| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:16:15 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Exocet911 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
noddemix |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-10-2020 à 10:18:49 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:17:56 ![]() ![]() |
XXZZXX ZZXXZZ |
Message édité par XXZZXX le 28-10-2020 à 10:19:03 |
Theomede De gauche radicale |
La guerre du PQ qui revient
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-10-2020 à 10:20:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
cara45 |
|
taxalot- | J'ai acheté mon PQ. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lolo_hfr |
|
Exocet911 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 28-10-2020 à 10:20:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rick_C137 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zywiec |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Vivement que les Chinois nous inventent un virus qui cible les cons. pas besoin, il existe déjà...
Message édité par Moihey le 28-10-2020 à 10:22:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
antioch_arrow Menace mineure |
J'dois aller faire des courses ce soir, je sens que je vais bien me marrer Quoique, je dis ça, mais dans les faits ça n'a jamais vraiment été le bordel au supermarché de mon coin. Message édité par antioch_arrow le 28-10-2020 à 10:22:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gyhr |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 28-10-2020 à 10:22:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
le_gribouri ZoNoS | Bon alors, on part en forfait soirs et week-ends ou en full options ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Phenom |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Rick_C137 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 10:23:28 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |