| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:28:40 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
It_Connexion |
Koupaly |
|
morb |
|
Phenom | Ma crèche qui refuse de tamponner l'attestation scolaire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Koupaly |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:34:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vu de chez moi ce matin j'ai pas l'impression d'un nouveau confinement, toujours autant de bagnoles et d'allées et venues. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Phenom |
Ils sont morts. Une autre blague ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 10:35:19 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-10-2020 à 10:37:01 |
RaKaCHa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Les français sont bloqués avec le TT, et forcément le jour où il a fallu s'y mettre, de force, ça a pu être compliqué. Ça ne l'aurait pas été, ou moins, si déjà avant ça on avait été moins obtus sur le sujet. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
Voilà. Je suis en train de me cogner le dernier décret en date encadrant les mesures prises dans la lutte contre le Covid, pour le moment j'ai rien vu sur l'obligation de télétravailler. Ou peut-être faut il chercher du côté des sanctions qui pourraient être liées au non-respect du protocole national. https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 041939818/ Message édité par antioch_arrow le 30-10-2020 à 10:38:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale |
Va expliquer à Josiane que désormais, elle n'aura plus un bureau dédié Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 30-10-2020 à 10:40:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gahaz |
|
It_Connexion |
|
Xeonlolz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://viewsurf.com/univers/trafic [...] a-villette
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 30-10-2020 à 10:48:18 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RaKaCHa |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 30-10-2020 à 12:22:12 |
morb |
|
Requiem |
+1. Faudrait foutre des amendes à 2000 euros dès le début. Ça calmerait --------------- GDB power |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |