Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  5842  5843  5844  5845  5846  5847
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9535589
Dantiste
Posté le 19-09-2006 à 22:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

En Israël, la défense est le métier de tout le monde. Durée du service militaire ? Périodes de réserve ? Israël est un état religieux en guerre permanente, il s'en donne les moyens, pardon... les USA les lui donnent. A Gaza comme au Liban, et même les munitions qui ont été tirées sur le USS Liberty.

;)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 22:24:50  profilanswer

n°9535608
Dantiste
Posté le 19-09-2006 à 22:27:56  profilanswer

Comme à Maine-Montparnasse ! Pourquoi tu n'oses pas le dire ?

n°9536108
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-09-2006 à 23:20:40  profilanswer

Unite101 a écrit :

n'oubli pas surtout de dire, que c'était une guerre voulu et préparé de longue date par le Hezbollah...amasser des milliers de missils et construire des Bunkers alors qu'Israel avait quitter le sud Liban c pas innocent...
ya 1 million ! de personnes qui ont du etre déplacé en Israel c énnorme pour un si petit pays..ts ça à cause des tires sauvage du Hezbollah sur la population civiles...(à part ça le Hezbollah ne serai pas térroriste selon certains ici  :sarcastic: )  

et arréte un peu la propagande, Tsahal na pas tuer que des civils dans cette guerre....600 térroristes du Hezbollah tuer...quand aux infrastructures du pays "complètement détruite" c également largement exagéré par les médias...car c souvent toujour les memes quartiers du Hezbollah qui étaient bombardé...

Tu as des sources pour ca !

Y'a bien eu plus de 1100 civils libanais de tués, hors activistes du Hezbollah, et je ne parle pas des infrastructures du Liban . . . ah j'oubliais ce sont des infrastructures terroristes.

n°9536257
fhy
Posté le 19-09-2006 à 23:35:51  profilanswer

Unite101 a écrit :

quand au Liban je sais qu'ils ont pris une grosse tarte, je ne le nie pas, et sa me réjoui pas...mais bon leurs hommes politiques son des anes qd meme...laisser le Hezbollah construire des Bunkers et importer des missils comme ça c pas trés prudent, les résultats sont la malheureusement ... :pfff:

Le gouvernement était sous emprise syrienne jusqu'en 2005, je rappelle. Il fallait laisser un peu de temps pour qu'il devienne fonctionnellement efficace, des tractations étaient en cours entre Hezbollah/ONU/gouvernement. Israel s'est montré trop impatient et prompt à faire une démonstration de force, on a l'impression aussi que la situation iranienne a poussé en faveur d'une action militaire pas seulement le Hezbollah mais aussi Israel et, par procuration, les USA.  
C'est qu'une impression à prendre avec des pincettes, invérifiable en l'état car les différentes parties cachent actuellement bien leur jeu.Le Hezbollah a t il voulu prendre l'initiative d'une guerre avant qu'israel n'attaque? L'iran a-t-il voulu créer une diversion ou une pression? Les USA ont-ils voulu montrer leur puissance par interim à l'Iran? Israel a-t-il lancé son offensive de masse par crainte que l'Iran ne se prépare à lancer le Hezbollah sur lui? Y-a-t-il eu combinaison fatale d'un peu tout ces phénomènes?
Je pense que chaque partie a un sale rôle dans l'affaire, pour ma part, un marché de dupes ou un jeu de menteurs entre dirigeants bien peu scrupuleux et sages. :(

n°9536312
fhy
Posté le 19-09-2006 à 23:41:45  profilanswer

pate a fixe a écrit :

J'te rappelle que Tsahal balançaient des tractes quelques jours avant pour avertir la population, afin de détruire les infrastructures du Hezbollah qui se situaient... chez les civils :o

Je répète juste pour la 100eme fois que 90% des personnels et installations du Hezbollah sont civils, et que l'armée israelienne les a visés en présumant que çà pourrait porter atteinte directement ou indirectement à la partie militaire du Hezbollah, mais sans réel succès (les vrais combattants et les armes sont pas planqués sagement dans les écoles du Hezbollah en plein centre ville de Tyr ou Beyrouth, même les libanais chiites membres du Hezbollah civil ne savent pas où ils sont! un comble)

n°9536458
Te ki toi
Posté le 19-09-2006 à 23:58:06  profilanswer

:jap:  merci d'expliquer cela aussi bien, je suis pas sure que ce sera compris mais c'est la réalité.[/quotemsg]

que les soldats de tsahal soient des réservistes, c'est pas le genre de détail qui va réconforter les victimes libanaises ou leurs familles

Message édité par Te ki toi le 20-09-2006 à 00:00:49
n°9536464
fhy
Posté le 19-09-2006 à 23:58:44  profilanswer

c'est ce qu'on a vu dans un reportage assez frappant sur M6, En tant que libanaise mon coeur était assez partagé je dois te dire, d'un coté on sentait qu'ils étaient endoctrinés comme tout militaires, répétant les poncifs officiels même si on les sentait génés quand ils se sont retrouvés dans les ruines d'une école avec les photos des gamins qui trainaient encore, de l'autre on voyait leur nature humaine et leur solidarité, leurs angoisses... on se disait à la fois "pauvres gosses" "ils pourraient pas ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on les a mené en bateau dans cette connerie" "Heureusement que le Hezbollah arrive à freiner leur invasion" "mais c'est vraiment du gachis, des gens comme çà"

C'est ce que je retiendrai finalement, un gachis monumental, ces petits soldats n'avaient pour la plupart rien à faire au milieu d'une guerre injuste qui a du les marquer très négativement. Je souhaite ardamment qu'il y ait un jour une réconciliation entre ces jeunes gens et les jeunes gens de progrès au Liban et dans les autres pays arabes.

n°9536562
fhy
Posté le 20-09-2006 à 00:09:49  profilanswer

Domi9999 a écrit :

DWORKIN a dit :L'israelien de la rue, dans son ecrasante majorite, il ne peut PAS approuver l'envoi massif de soldats au casse-pipe. Parce que le soldat ici, c'est le fils, le cousin, le voisin, le fiance de la collegue, etc. Y'a pas une personne en Israel qui n'est pas impliquee, au moins indirectement.
 :jap:  merci d'expliquer cela aussi bien, je suis pas sure que ce sera compris mais c'est la réalité.

Moi j'ai bien compris, mais c'est pour çà que çà urge de désincruster cette armée de la société israelienne et de trouver des modes alternatifs de combat (économique, politique, culturel...) avec une vraie éthique et une vraie vision à long terme (qui ne soit pas celle du bras de fer permanent)
Sérieusement, vous pouvez pas continuer à vivre comme çà à vie, dans la crainte et l'autodéfense permanente. faut vraiment remettre à plat ce que vous voulez être, comment vous voulez vivre... nous aussi libanais on a une sacrée réflexion à mener et en se moment çà cogne dur en interne, les rancoeurs se sont réveillées   :( heureusement que les forces de l'ONU arrivent et que la vie économique va vite repartir. Je pense que c'est les deux plus grands atout que des pays déstabilisés comme Israel et le Liban puissent avoir : entraide internationale et regain économique (s'ils profitent à tous sans discrimination communautaire)

n°9536604
Te ki toi
Posté le 20-09-2006 à 00:15:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ben justement après 10 ans il devrait bien voir que sa solution l'a mené dans l'impasse.
Ca sert à rien de rabâcher ce conflit libanais. Les israéliens ont merdé, voilà.  Si on se fixe là-dessus on avancera pas d'un centimètre.

les israeliens ont gagné sur au moins un tableau : ils ont renouvelé leur stock d'ennemi pour les années a venir . Ca leur permet de continuer a se surarmer, repousser la paix aux calanques grecques tout en continuant a grignoter des territoires ... le cliché du petit pays entouré de millions d'ennemi a la vie dure

n°9536651
Te ki toi
Posté le 20-09-2006 à 00:22:43  profilanswer

Unite101 a écrit :

pour moi c avant tt des "religieux-fanatique-haineux", qui pronnent le suicide pour Dieu à tt vas depuis la maternelle

et en face, les écoliers israéliens étaient chargés de dessinner des messages haineux sur les bombes a destination du liban
un quotidien francais a fait un reportage photo la dessus

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 00:22:43  profilanswer

n°9536667
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 00:25:31  profilanswer

fhy a écrit :

c'est ce qu'on a vu dans un reportage assez frappant sur M6, En tant que libanaise mon coeur était assez partagé je dois te dire, d'un coté on sentait qu'ils étaient endoctrinés comme tout militaires, répétant les poncifs officiels même si on les sentait génés quand ils se sont retrouvés dans les ruines d'une école avec les photos des gamins qui trainaient encore, de l'autre on voyait leur nature humaine et leur solidarité, leurs angoisses... on se disait à la fois "pauvres gosses" "ils pourraient pas ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on les a mené en bateau dans cette connerie" "Heureusement que le Hezbollah arrive à freiner leur invasion" "mais c'est vraiment du gachis, des gens comme çà"

C'est ce que je retiendrai finalement, un gachis monumental, ces petits soldats n'avaient pour la plupart rien à faire au milieu d'une guerre injuste qui a du les marquer très négativement. Je souhaite ardamment qu'il y ait un jour une réconciliation entre ces jeunes gens et les jeunes gens de progrès au Liban et dans les autres pays arabes.

Je le souhaite aussi sincèrement Fhy, car tant pis si je me fais tirer dessus à boulets rouges, mais moi aussi je les ai trouvés si proches ces jeunes gens que c'en est triste qu'ils doivent s'ignorer.

n°9536680
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 00:28:09  profilanswer

Te ki toi a écrit :

les israeliens ont gagné sur au moins un tableau : ils ont renouvelé leur stock d'ennemi pour les années a venir . Ca leur permet de continuer a se surarmer, repousser la paix aux calanques grecques tout en continuant a grignoter des territoires ... le cliché du petit pays entouré de millions d'ennemi a la vie dure

Les israéliens n'ont rien gagné du tout cette fois et pour le petit pays entouré de millions d'ennemis, malheureusement ça n'est pas un cliché :sweat:

n°9536751
fhy
Posté le 20-09-2006 à 00:43:42  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Les israéliens n'ont rien gagné du tout cette fois et pour le petit pays entouré de millions d'ennemis, malheureusement ça n'est pas un cliché :sweat:

à la fois c'est pas un cliché et à la fois, on a bien eu une paix Israel-egypte. Il faut des dirigeants courageux pour imposer un changement de règles à tout les niveaux, à commencer par les mentalités populaires, à travers l'éducation et les medias notamment.

n°9536806
Te ki toi
Posté le 20-09-2006 à 01:04:47  profilanswer

Domi9999 a écrit :

quand l'armée de tsahal fait une guerre sale et qu'elle s'attaque a des civils libanais, il est logique qu elle se fasse des ennemis parmi les survivants !
l'ennemi devient l'israélien non pas parce qu'il est juif mais parce qu'il est l'agresseur  
je parlais du cliché petit village gaulois qui résiste aux envahisseurs
il n'a plus court car on a bien vu que l'agresseur était tsahal et que la barbarie était de son coté ... en plus, ce cliché est souvent repris par les supporters inconditionnés d'israel, alors bon !  

n°9536857
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 01:20:20  profilanswer

Te ki toi a écrit :

quand l'armée de tsahal fait une guerre sale et qu'elle s'attaque a des civils libanais, il est logique qu elle se fasse des ennemis parmi les survivants !
l'ennemi devient l'israélien non pas parce qu'il est juif mais parce qu'il est l'agresseur  
il n'a plus court car on a bien vu que l'agresseur était tsahal et que la barbarie était de son coté ... en plus, ce cliché est souvent repris par les supporters inconditionnés d'israel, alors bon !

Ce que je voulais te dire c'est que l'on n'a pas eu besoin de cette sale guerre pour se faire des ennemis, ceci dit, comme le soulignes FHY, il ya eu la paiX Israel-Egypte, je ne pense que les Egyptiens en général vouent un amour fou aux israéliens, mais leurs dirigeants font en sorte que cette paix demeure. Malheureusement pour tout le monde, la règion ne regorge pas de Sadate ni de Rabin.

n°9536928
yoyo173
Posté le 20-09-2006 à 01:37:03  profilanswer

Ca fait une plombe que vous nous dites la  même chose: israêl est pas aimé dans le coin, mais il faut dire qu'ils ne sont pas tout à fait innocents et leurs voisins non plus.
Bon ok.

On fait quoi maintenant ? :)

Il y a appremment des pro israëliens, des libanais, des pro palestiniens sur ce post, ça serait bien qu'ils nous pondent quelque chose, plutôt que ressasser des évidences.

n°9537013
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 02:02:11  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ca fait une plombe que vous nous dites la  même chose: israêl est pas aimé dans le coin, mais il faut dire qu'ils ne sont pas tout à fait innocents et leurs voisins non plus.
Bon ok.

On fait quoi maintenant ? :)

Il y a appremment des pro israëliens, des libanais, des pro palestiniens sur ce post, ça serait bien qu'ils nous pondent quelque chose, plutôt que ressasser des évidences.

Pour pas "te plomber" davatange, moi je vais au dodo :sleep:

n°9537064
Mini-Genoi​se
Posté le 20-09-2006 à 02:18:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas d'accord. J'aurai aussi tendance a penser que TSAHAL est "la meilleure armee du monde", ne serait-ce que parce-que contrairement aux autres, ils ont regulierement de l'action de terrain. Y a qu'a voir les exercices de l'OTAN pour s'en convaincre.

Ha bon, bein vue le dernier gros conflit qu'ils ont eu, bcp de soldats ce sont plaint sur leurs tactiques et materielle.
Et ils ont jamais était plus loin que leur region dans un conflit.

n°9537088
rau man
I want to believe...
Posté le 20-09-2006 à 02:25:41  profilanswer

c'est quand même bien amusant d'essayer de dire que le problème Israelo-Palestinien, c'est du 50-50...

il y a bien, inexorablement, un agresseur dont une armée d'occupation et un peuple, quasiment opprimé (territorialement, administrativement...) donc n'oublions pas l'essentiel  :jap:

n°9537313
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 20-09-2006 à 03:48:04  profilanswer

et c'est quoi l'essentiel ?

n°9537444
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 07:16:26  answer

zvince a écrit :

et c'est quoi l'essentiel ?

Y'a un mechant et un gentil, un noir et un blanc, un coupable et un innocent, etc ... [:zaib3k]

n°9537481
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 20-09-2006 à 07:41:49  profilanswer

Ah, j'avais pas suivi. Et quand on joue aux billes c'est qui le coupable noir méchant ? :D

n°9537526
BC-A
Posté le 20-09-2006 à 08:15:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Et ca, ca ne pourrait pas avoir ete mis en application dans ce cas concret ?

Malheureusement, la situation obligeait le gourvernement Israélien a montrer une réponse musclée auprès de sa population et à l'international, pour reprendre un peu prise sur le pays.
A cette époque, en Israel personne n'aurait compris que l'armée n'intervienne pas après l'enlèvement des soldats et l'envoi des roquettes qui a suivi, tout simplement car la population et l'armée commençait à être excédée de deux mois de bombardement sur Sdérot, plus l'épisode Gilat Shalit.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°9537562
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 20-09-2006 à 08:24:50  profilanswer

euh, les soldats, ils se sont pas faits enlever après le début de l'intervention de l'armée ?

n°9537589
BC-A
Posté le 20-09-2006 à 08:38:17  profilanswer

zvince a écrit :

euh, les soldats, ils se sont pas faits enlever après le début de l'intervention de l'armée ?

L'enlèvement des soldats est la goutte d'eau qui a mis le feu au vase...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°9537612
fhy
Posté le 20-09-2006 à 08:48:23  profilanswer

BC-A a écrit :

Malheureusement, la situation obligeait le gourvernement Israélien a montrer une réponse musclée auprès de sa population et à l'international, pour reprendre un peu prise sur le pays.
A cette époque, en Israel personne n'aurait compris que l'armée n'intervienne pas après l'enlèvement des soldats et l'envoi des roquettes qui a suivi, tout simplement car la population et l'armée commençait à être excédée de deux mois de bombardement sur Sdérot, plus l'épisode Gilat Shalit.

Mais les israéliens ne peuvent pas comprendre aussi que la population palestinnienne vit dans une situation de plus en plus intenable qui ne peut conduire qu'à une multiplication des crises?
C'est une question sérieuse à ceux qui ont des attaches là-bas. On aurait du mal, en France, à imaginer qu'on ait une grosse galère avec une minorité plus ou moins intégrée dans notre territoire et qu'on ne riposte que par la police. Certes, c'est un peu ce qui s'est passé avec les émeutes des banlieues mais même là, la population n'a pas fait bloc derrière la logique de n'utiliser que la force policière.
La situation en israel est très différente et il ce serait interessant qu'on en sache plus sur les sentiments des gens. Je rentrerai tard du boulot aujourd'hui alors soyez sympa, floodez pas à mort :)

n°9537615
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 08:49:46  answer

fhy a écrit :

Mais les israéliens ne peuvent pas comprendre aussi que la population palestinnienne vit dans une situation de plus en plus intenable qui ne peut conduire qu'à une multiplication des crises?
C'est une question sérieuse à ceux qui ont des attaches là-bas. On aurait du mal, en France, à imaginer qu'on ait une grosse galère avec une minorité plus ou moins intégrée dans notre territoire et qu'on ne riposte que par la police. Certes, c'est un peu ce qui s'est passé avec les émeutes des banlieues mais même là, la population n'a pas fait bloc derrière la logique de n'utiliser que la force policière.
La situation en israel est très différente et il ce serait interessant qu'on en sache plus sur les sentiments des gens. Je rentrerai tard du boulot aujourd'hui alors soyez sympa, floodez pas à mort :)

Nan mais va pas nous comparer 3 clampins qui brulent une bagnole a Grigny et l'intifada quoi  :heink: Un peu de serieux bon sang  :sweat:

n°9538576
Minuteman1
Posté le 20-09-2006 à 11:55:00  profilanswer

Euh... sans vous manquer de respect Votre Honneur, les "3 clampins qui brulent une bagnole a Grigny", c'était quand même plusieurs milliers de voitures brûlées pendant 3 ou 4 semaines, souvent à raison de plusieurs centaines de véhicules par jour, par des centaines, voire des milliers de "jeunes".

Certes, c'est pas l'Intifada, mais l'exemple de fhy ne mérite tout de même pas d'être balayé d'un revers de main. ;)  

n°9539067
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:10:53  answer

Minuteman1 a écrit :

Euh... sans vous manquer de respect Votre Honneur, les "3 clampins qui brulent une bagnole a Grigny", c'était quand même plusieurs milliers de voitures brûlées pendant 3 ou 4 semaines, souvent à raison de plusieurs centaines de véhicules par jour, par des centaines, voire des milliers de "jeunes".

Certes, c'est pas l'Intifada, mais l'exemple de fhy ne mérite tout de même pas d'être balayé d'un revers de main. ;)

[:wam]

Je vous fais le bilan HUMAIN de l'intifada depuis 1987 ? L'exemple de fhy c'est totalement hs. On parle pas "d'insecurite" ni de racailles qui crament des caisses. On parle de vrais morts dans une vraie guerre.

Nan mais n'importe quoi serieux.

n°9539274
snakesider
Posté le 20-09-2006 à 13:33:36  profilanswer

fhy a écrit :

Clair la situation est très différente....les israeliens volent la terre des palestiniens, pire encore, il font semblant de s'etonner des violences à leur encontre et se posent en victimes innocentes...Alors essayer de comprendre les sentiments de gens avec aussi peu d'honneur et autant de mauvaise foi je pense que c'est perdu d'avance et sans intérêt...d'ailleurs preuve en est,ca fait cinquante ans que ca dure et une grande majorité de la population soutient la encore la méthode forte, pour aller jusqu'où on se le demande; finalement je suis de plus en plus convaincu du vieil adage qui dit que l'histoire se répète....

n°9539300
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-09-2006 à 13:36:29  profilanswer

Il me semble t'avoir fait plusieurs rappels à l'ordre mais visiblement ça a pas l'air de marcher  [:columbo2]  

Au revoir donc.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9539333
Ernestor
Posté le 20-09-2006 à 13:39:22  profilanswer

Te ki toi a écrit :

Toi t'aurais du lire le premier post et comprendre comment marche ce topic avant de venir :o

Pour l'ensemble de ton oeuvre, pourtant courte, t'as gagné un TT, bravo :jap:

---------------
n°9539348
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:42:24  answer

snakesider a écrit :

Clair la situation est très différente....les israeliens volent la terre des palestiniens, pire encore, il font semblant de s'etonner des violences à leur encontre et se posent en victimes innocentes...Alors essayer de comprendre les sentiments de gens avec aussi peu d'honneur et autant de mauvaise foi je pense que c'est perdu d'avance et sans intérêt...d'ailleurs preuve en est,ca fait cinquante ans que ca dure et une grande majorité de la population soutient la encore la méthode forte, pour aller jusqu'où on se le demande; finalement je suis de plus en plus convaincu du vieil adage qui dit que l'histoire se répète....

T'aurais du faire encore plus manicheen et deconnecte de la realite, histoire d'etre definitivement sur d'etre a cote de la plaque.

n°9539429
snakesider
Posté le 20-09-2006 à 13:50:46  profilanswer

Ben je vois juste les choses de manière pragmatique...Concrètement c'est exactement ca, israel occuppe illégalement des territoires palestiniens ...POINT...il faut les rendre...après le discours israelien aura plus de légitimité...parce qu'aujourd'hui à part aux US et encore, le monde entier conspue israel..Bien sur c'est tous les autres qui sont manichéens et à coté de la plaque  :lol:

n°9539452
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 13:53:17  answer

snakesider a écrit :

Ben je vois juste les choses de manière pragmatique

Nan. C'est pas du pragmatisme ce que tu fais, c'est du Paris-Match. Point.

n°9539494
Minuteman1
Posté le 20-09-2006 à 13:57:46  profilanswer

Une vraie guerre ?

Des pierres contre des M-16, des Galil et des Merkava ?

Nan mais n'importe quoi sérieux.

n°9539509
O_Neill
Posté le 20-09-2006 à 13:59:14  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Une vraie guerre ?

Des pierres des bombes humaines , des AK contre des M-16, des Galil et des Merkava ?

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 20-09-2006 à 13:59:30

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9539528
Minuteman1
Posté le 20-09-2006 à 14:01:22  profilanswer

Tu as oublié de préciser : des AK-47. Les amateurs d'armes apprécieront. :D

n°9539537
snakesider
Posté le 20-09-2006 à 14:02:22  profilanswer

Développes donc...tu vois les choses comment? Tu trouves ca juste de virer des gens de chez eux, d'occupper leur territoire et de les empêcher d'y revenir? Quelle justification peux tu donner à cela?
Il est ou le paris-match la dedans?

n°9539565
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 14:04:33  answer

Minuteman1 a écrit :

Une vraie guerre ?

Des pierres contre des M-16, des Galil et des Merkava ?

Mais ouais des pierres [:dawa] Des pierres qui ont fait pas loin de 2000 morts en Israel depuis 1987 ... dont un millier ces 4 dernieres annes ? Mais HALTE avec votre propagande MERDIQUE du pauv'tit nenfant avec ses cailloux contre les mechants israeliens avec leurs M-16 BORDEL. Si ils avaient que des cailloux, y'aurait pas de soldats dans les territoires mais des FLICS.  

Ah mais que ca me fout la rage cette propagande pourrave  :fou:

n°9539614
Ernestor
Posté le 20-09-2006 à 14:08:51  profilanswer

Dworkin > merci de te calmer immiédatement ou c'est la sanction aussi :o

Et pareil pour les autres, arrêter de vous mettre sur la tronche ou ça finira pas bien ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  5842  5843  5844  5845  5846  5847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)