| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre EDVIGE. Qu'est ce que EDVIGE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:00:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:00:17 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Ah. Encore un qui vit dans une réalité parallèle Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 12:13:45 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:34:31 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
p47alto1 |
Il faut vivre dans un univers parallèle pour avoir souvenir d'un referendum sur l'autonomie ou l'indépendance de la Corse. Ou être complètement à côté de ses pompes: dans les deux cas, tes postures péremptoires perdent un tantinet -disons 99%- de leur impact Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 13:03:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 23-09-2008 à 13:43:41 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
p47alto1 |
Ma mémoire va très bien, merci, et le sujet ne m'est pas étranger. Ça portait sur la réunification des deux départements corses, pas sur l'autonomie ni sur l'indépendance et il émanait de raffarin, pas des nationalistes et autonomistes. Choses que tu avais fait plus que sous-entendre Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 15:38:14 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:37:00 ![]() ![]() |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 24-09-2008 à 09:40:35 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
oishiasan You're talkin' to me? | Bon allez, j'arrête de parler à un mur (ou à un troll, ça ne change pas grand chose, le bestiau a les mêmes capacités de raisonnement |
jean-bomber |
|
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
jean-bomber |
|
|
predator33 Regardez ZEITGEIST ! | et pendant la "crise", que fait Edvige....
paprika |
|
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 09:39:01 ![]()
|
french_Kiss Universel | Euh, je fais remonter ce topic pour savoir si je suis le seul à avoir trouvé dans ma boite une lettre (non nominative), provenant du commissariat de police (en l'occurence Lyon).
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 20-10-2008 à 16:37:10 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | On commence toujours par nous dire ce qui est "positif". Après, ... --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
paprika |
|
bleublanciel |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |