit :

C'est très peu optimisé.

---------------
n°61176066
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2020 à 10:56:44  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le flexdesk où tu passes déjà 20mn à re-nettoyer le poste de travail, refaire les réglages écrans et tout le bordel  :sweat:  
C'est cool et je pratique à très petite dose quand je vais sur d'autres sites car du coup je peux rester que sur le laptop, mais rien à voir quand t'as arbitrer d'avoir un bureau chez soi

Le flex, c'est la déshumanisation totale du travail et surtout du travailleur. Tu n'es même plus un être humain digne d'avoir un bureau, tu es définitivement juste une ressource, un meuble qu'on déplace au gré des envies.

Après, le bureau "invité" pour les gens qui sont là occasionnellement parce qu'ils viennent d'un autre site, c'est pas du "flex", c'est juste un bureau "invité".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61176071
la lampe
Posté le 30-10-2020 à 10:56:57  profilanswer

Nico8101 a écrit :

De toute façon, au-delà de l'urgence de désengorger les hôpitaux, la clé c'est le comportement des gens et le comportement des gens c'est quoi ?

Déjà tous les bars étaient pleins jusqu'à 21h jusqu'à présent (ceux qui pouvaient rester ouverts), mais alors après l'annonce d'hier ça a été L'ORGIE.

J'ai dû faire pas mal d'aller venues pour régler plein de trucs avant le confinement : à midi les restos PLEINS à craquer, TOUS, PARTOUT. Les bars PLEINS jusqu'à 21h, les gens les uns sur les autres avec des gens DEBOUT entre les tables car plus assez de place.

On aurait pu penser à un effet de choc et une prise de conscience, que les gens tempèrent leur sortie même d'eux-mêmes. Rien du tout, exactement le contraire.

C'est exactement ce qui va se passer au déconfinement dans 6 semaines (j'y crois pas au 1er décembre). Et ça recommencera, avec les mêmes effets et les mêmes conséquences en janvier ou février.

Les gens en ont clairement rien à battre. Reste à savoir s'ils en ont rien à battre parce qu'ils ne réalisent pas les enjeux et ne sont pas (encore) touchés, ou juste si sur le fond ils s'en fichent complètement.

Les français sont pas débiles. Il y aura un 3e confinement dans 4 mois pour sauver des Jeanne Calment des VGE et des Gregory Lemarchal (car ui il il ya des jeunes aussi hein) qui s'en battent les couilles (pour les 2 premiers) car ils savent qu'on accusera les méchonts etudiants et les  fêtes suvages"  

Normal de profiter le plus possible.

Message édité par la lampe le 30-10-2020 à 10:58:29
n°61176073
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 10:56:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Les blagues modo on peut rien dire. Désolant :(

Y'en a qui ont essayé  [:cetrio]

n°61176078
Phenom
Posté le 30-10-2020 à 10:57:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Cout d'immobilisation pour du foncier et du tertiaire ? T'es pas au point le banquier.

---------------
n°61176079
RaKaCHa
Posté le 30-10-2020 à 10:57:12  profilanswer

morb a écrit :

Donc faire du flexoffice au final.
A moins qu'une seule partie du personnel n'ait droit au TT.

n°61176083
Phenom
Posté le 30-10-2020 à 10:57:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'en a qui ont essayé [:cetrio]

A+ :o

---------------
n°61176086
morb
Posté le 30-10-2020 à 10:57:30  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très peu optimisé.

c'est ce qu'on a fait

boucler une partie des chiottes aussi

n°61176089
_Druss_
Posté le 30-10-2020 à 10:57:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu, sur l'appli je suis redirigé sur la page de l'attestation en ligne qui génère un pdf, et il y a bien en deuxième "achat de première nécessité"

Je suis aussi redirigé et j'ai en second choix cela :
"Déplacements pour des consulations et soins ne pouant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l'achat de produit de santé".
Screenshot sur mon Pixel 3A

https://i.imgur.com/I6tq7CV.png

Il me manque donc la fameuse option "courses".

n°61176090
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-10-2020 à 10:57:39  profilanswer

edwoud a écrit :

La raje je l'avais en mars quand il faisait beau et que les rues étaient remplies de gens en survet/basket qui ne couraient pas :D

Là j'vais être peinard  :jap:

Ou pas...chez moi il fait déjà 17 degrés avec un soleil éclatant, j'était sur que la météo allait se foutre de notre gueule comme lors du premier confinement [:rofl]

Ca fait deux semaines qu'il faisait froid et pas très beau [:le petit tiburce:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61176093
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2020 à 10:57:52  profilanswer

La Monne a écrit :

chez nous je suis retourné une fois dans les bureaux. on était 2, genre 50m²/personnes. donc chauffage, éclairage actif, la femme de menage est passé comme tout les jours, le technicien de la machine a café est passé faire ces 2 maintenances dans la journée.

après, je suis contant que ma boite puisse faire ca, ca soutient ces entreprises extérieur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61176095
Lolo_hfr
Posté le 30-10-2020 à 10:57:53  profilanswer

daouar a écrit :

Non non, on avait des cas qui explosaient en mode boule de neige qui devient avalanche, mais pour quelle raison ça aurait amené les gens à l’hôpital ?  [:transparency]  

Le gouvernement en mode "on avait pas vu venir", c'est du pur foutage de gueule  :pfff:  

27 Juillet, avis du conseil scientifique : Se préparer maintenant pour anticiper un retour du virus à l’automne
Il est hautement probable qu’une seconde vague épidémique soit observée à l’automne ou hiver prochain.

4 Aout : https://www.reseau-hopital-ght.fr/a [...] id-19.html
Les collèges nationaux professionnels (CNP) de médecine intensive et d'anesthésie-réanimation médecine péri-opératoire ont adressé dix propositions à la Direction générale de l'organisation des soins (DGOS) pour anticiper une deuxième vague de Covid-19.

9 Aout, interview du directeur de l'OMS Europe :
Avec un groupe d’experts, nous sommes en train de mettre au point des algorithmes pour l’automne. Cette période sera critique, car nous serons confrontés à trois phénomènes simultanés: la grippe saisonnière, la réouverture des écoles et des universités, et la surmortalité habituelle dans la population âgée, à cause du climat et des maladies typiques comme la pneumonie. Si ces trois phénomènes se produisent en même temps et coïncident avec une nouvelle vague de la pandémie de Covid-19, nous allons souffrir.

19 aout : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79387.html
L'Agence régionale de santé du Grand Est lance un appel pour trouver des renforts médicaux, en prévision d'une deuxième vague de l'épidémie de coronavirus, rapporte France Bleu Lorraine Nord, mercredi 19 août. Les étudiants ou retraités du monde médical intéressés sont priés de se faire connaître.

28 aout, direction générale de la santé :
MESSAGES CLÉS :
En France métropolitaine, la dynamique de progression de l’épidémie est exponentielle.

4 septembre : Prévisions de l'Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) de l'École de médecine de l'University of Washington
« Les toutes premières projections par pays pour l'ensemble de la planète donnent froid dans le dos et proposent une feuille de route destinée aux chefs de gouvernement et à la population pour lutter contre la COVID-19 », affirme le Dr Christopher Murray, directeur de l'IHME. « Le mois de décembre pourrait être particulièrement meurtrier, notamment en Europe, en Asie centrale et aux États-Unis. Or, la science ne ment pas et les preuves sont irréfutables : le port du masque, la distanciation sociale et l'imposition de limites aux rassemblements sont essentiels pour contribuer à prévenir la transmission du virus. »

14 septembre : l'Organisation mondiale de la santé (OMS) prévoit une remontée du nombre de morts du coronavirus en Europe, cet automne.
C'est du moins ce qu'a annoncé ce lundi 14 septembre, Hans Kluge, le directeur de la branche européenne de l'OMS. "Cela va devenir plus dur. En octobre, en novembre, on va voir une mortalité plus élevée", a-t-il déclaré au même moment où le nombre de cas ne cesse d'augmenter en Europe. [...] Cette augmentation du nombre de décès quotidiens sera due à la progression des cas, qui découle de la reprise de l'épidémie sur le Vieux Continent. "On est à un moment où les pays n'ont pas envie d'entendre ce genre de mauvaises nouvelles, et je comprends"

22 septembre, note d'alerte du conseil scientifique COVID-19 :
Les 4-5 mois qui viennent seront particulièrement critiques en raison de la reprise forte de la circulation du virus, en particulier dans certaines métropoles, alors même que les conditions climatiques vont favoriser la transmission.
[...]
La  France  est  confrontée  à  une  dégradation  de  la  situation  épidémiologique.  Le  virus  a commencé à circuler chez les jeunes cet été mais, faute de mesures barrières suffisantes, on observe actuellement un phénomène de propagation à l’ensemble des groupes d’âge. Cette situation pourrait, en quelques semaines, induire dans certaines régions ou métropoles une saturation des services de soins, notamment en réanimation, et être à l’origine d’une augmentation  de  la  mortalité  liée au COVID-19,mais aussi d’autres maladies  suite  à une désorganisation du système de soins.
[...]
Cette note s’inscrit dans la continuité des scénarios et des plans P2R (avis n° 7 du Conseil scientifique).  L’avis  n°8  prévoyait  une  seconde  vague  épidémique  à  l’automne,en particulier   dans   les   20   grandes   métropoles,et   insistait  sur  l’importance  de  la «préparation»  et  de  la  communication. Ces  notions  ont  été  rappelées  aux  autorités politiques  le  11  septembre  2020

Et pour le lol, 14 avril, plan de déconfinement :
En toute hypothèse, le niveau élevé d’incertitude scientifique et médicale sur l’évolution de l’épidémie requiert une très grande prudence, qui restera de mise après le 11 mai. L’histoire des épidémies révèle qu’une vague épidémique qui semblait s’éteindre peut être suivie par une seconde vague [...] Le  risque  de  deuxième vague impose d’engager la sortie du confinement avec prudence. La levée des mesures restrictives devra donc être progressive. C’est en gravissant les marches les unes après les autres qu’il faudra avancer. Le 11 mai ne marquera pas la fin de l’épidémie

oui, c'est du gros foutage de gueule

j'avais voté macron, plus jamais

n°61176096
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-10-2020 à 10:57:58  profilanswer

ok a+  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61176097
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-10-2020 à 10:57:59  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Tain mais Tous Anti Covid c'est vraiment le fleuron français par excellence. Des mois et des mois pour sortir une appli qui utilise le bluetooth en 2020 , pompe ridiculement la batterie et chez beaucoup se désactive tout seul en continu.

Heureusement qu'on a rien cédé a Apple et Google on aurait risqué de porter atteinte à la vie privée des gens. C'est beaucoup mieux de les empêcher de sortir de chez eux pendant 2 mois.

Mon téléphone a un bluetooth non compatible car trop ancien. Bon ok, mais du coup j'ai pas accès au reste de l'appli, données, actu, liens utiles et cie qui elle pourrait marcher sans soucis [:poutrella]

Message édité par Timoonn le 30-10-2020 à 11:04:33

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11625  11626  11627  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)