Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11622  11623  11624  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61175465
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-10-2020 à 10:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Non l'important c'est de limiter les contacts...

[:ixemul:3]

Ali

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:14:33  profilanswer

n°61175473
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-10-2020 à 10:15:12  profilanswer

chris_lo a écrit :

là, je pense qu'il y aura moins de gens chez eux car le TT a montré ses limites et toute l'économie était quasi à l'arrêt, ce ne sera pas le cas cette fois donc à un moment il faut bien être sur place, surtout dans les usines

Ce n'était pas à cause du TT qui aurait montré ses limites mais de la fermeture de tout un pan de l'économie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. On peut très bien tourner avec du TT généralisé sur les postes qui le permettent, et ceux qui ne le peuvent (vraiment) pas viennent bosser sur place.

n°61175481
gaston1024​1
Posté le 30-10-2020 à 10:15:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

A tout hasard, existe t il des PSE dans le public ?

C'est quoi la suite de ton raisonnement ?
Les fonctionnaires ne se font pass virer par un plan social donc les fluctuations de l'économie n'ont pas d'impact sur eux ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61175487
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 10:16:22  profilanswer

shulsie a écrit :

Songbird : Le film produit par Michael Bay qui relate un confinement long de quatre ans

https://www.fredzone.org/songbird-l [...] paign=feed

https://www.youtube.com/watch?v=hzT [...] =emb_title

Citation :

En France, Dany Boon a annoncé sur RTL avoir écrit un film sur le confinement « qui raconte la vie d’un immeuble confiné (…) des commerces au rez-de-chaussée jusqu’aux chambres de bonnes ».

[:double deuce:2]

n°61175488
Nico8101
Posté le 30-10-2020 à 10:16:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Le boss de mon épouse (qui travaille dans une adminstration d'état) qui balance que tant qu'ils n'ont pas de directives, l'obligation de télétravail ne concerne que le privé. Dans le plus grand des calmes.

Les entreprises d'état sont celles vqui auront le moins le choix justement.

Message édité par Nico8101 le 30-10-2020 à 10:17:10

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61175495
kras$
Les 4 Pas
Posté le 30-10-2020 à 10:17:05  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Les fonctionnaires ne se font pass virer par un plan social donc les fluctuations de l'économie n'ont pas d'impact sur eux ?

Avoir un point d'indice gelé, ça a quand même un impact moindre que te faire lourder avec 2 mois d'indemnités et 3 gosses à charge :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61175503
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 10:17:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

En France, Dany Boon a annoncé sur RTL avoir écrit un film sur le confinement « qui raconte la vie d’un immeuble confiné (…) des commerces au rez-de-chaussée jusqu’aux chambres de bonnes ».

Comme si on n'avait pas déjà assez de choses pénibles à supporter en ce moment.    [:moonbloood:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61175508
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 10:18:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Oh bordel cette caricature de film français

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61175520
kleinekrok​odil
Posté le 30-10-2020 à 10:19:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

On a eu la précision de notre chef d'entreprise suite aux interventions des ministres d'hier, en gros télétravail pour personne à part éventuellement pour les quelques personnes de l'administratif et encore que ceux qui veulent [:cond:3]  

En gros y a pas de confinement, rdv dans 15 jours pour le vrai confinement quand y aura 1000 morts par jour [:inick:4]

Non respect du protocole national santé entreprise -> inspection du travail, ils vont avoir beaucoup de travail pendant quelques jours.

n°61175524
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-10-2020 à 10:19:45  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Admettons que ce soit mon raisonnement.
Continue ta pensée.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:19:45  profilanswer

n°61175533
pik3
Posté le 30-10-2020 à 10:20:53  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Non respect du protocole national santé entreprise -> inspection du travail, ils vont avoir beaucoup de travail pendant quelques jours.

C'est dommage que leurs moyens soient très limités :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61175535
Gahaz
Posté le 30-10-2020 à 10:21:07  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pour avoir vu le cas chez un de mes proches pendant le premier confinement l'inspection du travail s'en tamponne complètement de l'application du TT.

n°61175539
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-10-2020 à 10:21:27  profilanswer

Au boulot  :o  

Vive le confinement

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°61175542
gaston1024​1
Posté le 30-10-2020 à 10:21:40  profilanswer

kras$ a écrit :

Avoir un point d'indice gelé, ça a quand même un impact moindre que te faire lourder avec 2 mois d'indemnités et 3 gosses à charge :o

Le point d'indice ça fait 10 ans qu'il est gelé.

La diminution du nombre de fonctionnaire et la répartition des missions aux personnels restant c'est quoi ?

Les fonctionnaires ne sont pas virés mais leur nombre diminue suite aux départ à la retraite non remplacés.
Dans les faits les fonctionnaires ne se retrouvent pas à la rue, c'est vrai.
Mais tous les salariés du privé non plus, heureusement. Et pourtant, une économie en berne touche tout le monde.

Ah non, pas trop les quelques pourcents les plus riches qui n'ont jamais autant économise que pendant le confinement, je crois.

---------------
n°61175546
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-10-2020 à 10:21:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu fais ça, ça sera pas plus juste puisque plutôt que les supermarchés ça sera Amazon and co qui se gaveront

T'es trop online/urbain , y a loin d'avoir tout les français qui ont un compte Amazon  [:le guide:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61175552
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-10-2020 à 10:22:31  profilanswer

Peut-être la question a-t-elle été posée. On peut aller en course en couple ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61175556
Lolo_hfr
Posté le 30-10-2020 à 10:22:57  profilanswer

lonely a écrit :

L'encours de la dette de la France dépasse 2000 milliards d'euros. Quelques milliards de plus ou de moins ne feront plus de différences.
Ne pas aider les entreprises à survivre coûtera beaucoup plus cher et tout comme paupériser les ménages (en particulier les ménages plus fragiles financièrement) avec des mesures trop limitées.  
La crise de 2008 a vu la France décrocher en Europe avec 22% de croissance entre 2007 et 2019 contre 35% de croissance pour l'Allemange et 30% en moyenne en Europe.  
L'absence d'aide en France lors de la crise de 2008 n'y fut pas étrangère. L'Allemagne aida massivement ses entreprises et sauvegarda  le pouvoir d'achat de ses ménages avec des mesures garantissant 90% du salaire à l'époque ce que fait aujourd'hui la France avec le chômage partiel à 84% voire 100% dans certaines cas. L'Allemagne a même surnommé la période 2010-2019 la décennie dorée.
Au passage, c'est la Sécurité Sociale qui paie le chômage partiel en France (et non l'Etat) et la Sécu a réussit de réduire sa dette de 260 milliards à 100 milliards au cours de la décennie

Bcp de vrai dans ce que tu dis.

Un bémol sur la partie en gras : c'est en vertu de ce raisonnement qu'on est arrivé à 2 000 myards de dette.

n°61175559
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-10-2020 à 10:23:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Envoie ta femme et basta

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°61175567
gaston1024​1
Posté le 30-10-2020 à 10:23:44  profilanswer

Admettons que ce soit mon raisonnement.
Continue ta pensée.

"les fonctionnaires s'en battent les steaks de l'économie". Tu vois pas le raisonnement bas du front ?
Je sais pas quoi te dire de plus.

---------------
n°61175574
kleinekrok​odil
Posté le 30-10-2020 à 10:24:00  profilanswer

Gahaz a écrit :

Pour avoir vu le cas chez un de mes proches pendant le premier confinement l'inspection du travail s'en tamponne complètement de l'application du TT.

Pendant le premier confinement l’obligation du tt n’était pas inscrite dans le protocole.

Là le gouvernement a bien compris qu'il fallait aller plus loin, sinon les entreprises allaient jouer aux cons.

n°61175575
coucourist​e
Posté le 30-10-2020 à 10:24:02  profilanswer

Dans ma COGIP on a décidé d’imposer le full remote jusqu’au 4 janvier. On est les peu a avoir été aussi drastique j’ai l’impression. Perso ça m’emmerde pas mal, j’aurais préféré pouvoir aller au taf 2 - 3 fois / semaine

Message édité par coucouriste le 30-10-2020 à 10:24:42
n°61175576
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 10:24:06  answer

Sticki a écrit :

Non.

n°61175579
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2020 à 10:24:10  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Hors-la-loi non, mais ça peut entrer dans le cadre d'une sorte d'obligation de moyens.
Si TT possible et que recommandations sanitaires demandent TT (et plus seulement masque distance etc.), on pourrait dire que la boîte n'assure pas la sécurité de ses salariés.

Après je ne suis pas juriste, vous l'aurez compris  :o

Je viens de reprendre un peu le protocole sanitaire, daté du 29 octobre, pour le TT il est dit :

Citation :

Dans les circonstances exceptionnelles actuelles, liées à la menace de l’épidémie, il doit être la  règle  pour  l’ensemble  des  activités  qui  le  permettent.  Dans  ce  cadre,  le  temps  de  travail  effectué en télétravail est porté à 100% pour les salariés qui peuvent effectuer l’ensemble de leurs  tâches  à  distance.  Dans  les  autres  cas,  l'organisation  du  travail  doit  permettre  de  réduire les déplacements domicile-travail et d’aménager le temps de présence en entreprise pour  l'exécution  des  tâches  qui  ne  peuvent  être  réalisées  en  télétravail,  pour  réduire  les  interactions sociales.  

Les employeurs fixent les règles applicables dans le cadre du dialogue social de proximité, en veillant au maintien des liens au sein du collectif de travail et à la prévention des risques liés à l’isolement des salariés en télétravail.  

Pour les activités qui ne peuvent être réalisées en télétravail,   l’employeur   organise   systématiquement  un  lissage  des  horaires  de  départ  et  d’arrivée  du  salarié  afin  de  limiter  l’affluence aux heures de pointe.

Bon, je ne suis pas plus juriste que toi, mais je ne vois pas d'obligation légale, il y a peut-être quand même des décrets qui encadrent tout ça, mais là j'ai pas l'temps de me pencher là-dessus :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61175587
WILDLIKE
Posté le 30-10-2020 à 10:24:39  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pour dire sa vision de la chose, à la fin du premier confinement mon patron s'était fendu d'un "c'est fini les vacances" :fou:

Je suis un peu d'accord (Moi, TNS, ma compagne TNS aussi, infirmière)

J'ai entendu un membre de ma famille en TT dire "Ouais le TT faut que je fasse attention, l'autre fois, sans faire gaffe, j'ai bossé 1h30 de plus"  [:canard roulettes]  

Rien que quand j'entend Castex dire qu'il faut teletravailler "5 jours sur 5" ça m'ulcère.

A ce que je sache, il y a bien 7 jours dans une semaine  [:blinkgt]  

C'est bien révélateur de la mentalité de branleurs dont il est issu et qui constitue son audience :/

Message édité par WILDLIKE le 30-10-2020 à 10:29:58
n°61175589
Tuxerman12
Posté le 30-10-2020 à 10:24:47  profilanswer

Bah alors qu'il se cantonne à la médecine dans son hosto, au lieu de raconter de la merde  sur les plateaux TV :o

S'il ne vient pas dire qu'ils sont sous l'eau, personne ne le fera  ;)

n°61175590
roswellent​ongues
Posté le 30-10-2020 à 10:24:49  profilanswer

Le respect des gestes barrières est important dans les COGIP. C’est primordial. Gel hydroalcoolique, se laver les mains.
Sauf que ça fait 2 jours et demi qu’il n’y a plus de savon à l’étage et juste un fond à l’étage inférieur...  [:implosion du tibia]  
Tout va bien

n°61175594
Lolo_hfr
Posté le 30-10-2020 à 10:24:57  profilanswer

orodreths a écrit :

http://www.sytadin.fr/courbes/indi [...] chon_1.pnghttp://www.sytadin.fr/sys/barometre_courbe_cumul.jsp.html
Peu de monde

youpi !  [:phasme depressif]

n°61175596
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 30-10-2020 à 10:25:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

T'es trop online/urbain , y a loin d'avoir tout les français qui ont un compte Amazon  [:le guide:5]

45 % des individus en France achètent sur Amazon au moins une fois dans l’année (soit 22,2 millions de personnes 18 ans et + (source: https://www.lsa-conso.fr/les-chiffr [...] ce,346104)
Je serais curieux de savoir dans quelles proportions ça a augmenté avec le confinement.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°61175600
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 10:25:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Le point d'indice ça fait 10 ans qu'il est gelé.

La diminution du nombre de fonctionnaire et la répartition des missions aux personnels restant c'est quoi ?

Les fonctionnaires ne sont pas virés mais leur nombre diminue suite aux départ à la retraite non remplacés.
Dans les faits les fonctionnaires ne se retrouvent pas à la rue, c'est vrai.
Mais tous les salariés du privé non plus, heureusement. Et pourtant, une économie en berne touche tout le monde.

Ah non, pas trop les quelques pourcents les plus riches qui n'ont jamais autant économise que pendant le confinement, je crois.

Ben justement, comme le point est gelé depuis déjà longtemps, la crise actuelle n'aura pas d'impact, on ne peut pas augmenter moins que zéro.    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61175604
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2020 à 10:25:44  profilanswer

lonely a écrit :

Au passage, c'est la Sécurité Sociale qui paie le chômage partiel en France (et non l'Etat)

La sécurité sociale, c'est un organisme public, c'est l'état.

n°61175609
pik3
Posté le 30-10-2020 à 10:26:11  profilanswer

Requiem a écrit :

Hors Decat'et Fnac

Enfin ceux qui ne sont pas dans les centres commerciaux.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61175610
cheesecake
Posté le 30-10-2020 à 10:26:21  profilanswer

Nico77 a écrit :

Y'a vraiment des gens qui vont se faire chier avec les attestations ? C'est tellement open bar que je vous cache pas que je vais pas m'emmerder avec ça.

Surtout que sles flics on largement a faire avec les attentats  
Dans les grandes villes la proba de se faire contrôler est très faible...

n°61175613
Nico8101
Posté le 30-10-2020 à 10:26:25  profilanswer

De toute façon, au-delà de l'urgence de désengorger les hôpitaux, la clé c'est le comportement des gens et le comportement des gens c'est quoi ?

Déjà tous les bars étaient pleins jusqu'à 21h jusqu'à présent (ceux qui pouvaient rester ouverts), mais alors après l'annonce d'hier ça a été L'ORGIE.

J'ai dû faire pas mal d'aller venues pour régler plein de trucs avant le confinement : à midi les restos PLEINS à craquer, TOUS, PARTOUT. Les bars PLEINS jusqu'à 21h, les gens les uns sur les autres avec des gens DEBOUT entre les tables car plus assez de place.

On aurait pu penser à un effet de choc et une prise de conscience, que les gens tempèrent leur sortie même d'eux-mêmes. Rien du tout, exactement le contraire.

C'est exactement ce qui va se passer au déconfinement dans 6 semaines (j'y crois pas au 1er décembre). Et ça recommencera, avec les mêmes effets et les mêmes conséquences en janvier ou février.

Les gens en ont clairement rien à battre. Reste à savoir s'ils en ont rien à battre parce qu'ils ne réalisent pas les enjeux et ne sont pas (encore) touchés, ou juste si sur le fond ils s'en fichent complètement.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61175619
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-10-2020 à 10:26:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce n'était pas à cause du TT qui aurait montré ses limites mais de la fermeture de tout un pan de l'économie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. On peut très bien tourner avec du TT généralisé sur les postes qui le permettent, et ceux qui ne le peuvent (vraiment) pas viennent bosser sur place.

pardon ma phrase était mal tournée :jap:

je ne voulais pas dire que c'était à cause du TT que l'économie était à l'arrêt mais que comme l'économie était très fortement ralentie à cause du confinement, ça rendait possible pas mal de tâches en TT car moins besoin de présentiel et de réactivité/productivité. En tout cas dans ma boîte c'était criant.

dès la fin du confinement, quand le boulot a fortement repris, on s'est rendu compte que ça devenait ingérable avec peu d'effectifs sur place. Quand tu as une activité de production, ça va plus vite de régler certains soucis ou de s'acquitter de certaines tâches en présentiel. Le TT a donc été abandonné dès fin Juin, au début des vacances.

là ils envisagent d'en refaire, mais seulement si l'activité est réduite, ce qui veut tout dire. Pour l'instant c'est trop tôt pour dire si ça va être le cas.

après sûrement que pour des emplois 100% informatisés c'est possible, et encore au sein de boîtes dont c'est l'unique métier, mais pour toutes les autres, de l'emploi administratif aux postes de productions, le TT reste un doux rêve.

n°61175624
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-10-2020 à 10:27:23  profilanswer

Merci.Entre temps je suis allé googler. En effet, c'est préférable seul mais pas non plus interdit en couple.
https://www.sortiraparis.com/actual [...] ses-a-deux

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61175631
morb
Posté le 30-10-2020 à 10:27:35  profilanswer

putain.....

conf de presse pour la region NRW en ALlemagne

les commentaires Facebook :(

j'ai l'impression de lire des enfants....

personne ne sait donc se prendre en main, ils attendent que tout leur tombent dans la main depuis le gouvernement regional :(

on va pas s'en sortir...

n°61175633
kleinekrok​odil
Posté le 30-10-2020 à 10:27:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je viens de reprendre un peu le protocole sanitaire, daté du 29 octobre, pour le TT il est dit :

Citation :

Dans les circonstances exceptionnelles actuelles, liées à la menace de l’épidémie, il doit être la  règle  pour  l’ensemble  des  activités  qui  le  permettent.  Dans  ce  cadre, le  temps  de  travail  effectué en télétravail est porté à 100% pour les salariés qui peuvent effectuer l’ensemble de leurs  tâches  à  distance.  Dans  les  autres  cas,  l'organisation  du  travail  doit  permettre  de  réduire les déplacements domicile-travail et d’aménager le temps de présence en entreprise pour  l'exécution  des  tâches  qui  ne  peuvent  être  réalisées  en  télétravail,  pour  réduire  les  interactions sociales.  

Les employeurs fixent les règles applicables dans le cadre du dialogue social de proximité, en veillant au maintien des liens au sein du collectif de travail et à la prévention des risques liés à l’isolement des salariés en télétravail.  

Pour les activités qui ne peuvent être réalisées en télétravail,   l’employeur   organise   systématiquement  un  lissage  des  horaires  de  départ  et  d’arrivée  du  salarié  afin  de  limiter  l’affluence aux heures de pointe.

Bon, je ne suis pas plus juriste que toi, mais je ne vois pas d'obligation légale, il y a peut-être quand même des décrets qui encadrent tout ça, mais là j'ai pas l'temps de me pencher là-dessus :o

Je ne voit pas ce qu'il te faut de plus, ce n'est pas du conditionnel.

La ministre du travail a clairement dit que le télétravail n'est plus une option, mais une obligation. Ce sont ses mots d'hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 30-10-2020 à 10:28:31
n°61175635
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-10-2020 à 10:28:03  profilanswer

bac a sable a écrit :

Installée hier, elle se désactive effectivement toute seule au bout de 3 secondes en disant que le bluetooth ne fonctionne pas (alors qu'il fonctionne bien pour le reste): totalement inutile ici, donc.
Android 5.1
AH oui, à l'installation il prévient qu'il doit pouvoir accéder à la caméra: n'importe quoi....
Mon épouse a encore un Android 4 (vieux téléphone qui fonctionne encore très bien....) donc même pas la peine d'essayer.
Rapport cout/efficacité proche de l'infini (et au-delà capitaine Kirk :) )

Androïd 9... déjà faut s'acharner pour l'activer, et ça se désactive tout seul aléatoirement et des fois ça se ferme sans rien demander...

De vagues relents de : https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61175638
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-10-2020 à 10:28:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Merci.Entre temps je suis allé googler. En effet, c'est préférable seul mais pas non plus interdit en couple.
https://www.sortiraparis.com/actual [...] ses-a-deux

Au pire tu dis que tu ne la connais pas cette bonne femme et qu'elle te suit/harcèle... :o

n°61175639
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2020 à 10:28:19  profilanswer

Kilnov a écrit :

Déjà sourcé 368897410 fois sur le topic, mais si ça peut te faire plaisir.  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 23907.html
https://www.lci.fr/education/covid- [...] 66162.html

Le premier article c'est l'avis d'un infectiologue, mais effectivement je suis assez d'accord avec lui, il parle des "espaces détente, avant et après le travail, au moment du repas du midi, où on est plus dans un milieu contraint par les directives des responsables"

Donc le repas du midi avec les collègues, l'apéro avec des potes, etc. Mais aucune preuve formelle...

Pour les ERP scolaires, on a deux problèmes : l'article que tu cites se base sur les clusters, qui ne sont qu'une très faible part de la comptabilisation des contaminations. Et en plus, depuis la maternelle jusqu'à l'université, tout est mis dans le même sac par SPF. Quand l'article déclare : "tous les chiffres montrent que ce secteur est devenu le principal lieu de propagation du coronavirus", c'est totalement faux, on en sait rien, se baser sur les clusters pour décider où sont les lieux de contagion est un raccourci assez hardi.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61175643
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 30-10-2020 à 10:28:40  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Je ne voit pas ce qu'il te faut de plus, ce n'est pas du conditionnel.

La ministre de travail a clairement dit que le télétravail n'est plus une option, mais une obligation. Ce sont ses mots d'hier soir.

tant que l'arrêté officiel n'est pas sorti, les administrations ne bougent pas.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11622  11623  11624  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)