| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:10:48 ![]() ![]() |
morb | https://allemagneenfrance.diplo.de/ [...] /-/2409208
Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-10-2020 à 13:12:48 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
|
hka-ta |
|
morb |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:13:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a des méthodes qui emmerdent moins de monde et qui permettent de traverser la crise. C'est fou comme quand y a des emmerdes, il faudrait que tout le monde y ai droit, ce nivellement par le bas constant en France (et dans le monde probablement). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-10-2020 à 13:16:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-10-2020 à 13:16:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
Je reprends ici un témoignage pour mettre en perspective le passage en gras :
Voilà. La question est peut-être celle du manque de moyens, mais aussi de l'éducation de la population / de son niveau de civisme...et pas besoin de passer 24 mois aux urgences, tu y vas une fois et tu constates toute la cassocerie de la terre qui est là pour un pet de travers "parce que c'est gratuit".
|
niocman |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
chienBlanc |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gimly the knight |
Quand les deux resteront sur le trotoir de l'hôpital parce que plus de place, ils n'auront plus qu'a aller se plaindre au conseil constitutionnel |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
https://www.google.com/covid19/mobility/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-10-2020 à 13:19:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Vu que tu as l'air d être porté sur l entraide, tu" partagerais " un peu de ton salaire avec celui qui a perdu le sien ? Ou c'est chacun pour sa gueule ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 13:23:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |