|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prime à l'emploi : Qu'allez-vous en faire ? |
Obtus76 Dawa. | Et ouais... pour les quelques élus que nous sommes en France, la prime à l'emploi est arrivé
Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 12-08-2008 à 14:47:40 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:34:26 |
keos92 This is the way.. | aucun des 4 choix ....
|
Obtus76 Dawa. | Et merde... j'avais oublié l'achat raisonnable / travaux pour le sondage
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 12-08-2008 à 14:49:34 --------------- Dura lex sed lex. |
keos92 This is the way.. |
Obtus76 Dawa. | Up pour la mise à jour du sondage... Reviendiez les sondiers ! --------------- Dura lex sed lex. |
-neon- Illuminé | Je met de côté pour me racheter une bagnole, avant que celle que j'ai ne finisse éparpillée sur la route --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
arthas77 |
|
Citronnier |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:00:11 |
Citronnier |
je doute beaucoup que les premiers créateurs de cette prime avaient dans l'idée qu'elle servirait à acheter des écrans plats quand même... Message édité par Citronnier le 12-08-2008 à 15:04:42 |
Obtus76 Dawa. | Comment on a la prime de l'emploi ?
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 12-08-2008 à 15:03:26 --------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. | Sinon lol. J'avais oublié que ce forum était un repaire à cadres
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 12-08-2008 à 15:05:34 --------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 12-08-2008 à 15:08:32 --------------- Dura lex sed lex. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
carlcoxxx | Personnellement, Madame va toucher cette prime.
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 12-08-2008 à 15:15:47 |
Obtus76 Dawa. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Obtus76 Dawa. |
djnow |
kaloskagatos |
Tu le dis toi même : edit: bien :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-08-2008 à 15:40:04 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Obtus76 Dawa. |
Perso je suis content de toucher la prime mais je preferais LARGEMENT en payer des impots et beaucoup. Message édité par keos92 le 12-08-2008 à 15:47:11 |
kriloner cold-hearted bastard | Et pourquoi pas une prime pour tout le monde? j'ai pas le droit d'etre motivé pour ma reprise d'emploi moi? ca c'est bien franchouillard comme raisonnement : tu gagnes plus qu'une misère alors tu la ferles et tu bosses... trop motivant quoi Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 12-08-2008 à 15:57:44 --------------- antithéiste |
dedefou Allias Fiddelcastor | Pas de prime pour la première fois cette année, pour être honnête je suis plutôt content. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Obtus76 Dawa. | J'avoue que pour les personnes qui dépassent de peu les plafonds, ça doit être chiant. Message édité par Obtus76 le 12-08-2008 à 16:03:40 --------------- Dura lex sed lex. |
|
kaloskagatos | combien vous touchez pour cette prime?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
keos92 This is the way.. | comme dis plus haut, cela depends de plusieurs criteres à savoir : |
Obtus76 Dawa. |
Coolsteph |
|
Coolsteph |
|
skynet war DEFCON 4 | les cdd et intérimaire n'y ont pas droit. --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Kukron | La prime est versée à la même date pour tout le monde ? Ou bien l'envoie des chèques est étalé sur une période ? Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 12-08-2008 à 18:11:12 |
Coolsteph |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |