|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
fijean | Reprise du message précédent :
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 01:04:51 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
zambeze |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fijean | J'ai eu ma réponse pour le test ça consiste à un "coton tige dans le nez" --------------- psn : fijean |
PinkFloyd31 Jancoviciste | PCR c'est le test de dépistage --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
XaTriX |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 01:10:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
XaTriX |
zambeze | Compilation mondiale au 05-03-2020 : https://fr.statista.com/infographie [...] des-deces/
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 06-03-2020 à 02:31:20 |
vincenmar | https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] virus.html
Message cité 6 fois Message édité par vincenmar le 06-03-2020 à 02:25:16 |
bahamut49 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Pachparla ou par ici. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 02:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 02:34:50 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
crepator4 Deus ex machina |
https://www.ladepeche.fr/2020/03/05 [...] 776589.php (moi je dors tres mal en general et j'ai les connards du bar qui m'on redémmaré la machine en gueulant .. ) Message édité par crepator4 le 06-03-2020 à 03:01:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
zambeze |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 03:13:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepator4 Deus ex machina | y'a plus que les scientifiques planqué au groenland qui vont peut etre y echapper --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tidom | Coronavirus : la France sous-estime-t-elle le nombre de cas ?
C'est clair, au moins, le public n'a pas à savoir, on peut arrêter avec les faux graphiques sortis de nulle part (ils en parlent d'ailleurs). Edit :
Du coup, santé publique France communique sur le nombre de tests effectués Message édité par Tidom le 06-03-2020 à 05:39:59 |
helmuth |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 06-03-2020 à 06:05:32 |
Baggers |
C'est le contraire. Avant la découverte officielle du coronavirus et le suivi associé, ils ont juste été enregistrés comme "morts de pneumonie" et entrés dans aucune stats nulle part pendant un temps, jusqu'au jour ou on s'est dit que "C'est quand même bizarre tout ces cas de pneumonie grippale, les gens en crèvent plus qu'a l'ordinaire dis-donc, faisons des tests pour en avoir le cœur net!" et qu'on a découvert effectivement un coronavirus nouveau. Un coronavirus moins mortel que la grippe, personne l'aurais jamais découvert. Message édité par Baggers le 06-03-2020 à 06:12:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jere07 |
|
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le |