| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Peut-on considérer la grippe Espagnole comme étant un tel cas d'immunité collective atteinte naturellement ? En soit, elle n'existe plus. Bon, on subit chaque année ses descendants cela dit Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-10-2020 à 12:56:10 |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 12:55:45 ![]() ![]() |
morb |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game | Bon jeudi ou vendredi on va aller superspreader au Parc Asterix, ce sera notre dernière chance je crois |
Ashman |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:00:08 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Sauf que quand au regarde ce graphe, on voit que même si la mortalité explose chez les hospis/réas, ben les <50 seront toujours quasiment pas concernés. Après oui, il reste les autres causes d'hospitalisations. Mais on va pas s'mentir, les réas/hospis d'urgence, c'est pas non plus équitablement répartis selon l'âge. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 26-10-2020 à 13:08:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
1) Comme peut le faire le covid, a priori non, mais saturer les hôpitaux / urgences, en fait, si.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le réel sujet, comme il a été dit ici, c'est l incapacité du monde hospitalier d absorber le flux. Le covid est un nième sujet qui se rajoute à la problématique de base. Alors au lieu de faire chier les gens qui essayent de s en sortir, économiquement j entends, va donc manifester devant l Élisée pour que l'état mette en place un plan d action qui visera à lutter contre le désert médical, contre les sous effectifs, contre le manque de moyen. Alors je sais bien que le running gag ici c'est les soirées en appart, ou le TT pour les cogepiens szurs. Mais ils font comment les artisans ? Les manutentionnaires et autres métiers manuels ? Tu virtualises tout sous oculus ? Sans oublier yakafokon full TT ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-10-2020 à 13:09:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-10-2020 à 13:10:23 |
ftikai |
|
Optio_33 |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |