| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:04:22 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 10:04:23 ![]()
|
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
Red face :o |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:05:45 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 10:06:33 ![]() "4 restos au lieu de 2" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 30-10-2020 à 10:09:36 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
taxalot- | Le boss de mon épouse (qui travaille dans une adminstration d'état) qui balance que tant qu'ils n'ont pas de directives, l'obligation de télétravail ne concerne que le privé. Dans le plus grand des calmes. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Twano |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Thread très intéressant
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Afocal |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Nico8101 |
shulsie | Songbird : Le film produit par Michael Bay qui relate un confinement long de quatre ans
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |