| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:38:01 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1320696683559354368
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lolo_hfr |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MikeSab21 |
Un modo pour perma-ban du topic les #JustTheFlu après 11k pages ? |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:43:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
schezario Vote for Chaton |
|
Lolo_hfr |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Effaceur |
|
grotius | Tu peux prendre une empreinte cb + carte mutuelle + secu histoire d assurer un minimum. |
Lolo_hfr |
schezario Vote for Chaton |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Psychologiquement, pour moi, aller au parc Astérix, c'est comme être dans une barge du débarquement en Normandie le 6 juin 44. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lolo_hfr |
Gilou75 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! | apres les tests covid, y'a les tests gynecologiques dans les aéroports
--------------- HFR tools |
Effaceur |
|
Hoiniel |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Lolo_hfr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |