Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11187  11188  11189  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61124686
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-10-2020 à 13:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Bon jeudi ou vendredi on va aller superspreader au Parc Asterix, ce sera notre dernière chance je crois :o

t'as aucune chance d'y aller si t'as pas réservé
14000 max de capacité pour respecter les gestes barrières :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 13:23:54  profilanswer

n°61124690
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-10-2020 à 13:24:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Le truc, c'est que dans le sorties récréatives, on a autant
ça
https://www.mongr.fr/data/1000/Imag [...] 1200px.jpg

que ça
https://qtxasset.com/files/nightclu [...] ed-bar.JPG

Non?

Non y'a une rubrique parcs et plein air il me semble.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61124691
niocman
Posté le 26-10-2020 à 13:24:12  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

MDR.
Et que proposes tu aux mecs qui sont en plein dans le PSE actuellement ? Ceux qui ont perdu leur job, leurs repères ?

Vu que tu as l'air d être porté sur l entraide, tu" partagerais " un peu de ton salaire avec celui qui a perdu le sien ? Ou c'est chacun pour sa gueule ?

C'est déjà le cas à travers les plans d'aide, la dette qui se creuse et que tout le monde contribuera à rembourser plus tard à travers les impôts.

n°61124701
Tuxerman12
Posté le 26-10-2020 à 13:24:45  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

MDR.
Et que proposes tu aux mecs qui sont en plein dans le PSE actuellement ? Ceux qui ont perdu leur job, leurs repères ?

Vu que tu as l'air d être porté sur l entraide, tu" partagerais " un peu de ton salaire avec celui qui a perdu le sien ? Ou c'est chacun pour sa gueule ?

On paye des impôts, on partage déjà nos salaires avec ceux qui n'en ont pas  [:dovakor]  

n°61124705
Requiem
Posté le 26-10-2020 à 13:25:09  profilanswer

Tu retiens que la dernière partie du post mais t'es cité dans une des catégories :D

---------------
GDB power
n°61124706
nakata
frog game
Posté le 26-10-2020 à 13:25:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'as aucune chance d'y aller si t'as pas réservé
14000 max de capacité pour respecter les gestes barrières :o

On a un billet non daté, mais on a vu qu'il vaut mieux arriver tôt ouais. Ceci dit le jour où ça a merdé, c'était un samedi, nous on y va en semaine.

n°61124715
Schezario
Posté le 26-10-2020 à 13:25:54  profilanswer

J'ai hâte des chiffres de ce soir.  [:montgomery burns:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61124716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2020 à 13:26:06  profilanswer

Encore et toujours ce discours alors qu'il n'y a aucune preuve. On fait que parler des resto et bars et fêtes, tout en éludant que les jeunes ont des boulots simplement plus exposés que les autres. Les jeunes sont largement plus employés dans la restauration par exemple que dans toutes les autres branches (j'avais donné les chiffres la semaine dernière, la différence est énorme). Ils font + de petits boulot, dont ceux au contact de la population, notamment dans la jeunesse (pas beaucoup de moniteur BAFA de + de 50 ans dans les centres aérés).

Bref, ceux qui pointent du doigt les jeunes utilisent les stats comme ça les arrangent, tout en refusant de voir que quasi tout le monde respecte les règles, et qu'il y a autant de vieux que de jeunes qui décident de conserver leur mode de vie.

Sinon, exemple non statistique évidemment, qui ne sert pas du tout à appuyer mon propos : ma mère refuse de me rendre visite, par contre elle est allé faire les magasins d'usine près de Toulouse ce WE parce qu'acheter un aspirateur c'était important  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61124718
la lampe
Posté le 26-10-2020 à 13:26:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis d'accord que la frange de population bas du front qui est restée discrète en mars, le sera beaucoup moins en cas de reconfinement fin octobre.

Ca risque de chauffer un peu plus :/

Bah c'est aussi parce que les côtés négatifs du confinement frapperont egalement les campagnes cette fois (isolement, enfermement et pas le jardin pour les gosses...).  Ça sera pas la même sauce.

Sinon maintenant que le nombre de cas explosent, c'est dû à quoi? Les bars sont fermés, couvre feu mis en place etc...

n°61124719
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-10-2020 à 13:26:16  profilanswer

Village de Loir et Cher de 1000 personnes, les gendarmes faisaient des rondes pendant le confinement.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 13:26:16  profilanswer

n°61124722
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-10-2020 à 13:26:36  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'ai toujours parlé d'un facteur environ x3, pas plus.
On est en train de s'approcher très vite des niveaux réels du pic de mars en tout cas, c'est clair.

Je sais bien, c'était pour t'embêter :jap:

n°61124732
axklaus
Posté le 26-10-2020 à 13:27:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ça serait une bonne idée. Et en plus ils seraient comme ça plus disponible pour garder leurs petits enfants  [:madame_de_galles:5]

Ah parce que pendant un confinement tu peux aller voir la famille, pas sur

justement, c'est pour éviter le contact avec leurs enfants et petit-enfant qu'il faut les confiner  :jap:

Message édité par axklaus le 26-10-2020 à 13:28:13
n°61124735
Tammuz
Posté le 26-10-2020 à 13:27:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Encore et toujours ce discours alors qu'il n'y a aucune preuve. On fait que parler des resto et bars et fêtes, tout en éludant que les jeunes ont des boulots simplement plus exposés que les autres. Les jeunes sont largement plus employés dans la restauration par exemple que dans toutes les autres branches (j'avais donné les chiffres la semaine dernière, la différence est énorme). Ils font + de petits boulot, dont ceux au contact de la population, notamment dans la jeunesse (pas beaucoup de moniteur BAFA de + de 50 ans dans les centres aérés).

Bref, ceux qui pointent du doigt les jeunes utilisent les stats comme ça les arrangent, tout en refusant de voir que quasi tout le monde respecte les règles, et qu'il y a autant de vieux que de jeunes qui décident de conserver leur mode de vie.

Sinon, exemple non statistique évidemment, qui ne sert pas du tout à appuyer mon propos : ma mère refuse de me rendre visite, par contre elle est allé faire les magasins d'usine près de Toulouse ce WE parce qu'acheter un aspirateur c'était important  [:paul de saint-balby:4]

Je croyais qu'il n'y avait aucun risque à l'extérieur.   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61124736
nakata
frog game
Posté le 26-10-2020 à 13:27:38  profilanswer

Schezario a écrit :

C'est pas très élevé le lundi il me semble, plutôt en milieu de semaine.

n°61124742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-10-2020 à 13:27:56  profilanswer

Ben si. Par exemple les suédois ont massivement impacté leur façon de vivre, les étudiants de plus de 16 ans n'allaient plus au bahut, etc. Faut aller un peu plus loin que les discussions de ce topic sur le sujet.

Et avec Manaus on a un exemple de coin qui atteint un taux de mortalité compatible avec ce pronostic de plusieurs centaines de milliers de morts pour la France.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 26-10-2020 à 13:28:28

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61124745
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-10-2020 à 13:28:33  profilanswer

Schezario a écrit :

6 millions [:jerome38:4]

n°61124746
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-10-2020 à 13:28:35  profilanswer

nakata a écrit :

ça se compare quand même au lundi précédent pour les amateurs de chiffre et de sensation forte

n°61124747
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2020 à 13:28:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je croyais qu'il n'y avait aucun risque à l'extérieur.   [:blinkgt]

Tu devrais pas t'essayer à l'humour en fait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61124748
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-10-2020 à 13:28:38  profilanswer

nakata a écrit :

Pour les cas oui

---------------
#TeamFirst
n°61124751
ftikai
Posté le 26-10-2020 à 13:28:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Le Brésil devrait annoncer mardi une baisse record de son PIB au deuxième trimestre, qui pourrait atteindre 10%, une chute amortie toutefois par les aides massives accordées dans le contexte de la pandémie de coronavirus. Ces aides devraient néanmoins fortement diminuer en septembre, en raison de leur poids sur les finances publiques, faisant craindre que la première économie d'Amérique latine, privée de ces béquilles, ne plonge.

Ah ouais, là où on laisse filer, c'est plongeon économique, besoin d'aides économiques à la pelle, dette creusée profondément. Pareil que là où on confine, sauf qu'on plus on empile les morts.

Donc rangez ça dans l'étagère aux fantasmes: ça ne marche pas.

Même le FMI disait qu'il n'y qu'une façon le limiter le dégât économique: faire pareil comme les pays qui su gérer correctement la pandémie, c-à-d, décider vite et agir fort.

Maintenant, il faut accepter le fait qu'on vit dans des pays qui n'ont plus d'habitude de réagir vite et fort.  Il faut faire avec les moyens qu'on a simplement.

n°61124752
Schezario
Posté le 26-10-2020 à 13:28:55  profilanswer

nakata a écrit :

Y'a plus le rattrapage du ouikande ?

---------------
n°61124760
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-10-2020 à 13:29:48  profilanswer

Faudrait déjà virer la CMU et tu n’aurais pas d’hôpitaux remplis car il faudrait payer les soins

Tu aurais des urgences moins pleines...

Bref notre soucis vient de la gratuité des soins et de la facilité à avoir cette gratuité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°61124762
nakata
frog game
Posté le 26-10-2020 à 13:29:54  profilanswer

Schezario a écrit :

Y'a plus le rattrapage du ouikande ?

Mmmm sur les morts peut-être, mais sur les cas j'ai souvenir que ça traîne toujours un peu plus [:canaille]

n°61124763
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-10-2020 à 13:30:01  profilanswer

Schezario a écrit :

ce sera les chiffres des  resultats de samedi donc ça sera en baisse :o

---------------
HFR tools
n°61124771
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-10-2020 à 13:31:18  profilanswer

AshRiot a écrit :

Faudrait déjà virer la CMU et tu n’aurais pas d’hôpitaux remplis car il faudrait payer les soins

Bref notre soucis vient de la gratuité des soins et de la facilité à avoir cette gratuité  [:cosmoschtroumpf]

forfait de 18 euros à payer si t'es pas hospitalisé
ça vient d'etre voté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°61124784
Schezario
Posté le 26-10-2020 à 13:32:28  profilanswer

nakata a écrit :

Mmmm sur les morts peut-être, mais sur les cas j'ai souvenir que ça traîne toujours un peu plus [:canaille]

Foutue administration. :o

---------------
n°61124796
Tuxerman12
Posté le 26-10-2020 à 13:33:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah c'est aussi parce que les côtés négatifs du confinement frapperont egalement les campagnes cette fois (isolement, enfermement et pas le jardin pour les gosses...).  Ça sera pas la même sauce.

Sinon maintenant que le nombre de cas explosent, c'est dû à quoi? Les bars sont fermés, couvre feu mis en place etc...

On est encore sur la dynamique d'avant couvre-feu. Mais on voit que les mises en garde n'ont servi à rien.
Et globalement je pense que le couvre-feu ne servira à rien sauf à étaler un peu de vaseline pour un confinement moins douloureux  :o  

n°61124799
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-10-2020 à 13:33:43  profilanswer

kerozen57 a écrit :

- Le gouvernement qui prend des décisions en espérant avant tout ne pas avoir de procés au cul

Et ce depuis le  premier jour.

Killall-9 a écrit :

Le boulot d'un dirigeant est quand même de synthétiser ces égoïsmes dans ce qu'on appelle "l'intérêt général", quitte à faire fi des appétences de quelque tapageuse minorité.

Du coup, ça fait très longtemps que chez nous on n'a pas eu un seul dirigeant politique qui a fait son boulot.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61124808
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-10-2020 à 13:34:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

Mais même sans ça.... faut faire payer la CMU c’est un abus

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°61124816
Schezario
Posté le 26-10-2020 à 13:35:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça vient d'etre voté [:cosmoschtroumpf]

Le truc qui sert a rien sinon encore inonder de paperasse les hôpitaux.
Ils croulent déjà sous les impayés et si t'as la cmu, la solvabilité est un vague concept

Le truc populiste à souhait qui sera totalement dépourvu d'effet. Sauf pour les comptables des hôpitaux qui vont avoir plus de taf.

C'est débile. [:black_jack]

---------------
n°61124817
bourneagai​nshell
Posté le 26-10-2020 à 13:35:11  profilanswer

A Saint Pierre D'irube a coté de Bayonne, je croisais les gendarmes tous les 4 a 5 jours.
Et je me suis pris 135€ pcq mon portable ne tenait plus la batterie et que j'ai pas pu présenter ce putain de certificat.

n°61124818
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-10-2020 à 13:35:22  profilanswer

niocman a écrit :

Ca a été le cas en Italie mais pas en France. A un poil de cheveux près, on n'a pas eu à trier les patients.  
Si on ne fait rien de plus, comme semble le vouloir une partie de ce topic, les hopitaux devront le faire. On verra s'ils riront autant quand leur oncle/mère/whatever aura été laissée mourir car pas prioritaire.

On s'attendait de toute façon à s'en prendre plein la gueule cet hiver (avec le froid + la grippe en plus).

Mais visiblement c'est arrivé un peu plus vite et un peu plus fort que prévu :/

n°61124820
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-10-2020 à 13:35:32  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ha tiens, encore un qui a pas compris le principe de "santé publique".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61124833
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-10-2020 à 13:36:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

https://www.youtube.com/results?sea [...] saturation
On n'a pas attendu le covid pour voir les urgences régulièrement saturées, malheureusement...

Ali

Tu confonds encore réa et urgences après tant de posts sur ce topic ?!?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61124843
Effaceur
Posté le 26-10-2020 à 13:37:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Sauf pour les gens à la CMU et les sans papiers.

Du coup ça va pas vraiment désengorger les urgences vu que ce sont principalement des gens dans la grande précarité qui y vont. Le mec intelligent qui a une angine n'y va pas quoi.

Les 18 euros seront payés par le HFrien qui va aux urgences tous les 5 ans quoi.

Message édité par Effaceur le 26-10-2020 à 13:38:40
n°61124845
kropotchni​kov
Posté le 26-10-2020 à 13:38:01  profilanswer

Oui c le coté chiant de Paris, tu croises des flics tout le temps, le plus souvent une bagnole qui passe
Font pas chier pour le non port du mask dans la rue, des gens passent meme devant des commissariats sans masque, pas que ça à foutre
Mais y a peut etre des cas rapportés je sais pas

Par contre en " bousie "  :lol: point de fibre optique  
J'ai presque gigabit en FTTH, je pourrais pas m'en passer

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61124859
Lolo_hfr
Posté le 26-10-2020 à 13:39:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

antibody dependent enhancement
C'est le risque n°1 des vaccins.
cf dengue.

Tu peux développer un peu ?  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11187  11188  11189  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)