| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:50:45 ![]() ![]() |
karaya |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Serresjp |
|
fred_div91 |
|
lionel_13 |
|
Chips | ne pas changer les règles tous les 4 matins c'est la base pour développer l'entreprenariat... |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:53:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-10-2020 à 15:53:34 |
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pomme-abricot |
|
fred_div91 |
|
la lampe |
|
karaya |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fred_div91 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Yeb63 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Leo_ |
Déjà confondre bars et restaurants c'est pas super honnête. Tu ne peux pas comparer une rue "festive" pleine de bars un samedi soir 23:00 pleine à craquer de jeunes / adultes pour une bonne partie désinhibée et clairement là pour du lien social et une rue du centre ville avec ses restaurants où t'es pris en charge et assis à ta place par un serveur, tous masqués, sans contacts et avec des tables espacées. Si je compare le risques et ce que je dois toucher de potentiellement infecté lorsque je vais et je reviens du taff et la même chose lorsque je vais dans un restaurant je n'ai pas besoin d'être fan de Raoult pour être convaincu. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 08-10-2020 à 16:07:10 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
Chips |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |