| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:50:58 ![]() ![]() |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 30-10-2020 à 10:52:34 |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 30-10-2020 à 10:52:47 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 30-10-2020 à 10:52:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zeql_ |
|
pistache52 |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:52:59 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Tout comme le fait qu'aujourd'hui, comme 1 vendredi sur 2, je suis officiellement en weekend, sans compter les 12 rtt et les jesaisplus combien de jours de congés (36 je crois). La paye c'est important mais ça ne fait pas tout... --------------- ^_^ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon je travaille en prévention des risques pro. Mais on continue en presentiel même pour les postes teletravaillables pour que le client nous voit et que c'est important. Management de cons. Le choix de mon prochain poste sera drastique de ce point de vue là. Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2020 à 10:55:23 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | Les blagues modo on peut rien dire. Désolant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
taxalot- | Toujours au taf de mon épouse, qui ne veut pas imposer le télétravail parce que "ça ne concerne que le privé", qui est un cluster (avec 4 personnes contaminées par une qui est venu en attendant les résultats de son test covid (le résultat va vous étonner)), on daigne quand même attribuer un ordinateur portable à une personne qui est immunodéprimée et est en absence autorisée depuis le début de la pandémie.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
franckyvinvin12 |
|
pistache52 |
|
morb |
|
Juliano66 | Marseille, sur le vieux port, les gens se baladent OKLM et prennent le soleil :
Message édité par Juliano66 le 30-10-2020 à 10:56:44 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-10-2020 à 10:58:29 |
boumbo 3xpl0its |
Phenom |
Cout d'immobilisation pour du foncier et du tertiaire ? T'es pas au point le banquier. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RaKaCHa |
|
Phenom |
A+ --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
morb |
|
_Druss_ |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lolo_hfr |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-10-2020 à 11:04:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |