| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 11:40:23 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
R2mi |
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 26-10-2020 à 11:42:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ben Geodes justement. C'est pas évident à appréhender au début mais on finit par s'en sortir et puis de toutes façons on regarde tout le temps les mêmes indicateurs. Par contre je n'ai pas trouvé sur Geodes la capacité en lits de réa par département. Il y a les données d'occupation des lits de réa mais pas la capacité, à ma connaissance. Par chez moi il y a un premier palier de saturation à une cinquantaine de lits max, ensuite il faut passer à de la déprogrammation et là ça peut passer à environ 80 lits max. Message édité par antioch_arrow le 26-10-2020 à 11:43:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tuxerman12 | Pour info, Delfraissy a rempilé au conseil scientifique |
Lolo_hfr |
|
kremlin biceps |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 11:44:49 ![]() ![]() |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Lolo_hfr |
|
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 26-10-2020 à 11:53:22 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-10-2020 à 11:52:32 |
Lolo_hfr |
|
MikeSab21 |
Ben disons que c'est la vie en attendant un vaccin massivement utilisé. |
The NBoc Quo Modo Deum | Bon sinon pour ceux qui veulent regarder une courbe un poil plus encouragageante : https://www.worldometers.info/coronavirus/usa/new-york/
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-10-2020 à 11:53:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
Lolo_hfr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Rick_C137 |
|
Grumms Aimé de tous |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
confinement ou pas ? Couvre feu durci + Confinement WE ? Quand toussa ? |
morb |
Requiem |
Source ? |
Grumms Aimé de tous |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |