Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11359  11360  11361  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61146928
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2020 à 09:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Je pense qu'un impôt spécifique pour les télétravailleurs afin de soutenir ceux qui vont au front serait le bienvenu et permettrait le maintient d'une certaine cohésion sociale qui risque de voler en éclat sinon.

Les télétravailleurs iront sur site alors, pas de souci :)
RDV dans les bouchons ou les TEC ;)

Message édité par Naxos le 28-10-2020 à 09:33:37

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 09:33:19  profilanswer

n°61146932
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-10-2020 à 09:33:38  profilanswer

XXZZXX a écrit :

On a plutôt vu passer des réflexions sur une indemnisation des TT pour couvrir certains coûts (électricité, etc.).  
Perso, je trouve ça injustifié.

C'est une obligation légale il me semble

n°61146941
briseparpa​ing
Posté le 28-10-2020 à 09:34:11  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ok donc encore plus d'impôts pour les actifs, avec toujours plus d'aides pour les inactifs... [:chaman_boc]

Les retraités payent des impôts aussi
Dans les inactifs, il n'y a que les enfants qui ne paient pas, et ça fait des années que je dénonce cette anomalie :o

n°61146943
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 28-10-2020 à 09:34:23  profilanswer

lololo7 a écrit :

Et bien on informe, on responsabilise les citoyens: « compte tenu des capacités limitées en réa/hospis, nous ne pouvons plus accueillir de patients dans les conditions habituelles. Vous serez pris en charge mais moins bien, on vous demande donc à ceux qui sont en risque, de ne plus organiser de diner de famille ou quelconque activités en intérieur, de ne plus garder vos petits enfants etc. »

Pourquoi ne serait on pas une démocratie suffisamment mature pour mettre cela en place ?

Si Gérard, pilier de bar obèse et diabétique de 60 ans continue à prendre des verres aux bistrots avec les copains, il y sera allé en pleine conscience des risques, tout en sachant également que s’il finit a l’hopital, il sera suivi par moins d’infirmières/il y aura moins de matériels/infrastructures pour gérer ses pb de santé.  

A la place, on oblige Timéo 20 ans en pleine santé à rester cloitré dans son 15 m carré, sans voir personne pendant 1 mois. Timéo est un être social, il aime faire du sport, se faire des amis, étudier. Et ben non, il ne pourra pas.

Ton post fait plaisir à lire.
Je disais ici que le bon sens nous enverrait dans le mur. On est bien beaux, coincés entre les paranos qui dormiraient avec leur masque, et ceux qui ont bien fait en sorte de ne rien respecter à la lettre. Grosse pensée pour certains bars qui ont continués à vendre leur Vodka Pomme 12€ à 150 étudiants entassés, ces gens qui font partie de la caste des métiers de services ont envoyés dans le mur plein de restaurateurs honnêtes, ou d'autres bars plus malins. C'est à ces gens la qu'il faudrait demander des comptes, à eux, et aux vrais responsables.
Quant au fait de taxer les télétravailleurs pour filer un coup de main, quelle énorme blague. Surtout continuons de materner les branlos de ce pays en leur assurant un confort sans qu'il se bouge le fion, et continuons de taxer ceux qui font que ce pays n'est pas encore au plus bas du néant.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61146949
RaKaCHa
Posté le 28-10-2020 à 09:35:00  profilanswer

fazero a écrit :

Non je ne crois pas.
La boite doit payer le matos, mais c'est tout.

n°61146951
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 28-10-2020 à 09:35:16  profilanswer

Moihey a écrit :

plus de transport, plus la bouffe @7€ @ la mie caline le midi, ça en fait des économies :D

Pour beaucoup je pense en effet. Après pour les miloufs (de l'armée de terre) qui bouffent à l'oeil, zont du l'avoir mauvaise [:guilletit:4]

n°61146952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 09:35:18  profilanswer

fazero a écrit :

A priori sans accord dans l'entreprise, rien d'obligatoire côté employeur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61146957
Yeb63
Posté le 28-10-2020 à 09:35:43  profilanswer

Cela parait maintenant tellement loin les restaurateurs qui gueulaient comme des bœufs (alors que c'était il y a à peine quelques semaines)...avec les chiffres qui explosent de partout.

n°61146958
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-10-2020 à 09:35:50  profilanswer

lololo7 a écrit :

Une démocratie mature doit faire prendre conscience aux citoyens les conséquences de leurs actes: on vous a informé de façon transparente des risques pris, ne venez pas pleurer si vous finissez en hospis avec moins de chances de survie vs ce qu'on peut vous proposer en temps normal

Mais du coup par rapport à ton post d'origine, tu as bien compris que le virus ne menace pas seulement quelques milliers de personnes ou pas ?

n°61146961
karaya
Posté le 28-10-2020 à 09:36:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je pense qu'un impôt spécifique pour les télétravailleurs afin de soutenir ceux qui vont au front serait le bienvenu et permettrait le maintient d'une certaine cohésion sociale qui risque de voler en éclat sinon.

Donc tu proposes de faire payer un impôts à ceux qui soutiennent ceux qui vont au front....Interessant...Un peu masochiste tout de même.
Le gonze télétravaille, donc travaille pour faire tourner la machine, et tu veux le taxer parce qu'il fait tourner la machine....
Mais par contre, ceux qui sont payés 84 % de leur salaire pour jouer à la PS4, eux, faut surtout pas y toucher bien entendu....
Ce pays a un vrai souci de logique

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 09:36:00  profilanswer

n°61146979
Laska-
Posté le 28-10-2020 à 09:37:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mouais enfin, Oxford, Pasteur, Montpellier, a priori ce sont des gens sérieux.

Pas forcément...  une enquête a montré qu' à l'Impérial collège, les modalisateurs utilisaient un code extrêmement vieux, non maintenu, et bourré de bug qu'eux mêmes admettaient ne pas savoir résoudre. Le code donnait des résultats différents malgré des paramètres d'entrée identique, et donc ils étaient obligé de faire des moyennes de plusieurs lancements...

n°61146982
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2020 à 09:37:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au printemps, le gouvernement a sifflé la fin de la partie avant que le virus ne se soit répandu sur le territoire. Le virus est arrivé un peu par hasard par l'Alsace (sans doute les marchés de Noel), puis à Paris et le gouvernement a confiné avant que le virus s'installe ailleurs. Si ça s'est bien passé dans le reste du pays, c'est donc un peu par hasard. Pour la seconde vague c'est un peu différent : la configuration initiale c'est le virus installé un peu partout et on regarde ce qui se passe.

Certes, mais bon. Les explications à base de non respect des gestes barrière sont également difficiles à corréler avec les situations par pays/région.

Au final c'est une somme de petits effets qui a un impact énorme, mais on ne sait pas modéliser quantitativement chacun des petits effets, et donc on ne sait pas non plus modéliser chacun des petits leviers: il vaut mieux agir sur la vanne générale :o

---------------
rm -rf internet/
n°61146989
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2020 à 09:38:10  profilanswer

ark a écrit :

Ce qui est bien avec nouveau confinement, c'est que vous pourrez imprimer les attestations de sortie sur l'imprimante du travail  :D

sauf s'il faut une attestation pour aller au travail  [:oh shi-]

---------------
rm -rf internet/
n°61146994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2020 à 09:38:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Certes, mais bon. Les explications à base de non respect des gestes barrière sont également difficiles à corréler avec les situations par pays/région.

Au final c'est une somme de petits effets qui a un impact énorme, mais on ne sait pas modéliser quantitativement chacun des petits effets, et donc on ne sait pas non plus modéliser chacun des petits leviers: il vaut mieux agir sur la vanne générale :o

Exactement. On pourrait tuer tous les fragiles pour éviter qu'ils ne meurent du covid.
Modélisation irréprochable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61146995
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-10-2020 à 09:38:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ton post fait plaisir à lire.
Je disais ici que le bon sens nous enverrait dans le mur. On est bien beaux, coincés entre les paranos qui dormiraient avec leur masque, et ceux qui ont bien fait en sorte de ne rien respecter à la lettre. Grosse pensée pour certains bars qui ont continués à vendre leur Vodka Pomme 12€ à 150 étudiants entassés, ces gens qui font partie de la caste des métiers de services ont envoyés dans le mur plein de restaurateurs honnêtes, ou d'autres bars plus malins. C'est à ces gens la qu'il faudrait demander des comptes, à eux, et aux vrais responsables.
Quant au fait de taxer les télétravailleurs pour filer un coup de main, quelle énorme blague. Surtout continuons de materner les branlos de ce pays en leur assurant un confort sans qu'il se bouge le fion, et continuons de taxer ceux qui font que ce pays n'est pas encore au plus bas du néant.

Ouais enfin c'est le modèle societal français (et globalement occidental) qui fait qu'on motive les gens à faire du chiffre, de la conso facile et rapide, à oublier le maximum d'us et coutume, de procédure, pour être rentable, et finir par avoir le plus de capitaux possible.  

C'est tout le modèle eco-social qui fait monter la pression sur les gens qui veulent juste vivre leur vie pépère. Le covid c'est l'aiguille qui fait crever le ballon.

On veut de la perf, de la perf, de la perf, et on oublie qu'à un moment on est bien, on a pas besoin d'en faire plus.

n°61146997
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-10-2020 à 09:38:59  profilanswer

lololo7 a écrit :

Ptain on sait qu'on va devoir vivre longtemps avec ce virus: comment peut-on accepter qu'à chaque vaguelette qui met en danger qq milliers de personnes fragiles, on puisse priver de libertés des millions d'autres ? L’immense majorité de la population ne risque pas gd chose avec ce virus, oui pour les personnes à risque c’est difficile, oui pour le personnel soignant c’est difficile, mais pourquoi ne pas imaginer d’autres solutions que le « tout bloquer/fermer » ?

https://media.giphy.com/media/S9crjCfQXC78ST61iv/giphy.gif

---------------
Acceuil
n°61147001
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2020 à 09:39:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Pas forcément...  une enquête a montré qu' à l'Impérial collège, les modalisateurs utilisaient un code extrêmement vieux, non maintenu, et bourré de bug qu'eux mêmes admettaient ne pas savoir résoudre. Le code donnait des résultats différents malgré des paramètres d'entrée identique, et donc ils étaient obligé de faire des moyennes de plusieurs lancements...

source ? :D

---------------
rm -rf internet/
n°61147006
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 28-10-2020 à 09:39:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a un transfert de charges de l'entreprise vers le travailleur, c'est pas forcément injustifié.

20Boy a écrit :

Parce qu'une entreprise qui dépense plus rien en frais de logements et d'infra, elle devrait pas aider le surcout pour son employé à se créer une poste de travail décent ?

Mais vous vivez dans quel monde d'egoiste.  

En plus ces réflexions ont été faites suites aux hypothèse de démocratiser le TT sur le long terme.

Sur le fond je suis d'accord avec vous mais je trouve que dans bien des cas les frais "nouveaux/transférés" supportés par le TT ne justifient pas une indemnisation.
Et puis j'ai dit "perso"  :o (càd au regard de mon cas personnel à moi tout ça). Mon employeur me fournit un ordi portable, c'est pas les quelques mah que je  lui mets dedans qui entrainent un surcoût insupportable. De l'autre côté je paye plus la moitié de mon navigo etc. Ca s'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par XXZZXX le 28-10-2020 à 09:40:48
n°61147013
noddemix
Posté le 28-10-2020 à 09:40:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait tu as plein de leviers avant le confinement :
- Bar
- Boites de nuit
- Rassemblements divers
- Télétravail
- Fermeture des écoles.

J'ai 3 enfants dans l'EN, un en primaire, un au collège et un dans le supérieur.

Y a des cas de covid dans les 3 sections.

Pour certaines raisons (qui à mon sens sont de bonnes raisons) le gvt essaie de fermer tous les leviers avant d'en être réduit à fermer l'éducation nationale, qui est à mon sens le levier le plus efficace.

Je suis persuadé que les épidémiologistes savent exactement de quoi il en retourne sur chacun de ces leviers.

Le conseil scientifique anglais (SAGE) a publié un document de synthèse où il essaie de quantifier les impacts sanitaire des chaque type de mesure. Ca reste assez peu quantitatif et très incertain.

https://assets.publishing.service.g [...] pivot_.pdf

C'est d'ailleurs pour ça que les modélisateurs sérieux se sont contentés de proposer des grands scénarios pour la suite de l'épidémie. Il n'y avait pas les données pour dire des choses plus précises.

n°61147022
AzR3L
Posté le 28-10-2020 à 09:40:28  profilanswer

Et Boumbo soit à l’heure, j’ai trouvé un relâchement dernièrement  :D

n°61147023
Lolo_hfr
Posté le 28-10-2020 à 09:40:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Au pire ils risquent une nomination au Conseil Constitutionnel  [:ammal:1]  [:helmuth:1]

:D  

[:prozac]

n°61147025
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-10-2020 à 09:40:53  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Cela parait maintenant tellement loin les restaurateurs qui gueulaient comme des bœufs (alors que c'était il y a à peine quelques semaines)...avec les chiffres qui explosent de partout.

Le bon terme est "surréaliste". Mais tu peux remonter sur les 2 derniers mois et relire avec le recul tous les posts d'égoïstes, de ballec, de yarien, au vu des conséquences et du prix que le pays va payer ils ont une toute autre saveur.

n°61147032
karaya
Posté le 28-10-2020 à 09:41:15  profilanswer

20Boy a écrit :

Parce qu'une entreprise qui dépense plus rien en frais de logements et d'infra, elle devrait pas aider le surcout pour son employé à se créer une poste de travail décent ?

Mais vous vivez dans quel monde d'egoiste.  

En plus ces réflexions ont été faites suites aux hypothèse de démocratiser le TT sur le long terme.

Mutualiser les pertes, individualiser les profits, c'est la définition de base de notre société.

n°61147034
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-10-2020 à 09:41:24  profilanswer

karaya a écrit :

Mais par contre, ceux qui sont payés 84 % de leur salaire pour jouer à la PS4, eux, faut surtout pas y toucher bien entendu....

:jap:  

Je suis surpris que ce point n'ait jamais été abordé :  

84 % du salaire versé, sans dépense de transports (10 % des dépenses de ménage), loisirs (7% des dépenses de ménage), restos (5% des dépenses de ménage) et autres, le français moyen au lieu de demander tout à l'état aurait du être mis à contribution, d'autant plus qu'il est lui même 1er responsable de cette débacle

Bien sur, aucune chance pour qu'un politique ne propose une diminution de ce taux, ca préfère aboyer systématiquement sur les mesures prises

n°61147039
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-10-2020 à 09:41:46  profilanswer

karaya a écrit :

Donc tu proposes de faire payer un impôts à ceux qui soutiennent ceux qui vont au front....Interessant...Un peu masochiste tout de même.
Le gonze télétravaille, donc travaille pour faire tourner la machine, et tu veux le taxer parce qu'il fait tourner la machine....

Le mec payé à 84% ça va être en grande majorité un petit employé, un serveur, un cuistot, un fraiseur-tourneur, un ouvrier de maintenance, qui est obligé de faire du présentiel, ou qui bosse pas, et qui a toujours ses factures, son loyer, ses charges, ses dépenses habituelles pour vivre, et celles pour pas péter un câble psychologiquement. Alors déjà perdre 16% de son revenu ça pique.  

Mais Vas-y on a qu'à leur prendre de la thune à tous ces prolos.  

C'est toi qui a un problème de logique. Faut prendre la thune où y en a : chez ceux qui en ont tellement qu'ils ne savent plus quoi en foutre.  

n°61147042
la lampe
Posté le 28-10-2020 à 09:42:07  profilanswer

karaya a écrit :

Moi je suis pour.

La rage doit changer de camps.  :o

n°61147045
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-10-2020 à 09:42:15  profilanswer

AzR3L a écrit :

Et Boumbo soit à l’heure, j’ai trouvé un relâchement dernièrement  :D

Ça va recommencer comme en mars à applaudir aux balcons je le sens [:sirguda]

n°61147048
Lolo_hfr
Posté le 28-10-2020 à 09:42:32  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Oui le gouvernement a été nul, mais la responsabilité est aussi collective qu’individuelle hein.

Le gvt est censé être meilleur que la population, vu qu'il s'estime apte à la diriger.

n°61147049
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 09:42:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le bon terme est "surréaliste". Mais tu peux remonter sur les 2 derniers mois et relire avec le recul tous les posts d'égoïstes, de ballec, de yarien, au vu des conséquences et du prix que le pays va payer ils ont une toute autre saveur.

Et tu continues avec le fantasme jamais prouvé qu'on en est là à cause de 'ballecs' et des bars/resto, alors que les mesures n'ont rien changé à l'exponentielle et que la seule constante ça a été les gens se rendant au boulot. Mais Vas-y, continue de te défouler sur des gens qui n'existent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 09:43:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61147050
etheriel
Posté le 28-10-2020 à 09:42:38  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Et ceux qui ont méthodiquement détruit l'hopital, en supprimant des postes, des lits, des hopitaux, ... ? On reconfine aujourd'hui parce que dès que 5000 mecs sont en PLS on ne sait plus en accueillir de nouveaux. 5000 lits. 50 par département. La Fronce, 3eme puissance mondiale, a les capacités en réa du Burkina Faso... Mais oui, tu as raison, c'est la faute des vilains français qui sont allés prendre une bière au bistrot.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°61147056
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-10-2020 à 09:43:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais non pas 2 semaines... 6 jours.

Même pas c'était 1 journée, annonce jeudi soir pour fermeture lundi, confinement mardi midi.

n°61147057
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2020 à 09:43:02  profilanswer

J'me demande si on va fermer ou pas, apparemment il s'annonce un confinement "light". Ma COGIP est un ERP, on reçoit du public, c'est même 95% de notre activité. Ca dit quoi chez vous ? (ERP ou pas hein)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61147060
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2020 à 09:43:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

source ? :D

https://www.google.com/search?q=imp [...] +bug+covid

https://www.nature.com/articles/d41586-020-01685-y

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61147065
Tammuz
Posté le 28-10-2020 à 09:43:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au printemps, le gouvernement a sifflé la fin de la partie avant que le virus ne se soit répandu sur le territoire. Le virus est arrivé un peu par hasard par l'Alsace (sans doute les marchés de Noel), puis à Paris et le gouvernement a confiné avant que le virus s'installe ailleurs. Si ça s'est bien passé dans le reste du pays, c'est donc un peu par hasard. Pour la seconde vague c'est un peu différent : la configuration initiale c'est le virus installé un peu partout et on regarde ce qui se passe.

Le "marché de Noël" des évangélistes ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61147066
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-10-2020 à 09:43:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non je ne crois pas.
La boite doit payer le matos, mais c'est tout.

Matériel, connexion et repas [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61147067
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 09:43:41  answer

Phenom a écrit :

Au printemps ici, le TT c'était n'imp.
Une partie des équipes étaient noyées par le boulot, rendu encore plus difficile par le confinement.
L'autre partie en TT se vantait d'avoir pu faire les travaux, profité du jardin et bien se reposer.

[:rofl]

n°61147068
Phenom
Posté le 28-10-2020 à 09:43:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça va recommencer comme en mars à applaudir aux balcons je le sens [:sirguda]

Et les armureries vont fermées aussi ? Que j'anticipe cette fois-ci .

n°61147069
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-10-2020 à 09:43:47  profilanswer

etheriel a écrit :

Et ceux qui ont méthodiquement détruit l'hopital, en supprimant des postes, des lits, des hopitaux, ... ? On reconfine aujourd'hui parce que dès que 5000 mecs sont en PLS on ne sait plus en accueillir de nouveaux. 5000 lits. 50 par département. La Fronce, 3eme puissance mondiale, a les capacités en réa du Burkina Faso... Mais oui, tu as raison, c'est la faute des vilains français qui sont allés prendre une bière au bistrot.

[:drdude]

n°61147070
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-10-2020 à 09:44:06  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:jap:  

Je suis surpris que ce point n'ait jamais été abordé :  

84 % du salaire versé, sans dépense de transports (10 % des dépenses de ménage), loisirs (7% des dépenses de ménage), restos (5% des dépenses de ménage) et autres, le français moyen au lieu de demander tout à l'état aurait du être mis à contribution, d'autant plus qu'il est lui même 1er responsable de cette débacle

Bien sur, aucune chance pour qu'un politique ne propose une diminution de ce taux, ca préfère aboyer systématiquement sur les mesures prises

Vous êtes un peu écœurant avec vos chiffres, je crois que vous avez pas vraiment notion des réalités  :jap:

Et dans ce cas, les 10% de transport, le mec en TT il est où là dedans ?

n°61147071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2020 à 09:44:06  profilanswer

noddemix a écrit :

Le conseil scientifique anglais (SAGE) a publié un document de synthèse où il essaie de quantifier les impacts sanitaire des chaque type de mesure. Ca reste assez peu quantitatif et très incertain.

https://assets.publishing.service.g [...] pivot_.pdf

C'est d'ailleurs pour ça que les modélisateurs sérieux se sont contentés de proposer des grands scénarios pour la suite de l'épidémie. Il n'y avait pas les données pour dire des choses plus précises.

Echec donc ?

---------------
n°61147072
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 09:44:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'me demande si on va fermer ou pas, apparemment il s'annonce un confinement "light". Ma COGIP est un ERP, on reçoit du public, c'est même 95% de notre activité. Ca dit quoi chez vous ? (ERP ou pas hein)

Chez nous, immense groupe français, ça dit rien parce qu'il y a aucune information officielle et qu'on serait bien con de prévoir sans savoir de quoi il retourne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11359  11360  11361  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)