|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
professionnal | Reprise du message précédent :
Met magasin essentiel vu que dans ce lolconfinement 99% des magasins le sont contrairement au 1er confinement Message édité par professionnal le 30-10-2020 à 07:39:38 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 07:38:50 |
canardeur |
Kami pouet |
|
mlon la frite c'est la fete |
Question subsidiaire , j'ai le tampon officiel de la cogip , j'peux m'autoriser moi même ? --------------- ^_^ |
spurina | 1 milliard d'€ d'aide pour les loyers pro
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Yeb63 | L’élite HFRienne en panique dès qu’il n y a plus de tuto YouTube |
elbarto |
Oui, rappelons que la fameuse application "TousAntiCovid" ne s'installe que sur des smartphones qui ont une version minimale 5.x pour android, or il y a encore des smartphones qui sont sous android 4.x (tout le monde ne change pas de smartphone tous les 2 ans). Source : Message cité 8 fois Message édité par elbarto le 30-10-2020 à 07:45:20 |
spurina | sur lci :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sebwap |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 07:45:44 |
morb |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebwap |
|
Red face :o |
Android 5 est sorti en 2014. |
emppapy | En tout cas il y a vachement de monde dans la rue, je pense qu'il y aura très peu de contrôles |
Sebwap |
|
garath_ | Quand même quand il disait qu'il n'y avait pas d'argent magique et qu'il te sors ce genre de mesures à 15 milliards d'euros par mois (source castex) on se pose des questions... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-10-2020 à 07:48:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebwap |
|
flagg175 | Mais du coup y a t'il généralisation du port du masque sur tout le territoire ? |
Sebwap |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bourneagainshell |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-10-2020 à 08:59:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
elbarto |
C'est un peu comme si on forçait les gens à changer de PC contre un neuf parce que windows 10 est sorti en 2015, si leur matériel rend toujours service alors aucune raison d'en changer, il suffit de recompiler l'application pour qu'il fonctionne avec le vieil OS. De plus les smartphones sous android 4.x ont bien la technologie bluetooth, bizarre d'avoir restreint l'application TousAntiCovid à du android 5.x et supérieur, si quelqu'un a une explication je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-10-2020 à 07:54:20 |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche, c'est dommage ça donne les chiffres nationaux mais pas locaux Osef qu'en national, on est à 62% d'occupation des lits de rea moi ça devrait me dire que l'hosto le plus proche est au delà de 100% --------------- ^_^ |
professionnal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 07:56:47
|
Sebwap | Il y a des préfets qui ont (re)pris des arrêtes de restriction sur les horaires pour le sport ? |
r06 | Bon et la vrai question, est ce que le paddle est autorisé? Sachant que les plages semblent rester ouvertes ce coup ci.... |
schezario Vote for Chaton | Elle se désactive tout seule l'appli chez vous aussi ? Ça donne l'impression que les serveurs sont saturés et que tu coup elle se désactive. Marche bien leur truc. Et le coût de l'appli, ça doit être un record. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 30-10-2020 à 07:59:26 |
elbarto |
Il date de 2016 ton smartphone, donc il est sous android 5.x ou supérieur, c'est pour ça que ça marche : ça bloque si on a android 4.x ou inférieur. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-10-2020 à 07:58:08 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
donc contre-productif |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |