| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Et sinon c'est censé arriver quand tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 13:33:56 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 13:29:25 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK | je repost ce lien qui a du passé inaperçu au milieu de la discussion, de ce truc que je trouve définitivement bien foutu, à mettre dans ses favoris pour ceux qui veulent avoir quelques aperçus de ce qu'était la vie à Gaza et Sderot un an avant le massacre de 2009
|
djobidjoba |
|
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 16:24:47 |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Si quelqu'un comprend l'intérêt du commentaire précédent et me donne une interprétation de celui-ci, je lui en saurais gré. Message cité 2 fois Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 17:27:51 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:30:52 ![]() ![]() |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 31-12-2009 à 17:43:29 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Camelot2 |
|
|
Tu as relevé différents fragments de phrases sans leur contexte et tu as construit un raisonnement avec. J'ai dis : J'adhère à 100% avec les propos de magicpanda sur le fait qu'il n'y a pas de "particularité juive ou musulmane". Vraiment pas correct ton procédé. Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 18:06:58 |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Magicpanda a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 18:06:00 |
Ah....le problème c'est que le reste de sa phrase ne veut rien dire...donc je n'ai pris en compte que la phrase que j'ai cité..."vise le régime politique" sans sujet je pige pas. Si tu n'étais d'accord qu avec le fait qu'il était contre la destruction de l'Iran au temps pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 18:12:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 18:14:31 |
On a odnc du comprendre la meme chose et j'ai relevé les contradiction avec son envolée lyrique à propos d'Israel et de son projet basé sur les prophètes etc... La question que pose Camelot me semble du coup très intéressante :
Ps : ne t'inquiète pas je ne tiens pas à faire longtemps mumuse avec toi non plus. de toute façon d'ici deux heure je ne crois pas que beaucoup de monde va poster Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 18:19:36 |
blazkowicz |
t'inquiète d'ici une demie heure je serais OUT...donc le topic devrait bien se porter. Bonne année à toi Ernestor, merci pour ce topic, bonne année aux habitués du topic et merci pour l'apport culturel que je vous dois. Edit : Et une pensée particulière pour les morts à Gaza l'année dernière............. Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 18:36:22 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ThePseudo |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
ThePseudo |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Superbe vidéo noir et blanc de Jerusalem en 1932:
|
arthas77 | Le prochain (? |
vrossi1 |
|
arthas77 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 | Et puis les israéliens font pousser des fruits dans le désert |
vrossi1 |
|
ThePseudo |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |