| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:03:09 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
spurina | Les américains voulaient claquer 250 millions d'USD pour que leurs pères noels promeuvent la future vaccination
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
henoutsen |
|
yoak négligemment lourd |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani Modérateur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:06:01 ![]() ![]() |
|
MikeSab21 |
kropotchnikov |
Theomede De gauche radicale | +1, j'ai mis une semaine à la pitié pour avoir un scanner --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yoak négligemment lourd | j'ai attendu 6 mois pour passer une IRM en urgence au québec.
|
MikeSab21 |
Bravo tu as passé la mauvaise phase. Concrètement, sans test (et sans perte d'odorat), tu n'aurais pas soupçonné le Covid. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 26-10-2020 à 14:16:21 |
karaya |
|
|
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Pas faux oui, je connais pas tous les manèges, si y'a des queues en intérieur etc... |
axklaus |
|
MikeSab21 |
|
kropotchnikov |
MikeSab21 |
Yarien un jour, Yarien toujours ! |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 26-10-2020 à 14:17:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method | Une comparaison intéressante entre 1ère et 2ème vagues:
--------------- rm -rf internet/ |
M300A |
--------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |