|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 00:29:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
MajoriteSilencieuse iel |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX | On en est où à propos des centrales nucléaires ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zambeze |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 00:34:44 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 00:35:47
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 00:36:03 |
helmuth |
XaTriX |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-03-2020 à 00:41:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
XaTriX | where ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | muret --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ainex |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
fiscalisator tu dois rompre | cov -fefe --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 00:45:04
|
XaTriX |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX |
cassiopella |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
XaTriX | Attends c'est nouveau chez nous --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est la depêche. ils ont fait çà vite --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
XaTriX | Manu doit avoir peur pour Brigitte --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fijean |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
fijean |
Publicité | Posté le |