| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:52:03 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
schezario Vote for Chaton |
|
Lolo_hfr |
|
Chips |
|
phantom62 |
Ça va gueuler à Sainté si les mineurs peuvent plus aller bosser |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:53:40 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gimly the knight |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est dehors, y'a une jauge, tout est désinfecté régulièrement, le masque est obligatoire... Les courses au market du coin sont 3x plus risqués. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
Lolo_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | Jean-François Delfraissy : « Nous sommes surpris de la brutalité depuis 10 jours »
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kropotchnikov |
bahamut49 |
|
|
Authority |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comment peux tu en être si sur ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
09/10 et 10/10: Je fais pas mal d'achat de fringues dans différents magasins, mais j'exclue à priori ça car j'étais le 11 en famille et personne n'est malade Message cité 1 fois Message édité par M300A le 26-10-2020 à 14:02:40 --------------- :wq |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
schezario Vote for Chaton |
|
Requiem |
FYP |
MikeSab21 |
Ton corps surréagit de manière anormale car il a déjà été confronté au virus ou au vaccin. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |