Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11626  11627  11628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61176097
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-10-2020 à 10:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

wombat1515 a écrit :

Tain mais Tous Anti Covid c'est vraiment le fleuron français par excellence. Des mois et des mois pour sortir une appli qui utilise le bluetooth en 2020 , pompe ridiculement la batterie et chez beaucoup se désactive tout seul en continu.

Heureusement qu'on a rien cédé a Apple et Google on aurait risqué de porter atteinte à la vie privée des gens. C'est beaucoup mieux de les empêcher de sortir de chez eux pendant 2 mois.

Mon téléphone a un bluetooth non compatible car trop ancien. Bon ok, mais du coup j'ai pas accès au reste de l'appli, données, actu, liens utiles et cie qui elle pourrait marcher sans soucis [:poutrella]

Message édité par Timoonn le 30-10-2020 à 11:04:33

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:57:59  profilanswer

n°61176100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 10:58:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non, si c'est des bureaux individuels tu vas pas chauffer/climatiser/éclairer les jours où les personnes sont en TT. De la même façon tu feras pas passer les femmes de ménage, donc elles bosseront que 1h au lieu de 2 --> économies sur le contrat

Mais ça existe encore des boîtes avec une majorité de bureaux individuels ? Et t'as intérêt à avoir une sacrée isolation et un système de réglage fin pour gérer en temps réel le chauffage et la climatisation des bureaux individuels en fonction des jours de présence :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61176101
Phenom
Posté le 30-10-2020 à 10:58:07  profilanswer

mlon a écrit :

Élec, eau, sanitaire (le fameux pq ) et plein d'autres frais annexes.

Tout ce PQ inutilisé alors qu'il n'y en a plus en rayon :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°61176105
morb
Posté le 30-10-2020 à 10:58:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc faire du flexoffice au final.
A moins qu'une seule partie du personnel n'ait droit au TT.

toute la boite à le droit au TT

ensuite il y a  un roulement à la compta et au service programmation

le TT chez nous est en place depuis 2 ans deja  

c'etait pas une grosse revolution au finale

n°61176109
opteron144
Posté le 30-10-2020 à 10:58:47  profilanswer

Limite pour les fnac/darty ils pourraient mettre en place le système qui est en vigueur au Pays de Galle : vente uniquement des produits de première nécessité autorisés et tout le reste sous bâche ou derrière des barrières.

Comme ça pas de problème de concurrence avec les librairies  :o  

Surtout quand je vois sur un article quelqu'un de la fnac dire :

Citation :

Si on est fermé, c'est Amazon qui va tout rafler. Ils ont déjà lancé des promotions. On se doit de réagir", assume-t-on du côté de la Fnac.

Le motif "c'est pour le bien des français" alors qu'en plus ils ont un site internet aussi quand même  :lol:

Message édité par opteron144 le 30-10-2020 à 11:00:10
n°61176112
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 10:58:54  profilanswer

Un ami à mes parent, jeune médecin qui peut pas exercer, dit qu'il y a un nombre non négligeable de médecins nuls
Des fils à papa ( par exemple ) qui ont fait médecine parce que leur QI et leur mémoire leur permettait, mais c'est tout
Il suffit juste qu'il les entende parler de médical et il sait à qui il a affaire

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61176116
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2020 à 10:59:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, chauffage/clim, t'auras toujours des gens dans tes locaux, même avec 3 jours sur 5 de TT. Idem pour l'entretien. Tu vas pas nettoyer une chiotte sur deux, parce que les gens sont en TT.

Et que les locaux t'appartiennent ou non ne change rien, dans le compte de résultat, le coût de l'immobilisation de capital est visible.

Bien sur que si , tu réduis presque d'autant l'entretien  :D  surtout en période de désinfection des locaux utilisés 125x /j

---------------
^_^
n°61176117
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2020 à 10:59:20  profilanswer

mlon a écrit :

Ben écoute, je suis Josiane alors.

Le flex desk c'est de la merde.

Je suis Josiane aussi. Le jour où ma boîte passe en flex, je démissionne.

Bon, là où je suis, y'a très très peu de risque, mon boulot nécessite du matériel incompatible avec le flex. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61176120
moee
Posté le 30-10-2020 à 10:59:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Les blagues modo on peut rien dire. Désolant :(

Tu te doutes bien qu'elle ne pouvait pas le savoir et que c'était joliment tourné par rapport à ta phrase.
Faut pas le prendre mal :o

n°61176121
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-10-2020 à 10:59:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Et que les locaux t'appartiennent ou non ne change rien, dans le compte de résultat, le coût de l'immobilisation de capital est visible.

Immobiliser une location de locaux ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:59:29  profilanswer

n°61176126
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-10-2020 à 10:59:38  profilanswer

Moihey a écrit :

sans déconner....

tous les ministres disent que ça va être un massacre la seconde vague, pire que la première... (mais ils ont rien vu venir)  :whistle:  

et on a un confinement ultra maxi léger...

Ils ne veulent pas qu'on les accuse de mentir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61176130
profession​nal
Posté le 30-10-2020 à 10:59:45  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Magasins de bricolage, magasins de matériel informatique, jardinerie, boutiques de vapotage, etc. tissu pour fabriquer des masques  :pt1cable: Fnac e Darty restent ouverts par exemple...

bref confinement eco+ pour une situation bien pire que la 1ere vague

n°61176131
lilidurhon​e
Posté le 30-10-2020 à 10:59:54  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je suis aussi redirigé et j'ai en second choix cela :
"Déplacements pour des consulations et soins ne pouant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l'achat de produit de santé".
Screenshot sur mon Pixel 3A

https://i.imgur.com/I6tq7CV.png

Il me manque donc la fameuse option "courses".

Tu n'as pas accepté la mise à jour comme quoi il y avait une nouvelle version disponible sur le site internet une fois que tu as cliqué sur le navigateur

n°61176137
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 11:00:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On parle de locaux appartenant à la boîte :jap:

---------------
n°61176139
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 11:00:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais ça existe encore des boîtes avec une majorité de bureaux individuels ? Et t'as intérêt à avoir une sacrée isolation et un système de réglage fin pour gérer en temps réel le chauffage et la climatisation des bureaux individuels en fonction des jours de présence :d

Chez nous c'est 90% de bureaux individuels  [:crosscrusher]  
Y compris des bureaux de passage qui servent pour des gens qui viennent genre 1 ou 2 jours par semaine en temps normal

---------------
Lu et approuvé.
n°61176140
Phenom
Posté le 30-10-2020 à 11:00:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tellement  [:rofl]
On a pourtant un expert finance en face de nous.

---------------
n°61176141
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2020 à 11:00:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Matériel informatique :o

Du coup est-ce que les rayons "non essentiels" sont fermés ?
Car ça serait une concurrence déloyale vis-à-vis des libraires qui ne vendent pas d'informatique.

---------------
n°61176142
_jay_jay_
Posté le 30-10-2020 à 11:00:19  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ouais enfin si tu ressors de la fnac sans écran ou quoi :o

Ou alors tu prends une clé usb à chaque fois :D  

Je ne sais pas si tu as le droit d'aller à la Fnac et acheter seulement une BD. Il y avait la possibilité de permettre d'ouvrir les Fnac, mais en interdisant l'accès aux rayons libraries, mais il ne me semble pas que ce soit l'option choisie. Ici, lors du déconfinement de ce printemps, certains magasins de sports ont ouverts d'abord avec seulement le rayon vélo accessible, autorisé plus tôt, car considéré plus important (aspect transport plutôt que loisir).

n°61176144
Nico8101
Posté le 30-10-2020 à 11:00:24  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah y a un couvre-feu à 21h et les bars et restaurants sont autorisés à ouvrir, donc... [:yiipaa:4]

On retiendra que toi tu as plein de "trucs" à régler donc tu te balades suffisamment pour voir tous les gens dans les bars et resto, qui ont déjà réglé leurs "trucs", faut mieux t'organiser [:jean-michel platini:4]

Sinon la prise de conscience se fait, peut-être pas assez rapidement, mais elle se fait : https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 405694.php

Je leur reproche pas d'être hors la loi mais de pas se retenir. J'étais invité à l'anniv d'un pote dans un bar il y a peu, j'ai décliné, de même que certains d'entre nous mais d'autres y sont allés quand même. C'est pas forcément le moment de réunir pour se bourrer la gueule :/

Pour le reste, les trucs à régler = acheter des fleurs, aller les mettre sur des tombes, chercher des colis avant que ça ferme (et qu'ils soient perdus  :o ), rien à voir avec s'agglutiner à 50 dans 50 m² [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61176145
taxalot-
Posté le 30-10-2020 à 11:00:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ils ne veulent pas qu'on les accuse de mentir.

Quand on fera les auditions devant les commissions d'enquête, il suffira de montrer une courbe.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°61176150
raclette 7​4
reblochon
Posté le 30-10-2020 à 11:00:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

Pareil, les hospitaliers de ces meme services vont avoir une formation de 2h pour devenir infirmier rea, ou medecin rea, tant que ca

Nan mais c'est des conneries, en 2 heures tu apprends que dalle pour faire de la Réa, ma femme à mis au moins un an pour maîtriser les matériels.
La elle va aller en Réa Covid, elle a pas fait de Réa depuis un an et elle s'inquiète de savoir si elle va assurer.
.

n°61176154
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-10-2020 à 11:01:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Premier jour de confinement, premier jour de grand soleil.

Tout va bien :d

je suis aller acheter du pain à la boulangerie d'à côté
c'est l'été  :ouch:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61176156
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-10-2020 à 11:01:14  profilanswer

daouar a écrit :

Non non, on avait des cas qui explosaient en mode boule de neige qui devient avalanche, mais pour quelle raison ça aurait amené les gens à l’hôpital ?  [:transparency]  

Le gouvernement en mode "on avait pas vu venir", c'est du pur foutage de gueule  :pfff:  

27 Juillet, avis du conseil scientifique : Se préparer maintenant pour anticiper un retour du virus à l’automne
Il est hautement probable qu’une seconde vague épidémique soit observée à l’automne ou hiver prochain.

4 Aout : https://www.reseau-hopital-ght.fr/a [...] id-19.html
Les collèges nationaux professionnels (CNP) de médecine intensive et d'anesthésie-réanimation médecine péri-opératoire ont adressé dix propositions à la Direction générale de l'organisation des soins (DGOS) pour anticiper une deuxième vague de Covid-19.

9 Aout, interview du directeur de l'OMS Europe :
Avec un groupe d’experts, nous sommes en train de mettre au point des algorithmes pour l’automne. Cette période sera critique, car nous serons confrontés à trois phénomènes simultanés: la grippe saisonnière, la réouverture des écoles et des universités, et la surmortalité habituelle dans la population âgée, à cause du climat et des maladies typiques comme la pneumonie. Si ces trois phénomènes se produisent en même temps et coïncident avec une nouvelle vague de la pandémie de Covid-19, nous allons souffrir.

19 aout : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79387.html
L'Agence régionale de santé du Grand Est lance un appel pour trouver des renforts médicaux, en prévision d'une deuxième vague de l'épidémie de coronavirus, rapporte France Bleu Lorraine Nord, mercredi 19 août. Les étudiants ou retraités du monde médical intéressés sont priés de se faire connaître.

28 aout, direction générale de la santé :
MESSAGES CLÉS :
En France métropolitaine, la dynamique de progression de l’épidémie est exponentielle.

4 septembre : Prévisions de l'Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) de l'École de médecine de l'University of Washington
« Les toutes premières projections par pays pour l'ensemble de la planète donnent froid dans le dos et proposent une feuille de route destinée aux chefs de gouvernement et à la population pour lutter contre la COVID-19 », affirme le Dr Christopher Murray, directeur de l'IHME. « Le mois de décembre pourrait être particulièrement meurtrier, notamment en Europe, en Asie centrale et aux États-Unis. Or, la science ne ment pas et les preuves sont irréfutables : le port du masque, la distanciation sociale et l'imposition de limites aux rassemblements sont essentiels pour contribuer à prévenir la transmission du virus. »

14 septembre : l'Organisation mondiale de la santé (OMS) prévoit une remontée du nombre de morts du coronavirus en Europe, cet automne.
C'est du moins ce qu'a annoncé ce lundi 14 septembre, Hans Kluge, le directeur de la branche européenne de l'OMS. "Cela va devenir plus dur. En octobre, en novembre, on va voir une mortalité plus élevée", a-t-il déclaré au même moment où le nombre de cas ne cesse d'augmenter en Europe. [...] Cette augmentation du nombre de décès quotidiens sera due à la progression des cas, qui découle de la reprise de l'épidémie sur le Vieux Continent. "On est à un moment où les pays n'ont pas envie d'entendre ce genre de mauvaises nouvelles, et je comprends"

22 septembre, note d'alerte du conseil scientifique COVID-19 :
Les 4-5 mois qui viennent seront particulièrement critiques en raison de la reprise forte de la circulation du virus, en particulier dans certaines métropoles, alors même que les conditions climatiques vont favoriser la transmission.
[...]
La  France  est  confrontée  à  une  dégradation  de  la  situation  épidémiologique.  Le  virus  a commencé à circuler chez les jeunes cet été mais, faute de mesures barrières suffisantes, on observe actuellement un phénomène de propagation à l’ensemble des groupes d’âge. Cette situation pourrait, en quelques semaines, induire dans certaines régions ou métropoles une saturation des services de soins, notamment en réanimation, et être à l’origine d’une augmentation  de  la  mortalité  liée au COVID-19,mais aussi d’autres maladies  suite  à une désorganisation du système de soins.
[...]
Cette note s’inscrit dans la continuité des scénarios et des plans P2R (avis n° 7 du Conseil scientifique).  L’avis  n°8  prévoyait  une  seconde  vague  épidémique  à  l’automne,en particulier   dans   les   20   grandes   métropoles,et   insistait  sur  l’importance  de  la «préparation»  et  de  la  communication. Ces  notions  ont  été  rappelées  aux  autorités politiques  le  11  septembre  2020

Et pour le lol, 14 avril, plan de déconfinement :
En toute hypothèse, le niveau élevé d’incertitude scientifique et médicale sur l’évolution de l’épidémie requiert une très grande prudence, qui restera de mise après le 11 mai. L’histoire des épidémies révèle qu’une vague épidémique qui semblait s’éteindre peut être suivie par une seconde vague [...] Le  risque  de  deuxième vague impose d’engager la sortie du confinement avec prudence. La levée des mesures restrictives devra donc être progressive. C’est en gravissant les marches les unes après les autres qu’il faudra avancer. Le 11 mai ne marquera pas la fin de l’épidémie

donc on est dans la merde où pas? :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61176164
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2020 à 11:01:27  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Tain mais Tous Anti Covid c'est vraiment le fleuron français par excellence. Des mois et des mois pour sortir une appli qui utilise le bluetooth en 2020 , pompe ridiculement la batterie et chez beaucoup se désactive tout seul en continu.

Heureusement qu'on a rien cédé a Apple et Google on aurait risqué de porter atteinte à la vie privée des gens. C'est beaucoup mieux de les empêcher de sortir de chez eux pendant 2 mois.

Clair installée ce matin j'ai déjà du reactiver 3x :D

---------------
^_^
n°61176165
axklaus
Posté le 30-10-2020 à 11:01:27  profilanswer

Par contre les sorties au parc en famille, c'est ok cette fois non ?

n°61176172
kropotchni​kov
Posté le 30-10-2020 à 11:02:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

La liste des magasins qui peuvent rester ouverts est quasiment la même, il me semble.   [:blinkgt]

Je suis en mode dépité

Perdu smartphone dans métro il y a quelques jours

Taxiphones fermés, pas possible acheter un dokaz

Backmarket je sais pas s'ils livrent en ce moment
Le pire ce serait de payer et qu'il reste bloqué dans un entrepot pendant des semaines

Je ne souhaite ça qu'à mes pires ennemis, se retrouver avec un petit téléphone à touches pendant un confinement

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61176174
karaya
Posté le 30-10-2020 à 11:02:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi  
A 60 ans, 70 ans , 80 ans la majorité des gens ne sont pas imotents et ont régulièrement des contacts sociaux, comme tout le monde.

Et ceux là même n'encombrent pas les réas....
Donc tu peux bien les confiner, ils n'encombreront pas plus les réas qu'avant vu qu'ils sont bien portants et pas plus à risque que Josiane, 32 ans IMC de rorqual commun.

n°61176177
Lolo_hfr
Posté le 30-10-2020 à 11:02:39  profilanswer

pas de scolaires sur le terrain de foot d'en face

il n'y a plus d'EPS ?

n°61176180
Phenom
Posté le 30-10-2020 à 11:03:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je suis en mode dépité

Perdu smartphone dans métro il y a quelques jours

Taxiphones fermés, pas possible acheter un dokaz

Backmarket je sais pas s'ils livrent en ce moment
Le pire ce serait de payer et qu'il reste bloqué dans un entrepot pendant des semaines

Je ne souhaite ça qu'à mes pires ennemis, se retrouver avec un petit téléphone à touches pendant un confinement

Section A/V HFR et La Poste.

---------------
n°61176181
profession​nal
Posté le 30-10-2020 à 11:03:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Premier jour de confinement, premier jour de grand soleil.

Tout va bien :d

comme en mars que de la pluie , confinement hop grand soleil et 20°   :lol:  

n°61176183
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2020 à 11:03:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et chez nous c'est absolument interdit d'utiliser du matos perso pour le boulot.

Même les souris bluetooth c'est niet, donc la boîte n'a aucun problème à payer.

C'est cool si la boîte est cohérente avec elle-même.
Chez nous, ils sont plutôt frileux sur les achats, donc c'est pas rare de voir du matos perso ici ou là.

---------------
n°61176188
moilol1228
Posté le 30-10-2020 à 11:03:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, du coup à rester aux postes en tension. Pas aux josianes du service administratif :d

Et j'veux bien les autres sources d'économie, si c'est pas les locaux.

plus de remboursement de transport.  moins de prestataire à payer.(ménage sécurité, fontaine d'eau, maintenance photocopieuse imprimante) ça monte assez facilement à une centaine euro par personne.  Sur une boite de 500 personnes, c'est quand même 600 k à 1 millions euros économisé.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61176191
pik3
Posté le 30-10-2020 à 11:03:44  profilanswer

axklaus a écrit :

Par contre les sorties au parc en famille, c'est ok cette fois non ?

Oui parcs ouverts

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61176194
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2020 à 11:03:59  profilanswer

edwoud a écrit :

nan, tu les voyais courir 30m quand ils croisaient du monde, c'était ridicule  [:cerveau spamafote] (l'idée étant, de justifier le non port du masque?)

C'est quoi cette réécriture de l'histoire ?

• Les masques sont devenus obligatoires très tard, après le déconfinement. Des communes qui avaient tenté de l'imposer avant se sont fait envoyer bouler par le Conseil d'État.
  • Les allergiques au sport pouvaient tout à fait prendre l'air sans bouger leur graisse, case promenade.
  • Les corronajoggers, c'était juste des sportifs dont l'activité physique était interdite par le confinement, et qui ont changé leur moyen de se dépenser (des cyclistes ont été verbalisé à moins d'1km de chez eux, alors que dans les textes c'était autorisé).
  • A la limite les besoins du chien était un moyen de sortir plus que l'heure par jour autorisé, mais comme aucun contrôle n'était fait sur le nombre de sorties...

Bref, beaucoup de rage pour pas grand chose...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61176200
raclette 7​4
reblochon
Posté le 30-10-2020 à 11:04:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un doute sur les centres de contrôle technique automobile, la dernière fois ils étaient fermés car les techniciens ne voulaient pas prendre le risque de travailler sur des voitures potentiellement contaminées (ou de contaminer ces dernières si eux même ont le covid sans le savoir).

Un protocole sanitaire a été mis ensuite en place après le déconfinement, mais rarement respecté (nettoyage du volant, du levier de vitesse, protection du siège auto par un sachet plastique).

J'ai passé le CT en plein confinement. La plupart des centres étaient ouverts dans mon coin
.

n°61176211
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2020 à 11:05:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non, si c'est des bureaux individuels tu vas pas chauffer/climatiser/éclairer les jours où les personnes sont en TT.

Bâtiment THQE/BREAM moderne : la clim est pilotée pour l'ensemble de l'immeuble. TU peux pas "couper" une partie des locaux.

Y'a que sur l'éclairage que ça jour je pense, tout ce qui est chauffage/clim, c'est ON/OFF sur l'intégralité du bâtiment.

---------------
n°61176218
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-10-2020 à 11:05:47  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

oui, c'est du gros foutage de gueule

j'avais voté macron, plus jamais

Macron c'est un banquier
sa priorité c'est l'argent pas la santé des français :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61176221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 11:05:52  profilanswer

moilol1228 a écrit :

plus de remboursement de transport.  moins de prestataire à payer.(ménage sécurité, fontaine d'eau, maintenance photocopieuse imprimante) ça monte assez facilement à une centaine euro par personne.  Sur une boite de 500 personnes, c'est quand même 600 k à 1 millions euros économisé.

Transport -> si, c'est un abonnement (sauf les rares cas de remboursement sur justificatifs).
Prestataires -> à la marge, t'as toujours besoin de ménage, tes chiottes seront toujours néttoyées 2* par jour, qu'il y ait 100% ou 40% de la boîte sur site. Ton pc sécurité, il doit rester actif dans tous les cas.

La photocopieuse, quand t'en es à faire du TT, elle ne doit servir qu'à la marge.

---------------
n°61176225
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2020 à 11:06:34  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

j'avais voté macron, plus jamais

c'est certain que d'autre aurait fait mieux.

la preuve, les pays autour s'en sortent largement mieux... ah ba non en fait.
mais bon, quand tu a des Francais qui ecoutent plus Raoult & Co ... ca doit être la faute du president

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 30-10-2020 à 11:08:47

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61176229
_Druss_
Posté le 30-10-2020 à 11:06:55  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Tu n'as pas accepté la mise à jour comme quoi il y avait une nouvelle version disponible sur le site internet une fois que tu as cliqué sur le navigateur  

Possible, je n'ai pas souvenir d'une demande de MAJ.
J'ai desinstallé et reinstallé l'application mais je tombe à nouveau sur la même page lors de la redirection, du coup comment demander la mise à jour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11626  11627  11628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)