| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:06:53 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Comme pour ceux qui sont réfractaires au net et doivent quand même faire leur télédéclaration. Bienvenue en 2020. --------------- ^_^ |
Pomme-abricot |
|
Leo_ |
Je pourrais aller plus loin. Les bars à Lille même à 2:00 du matin (quand ça fermait à 2:00) les FdO passent régulièrement. Le premier qui consomme debout / se ballade sans masque c'est le bar qui mange une prune et y'en a eu pas mal, depuis ils ne te lâchent pas. Donc même eux se mettent au pas. Message édité par Leo_ le 08-10-2020 à 16:09:28 |
fred_div91 |
|
--------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
On a de la marge. --------------- ^_^ |
baliste_titan |
L'enfer sur terre :[ ] Message édité par baliste_titan le 08-10-2020 à 16:14:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:17:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gebreugg |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Leo_ |
Avec ma conjointe. Les tables sont en général alignées et 1 sur 2 inoccupée. Après je mentirais si tout était respecté avec minutie mais entre les restos et les TeC ... Y'a un monde d'écart sur le respect des gestes barrières. D'où mon post d'origine, je ne comprends pas pourquoi on ne parle que d'eux. Aux infos et même lorsqu'il faut prendre des mesures. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 08-10-2020 à 16:21:16 |
Tammuz |
karaya | Tiens article interessant dégotté sur les restos dont les patrons sont les victimes idéales pour le grand méchant COVID:
|
Serresjp |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Si t'es sur Lille, go mp pour que je te file l'adresse qui va vite --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Le bilan est clairement positif. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
symaski62 | https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4487854
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pomme-abricot |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
https://www.google.com/amp/s/www.la [...] rippe.html C'était y a 2 ans, donc. --------------- Photo |
Leo_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Akilae_ | Voici comment cela fonctionne en Allemagne.
Message cité 3 fois Message édité par Akilae_ le 08-10-2020 à 16:58:59 |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |