Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17886815
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:02:11  answer

Reprise du message précédent :
Feiglin n'a jamais parle d'attaquer l'Egypte, la Jordanie ou n'importe quel autre pays.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 18:02:11  profilanswer

n°17886845
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:05:07  answer

Feiglin !
Le leader radical du Likoud qui est Persona non grata au Royaume-Uni et qui a fait l’apologie du nazisme
http://en.wikipedia.org/wiki/Moshe [...] _and_Arabs
extrait :
"«Adolf Hitler était un génie militaire incomparable [...]. Il écoutait de la belle musique, savait se comporter, et a remis de l'ordre en Allemagne.»  
comment on peut soutenir un individu de ce calibre ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 18:07:11
n°17886873
GL912
Posté le 21-03-2009 à 18:07:38  profilanswer

Citation :

Sovereignty Over all the Land of Israel
The supreme covenant binding the Jewish People to the Land of Israel is the Biblical covenant between the nation of Israel and the Creator of the world (Genesis 35:12):

This is the Land which I have given to Abraham and Isaac, I will give it to you and I will give the Land to your children after you.

A Jewish state must be absolutely faithful to the Land of Israel. It must express the symbiosis between the Land of Israel and the ability of the Nation of Israel to fulfill its earthly goals. Loyalty to the Land of Israel involves a deep, positive connection of the Jewish soul to the Land, to Biblical and historical sites, to the scenery as well as the strict conservation of nature, the ecology, and archeological sites. Any 'peace' agreement that contradicts this ancient covenant is invalid and is automatically cancelled and void. Any Jewish representative who signs it does so without the authority of all the generations of the Nation of Israel.

An authentically Jewish state must act to restore its land: All land that is conquered, acquired or held by Jews within the Biblical boundaries of the Land of Israel shall immediately become an indivisible part of the State of Israel. Developed lands will be allocated to any Jew who is interested in building. Loans and mortgages will be given to those who build. Transportation will be improved to every location in the Land of Israel.

http://www.jewishisrael.org/eng_co [...] /land.html

n°17886885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2009 à 18:08:58  profilanswer

Rah mais lis un peu le sujet avant de poster ta propagande, au moins... :/
Ça a déjà été abordé qques fois ici.

n°17886889
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:09:24  answer

1. Il n'a jamais fait l'apologie du nazisme, arrete de raconter n'importe quoi s'il te plait.  
2. Cette citation est extraite d'une interview pendant laquelle on demandait a feiglin pourquoi il refutait une legitimite a Rabin pour negocier, sachant qu'il etait un grand general et qu'il avait une grande experience militaire et avait motre qu'il etait aussi capable de mettre de l'eau dans son vin. Ce a quoi Feiglin a repondu par une enorme provocation. Feiglin n'est pas un modere, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

Edit : pas barak, rabin.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 18:26:52
n°17886900
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:11:45  answer

GL912 a écrit :

An authentically Jewish state must act to restore its land: All land that is conquered, acquired or held by Jews within the Biblical boundaries of the Land of Israel shall immediately become an indivisible part of the State of Israel.  
http://www.jewishisrael.org/eng_co [...] /land.html

Absolument, c'est ce que je dis. Toute parcelle de terre sous controle israelien doit le rester, c'est ce qu'il dit. Il n'a jamais parle d'attaquer qui que ce soit, ni l'Egypte, ni la Jordanie.

n°17886915
GL912
Posté le 21-03-2009 à 18:14:16  profilanswer

Citation :

Any 'peace' agreement that contradicts this ancient covenant is invalid and is automatically cancelled and void.

n°17886937
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:17:23  answer

Il n'a jamais parle d'attaquer qui que ce soit, tu peux monter descendre, ca changera rien au fait [:spamafote] Il s'est toujours oppose aux accords d'Oslo, il a meme ete leader du mouvement de protestation en 96, mais ils n'a JAMAIS parle d'attaquer l'Egypte ou la Jordanie.

n°17886965
GL912
Posté le 21-03-2009 à 18:22:44  profilanswer

Il veut juste rompre les accords de paix.

n°17886974
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:23:57  answer

GL912 a écrit :

Il veut juste rompre les accords de paix.

Les accords d'oslo/annapolis, oui. Il a jamais parle d'attaquer l'Egypte ou la Jordanie.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 18:23:57  profilanswer

n°17887013
GL912
Posté le 21-03-2009 à 18:29:03  profilanswer

Citation :

The supreme covenant binding the Jewish People to the Land of Israel is the Biblical covenant between the nation of Israel and the Creator of the world (Genesis 35:12):

This is the Land which I have given to Abraham and Isaac, I will give it to you and I will give the Land to your children after you.

Après il est écrit :

Citation :

Any 'peace' agreement that contradicts this ancient covenant is invalid and is automatically cancelled and void.

-Donc il parle bien des accords de paix avec l'Égypte car le Sinaï est sous leur gouvernance.

n°17887036
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:31:49  answer

Mais que tu es fatigant [:rofl] Je suis le parcours de ce type depuis 3 ans, ses interventions a la radio, a la tele, dans les journaux, ses meetings quand j'ai le temps, je fais de la traduction pour certains de ses articles, je te dis qu'il n'a JAMAIS parle d'attaquer l'Egypte ou la Jordanie.

Apres t'as le droit de t'acharner a croire qu'il veut lancer une guerre dans tout le proche orient hein, mais c'est juste faux.

n°17887089
GL912
Posté le 21-03-2009 à 18:39:54  profilanswer

-Il ne peut pas le dire clairement mais il y fait très clairement allusion :

Citation :

What do you think about the peace with Egypt? Should it be canceled?

I don't think you can cancel something that never existed… I think Sadat was right. We're not eating hummus in Damascus but neither are we doing so in Cairo. The difference is that in the Golan Heights we have a more peaceful region, and in the south we are being forced to fortify Ashdod."

n°17887144
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2009 à 18:47:06  profilanswer

Tu sais, il y a bien des types qui disent que les talibans ont remis de l'ordre et instauré la paix en Afghanistan alors où est le problème ? :o

Allez, on en reparle Lundi de tout ça, je suis un peu pressé là ;)

n°17887148
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:47:18  answer

Je vois, bon ben crois ce que tu veux :jap:

n°17887180
GL912
Posté le 21-03-2009 à 18:51:45  profilanswer

Tu peux lui demander directement,s'il est aussi honnête et intègre que tu le dis il te répondra la même chose.

n°17887375
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:12:54  answer

C'est justement parce que le sujet a ete aborde 20 fois par des journalistes ou des militants que je te dis qu'il na jamais parle d'attaquer l'Egypte ou la Jordanie. [:spamafote]

n°17887397
GL912
Posté le 21-03-2009 à 19:15:02  profilanswer

Est ce qu'il a dit qu'il fallait garder les accord de paix signés avec les états arabes voisins ?

n°17887427
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:18:35  answer

GL912 a écrit :

Est ce qu'il a dit qu'il fallait garder les accord de paix signés avec les états arabes voisins ?

Il n'a jamais parle de les abroger[:spamafote] Il n'a parle d'annuler que les accords d'oslo/annapolis etc. Et je le repete, la priorite de sa politique, c'est la politique interieure, ses chantiers prioritaires sont l'education, la sante, la refonte de l'armee. Il a aucune intention de se lancer dans une guerre avec qui que ce soit.

n°17887449
GL912
Posté le 21-03-2009 à 19:21:02  profilanswer

Il y fait fortement allusion dans ses différentes interviews en tout cas.

n°17887466
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:22:33  answer

Non, ce qu'il dit, et il a raison dans le principe, c'est que la paix avec l'egypte, elle existe surtout sur le papier, et que paradoxalement, la frontiere avec la syrie est plus calme. Mais dans le principe, il a jamais parler d'abroger les traites de paix signes avec l'Egypte et la Jordanie. A aucun moment.

n°17887503
GL912
Posté le 21-03-2009 à 19:27:06  profilanswer

Quelle mauvaise fois,il dit clairement qu'une frontière sous contrôle militaire israélien est plus sure qu'une frontière d'un pays en paix avec vous,il dit aussi qu'Israël doit contrôler TOUTE sa terre biblique et que les accords de paix qui s'y opposent doivent être annulés.
Mais il ne veut pas du tout attaquer l'Égypte   [:cosmoschtroumpf]  

n°17887534
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:32:18  answer

Je laisse tomber, tu as gagne, tu es trop fort :jap: J'ai ete a quasiment tous ses meetings depuis 3 ans, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui plusieurs fois lors de reunions en petits comites, je traduis ses articles pour le futur site en francais en travaux, mais a partir d'une phrase toi tu es capable de dire ce qu'il veut ou pas. [:implosion du tibia]

Il n'a JAMAIS parle d'attaquer qui que ce soit et ca n'a jamais ete dans ses plans de se lancer dans une guerre quelconque avec l'Egypte ou la Jordanie.

Maintenant, cois ce que tu veux, je m'en fous, tu me fatigues [:fitterashes]

n°17887546
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:35:01  answer

C'est la mode les discours a l'Iran :gratgrat: peres en a enregistre un hier pour souhaiter bonne annee aux iraniens moitie en persan moitien en hebreu [:implosion du tibia]

Y'a un reportage interessant sur la communaute iranienne en Israel et les methodes du Mossad et de l'Agence Juive pour exfiltrer les juifs d'Iran qui veulent monter. C'est sportif, p'tain :gratgrat:

n°17887568
GL912
Posté le 21-03-2009 à 19:37:40  profilanswer

Bon ok si tu le dis mais tu as avoué toi même qu'il n'abordait pas souvent la politique internationale en meeting et il reste très flou en interview à ce sujet.
Tu penses qu'il ne le fera pas,pas moi et même si tu es beaucoup beaucoup plus proche de lui ça reste des avis car il n'a rien dit à ce sujet.

n°17887597
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:42:15  answer

GL912 a écrit :

Bon ok si tu le dis mais tu as avoué toi même qu'il n'abordait pas souvent la politique internationale en meeting et il reste très flou en interview à ce sujet.

Il est flou a propos des palestiniens. Question politique internationale, il a emis des declarations, a propos de l'ONU, a propos d'economie etc, mais jamais, jamais jamais il n'a declare qu'il fallait abroger les traites avec la Jordanie et l'Egypte. Jamais. Et de toutes facons, il n'aurait jamais mandat pour faire un truc pareil.

n°17887746
GL912
Posté le 21-03-2009 à 19:59:45  profilanswer

Israël s'y met aussi ? Faudrait qu'Esfahani nous raconte les réactions en Iran.

n°17887775
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 20:03:13  answer

Ouep, ca m'interesserait aussi [:dao]

n°17887799
GL912
Posté le 21-03-2009 à 20:05:58  profilanswer

-Quelqu'un a un lien vers ces vœux ?  

Sinon une autre news :

Citation :

La police israélienne interdit des festivités palestiniennes à Jérusalem-Est

La police israélienne a empêché samedi les Palestiniens de Jérusalem-Est de fêter la désignation par la Ligue arabe de la ville comme capitale de la culture arabe pour 2009.  

Le ministre de la Sécurité intérieure Avi Dichter a interdit les festivités dans une circulaire, au motif qu'elles étaient organisées par l'Autorité palestinienne: Israël interdit au gouvernement palestinien toute présence à Jérusalem.

La police et les soldats israéliens ont donc notamment fait exploser les ballons, aux couleurs du drapeau palestinien, que les adolescentes d'une école catholique avaient lâché au-dessus de la Vieille ville.

Et selon le porte-parole de la police, 12 personnes ont été arrêtées.

La querelle de Jérusalem est au coeur du conflit israélo-palestinien. Pour Israël, la ville est capitale indivisible de l'Etat hébreu. Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est, investie en 1967 par les Israéliens, la capitale du futur Etat palestinien. AP

n°17887808
GL912
Posté le 21-03-2009 à 20:07:04  profilanswer

Ça donne quoi en Israël ?  Ça sent mauvais tout ça,on dirait que les US et Israël essayent de justifier une frappe contre l'Iran.

n°17887816
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 20:08:16  answer

dworkin, après avoir replacé X (>=6) fois cette phrase dans son contexte, t'as dû pleuré après avoir ce post, non ? [:dams86] [:dams86]

n°17887881
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 20:17:14  answer

Nan, m'en fous, suis habitue [:prodigy] :D Et je comprends tres bien que la phrase, meme remise dans son contexte, puisse choquer. Je vais pas affirmer que je trouve cette intervention de sa part intelligente, au contraire. C'est maladroit, faux historiquement (hitler etait tout sauf un stratege, c'etait un ideologue qui disposait de generaux talentueux. Des qu'il a cesse de les ecouter, il s'est fait demonter, en Russie, en Cyrenaique, en Normandie, etc ...), c'est de la provocation de mauvais gout, ca braque inutilement des gens qui auraient pu etre sensibles a ses positions de politique interieure, et qui du coup vont l'ignorer, c'est intellectuellement et politiquement aussi stupide qu'inutile.

n°17888559
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-03-2009 à 21:39:08  profilanswer

GL912 a écrit :

Israël s'y met aussi ? Faudrait qu'Esfahani nous raconte les réactions en Iran.

salut Dworkin
resalut GL
ben pas de réaction pour l'instant. faut dire le discours d'Obama fait parler ...
et le guide a quand même réussi à insulter les états unis après çà . il est irrécupérable celui là :( il a été critiqué récemment par des conservateurs pour son parti pris (pour amadine) et il s'en défend aussi. la femme de khameiny vient juste de décéder et c'est l'occasion de rappeler que khomeiny refusait le plein pouvoir que khameini a aujourd'hui
quant aux journalistes hors iran... je ne l'ai vu nul part encore. en fait en ce moment il y a beaucoup d'indignation:
un autre blogeur iranien connu est mort décédé en prison. le plus connu d'entre eux pourrit toujours en prison . la liberté en iran quoi  :cry:  
si tu veux savoir par rapport aux iraniens eux mêmes je pense qu'ils s'en foutent comme de l'an mille ;)
dès que j'ai des news je les mets sur le post iran ...

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17890233
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 02:32:19  answer

donc tu travailles bien pour le Likoud
elle est comment leur mutuelle ? :D  

n°17890295
bernardo56
Posté le 22-03-2009 à 02:49:33  profilanswer

Elle couvre a 100% en cas d'attentats  :sarcastic:  

n°17890565
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2009 à 04:52:57  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu penses qu'il ne le fera pas,pas moi et même si tu es beaucoup beaucoup plus proche de lui ça reste des avis car il n'a rien dit à ce sujet.

Non mais sérieusement, même en supposant que ça le démange de piquer du territoire aux pays arabes voisins, il faut faire preuve d'un peu de réalisme... Aussi extrémistes que puissent être les Israéliens aujourd'hui concernant les Palestiniens, ils savent pertinemment qu'une agression de leurs voisins dans un but de conquête territoriale réduirait à néant tous les efforts faits depuis 60 ans pour se faire accepter par le monde arabo-musulman (et entraînerait p-e même un lâchage us pur et simple). Je doute que beaucoup d'entre eux soient prêts à revenir à l'état de guerre permanent qui a été leur lot pendant qques décennies, ainsi qu'à un isolement international quasi-certain.
Les attentats palestiniens sont une chose, la guerre, la vraie, c'en est une autre.

n°17890590
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 05:25:19  answer

En parlant de l'Egypte, j'en connais un y'a pas longtemps qui a dit qu'elle pouvait "aller au diable" et qui aujourd'hui s'est vu confier le ministere des affaires etrangeres et qui sais pas trop quoi dire et ratrapper sa connerie, du coup [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 05:29:08
n°17890629
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-03-2009 à 08:11:37  profilanswer

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1033332.html

Citation :

Lieberman: Egypt preparing for attack against Israel

"Egypt is just waiting for the right opportunity to move troops back into the Sinai Peninsula, while Israel is acting like a "battered woman" regarding its southern neighbor, Yisrael Beiteinu chairman Avigdor Lieberman said on Saturday in an interview with Channel 2's "Meet the Press.

"Egypt is waiting for the right moment to deploy its army in Sinai, in violation of the peace agreement," claimed Lieberman, who just last Wednesday nearly caused a diplomatic incident by saying that Egyptian President Hosni Mubarak could "go to hell."

"Warning that Egypt was liable to surprise Israel with an attack, as it did in 1973, he continued: "There are enough signs and enough assessments that Egypt is waiting for the right moment.

"The people are frustrated by our loss of national honor, our weakness and self-abasement toward Egypt," Lieberman told the interviewer. "The State of Israel is acting toward Egypt like a battered woman ... Egypt is the only state in the world that has a museum memorializing the Nazi [Erwin] Rommel. A senior Egyptian parliamentarian, the [former] ambassador Mohammad Bassiouni, said he was a spy, hurled insults at the Jewish people in Israel, and everyone kept silent."

"The remarks were part of Lieberman's electoral campaign, which is based on trying to show that he, unlike Israel's current leadership, would be a "strong leader.

C'est sûr qu'après avoir dit tout ça...  :o

On verra s'il devient ministre des affaires étrangères...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 22-03-2009 à 08:12:45
n°17890802
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2009 à 10:10:58  profilanswer

Le Sinai ne fait pas partie de l'Israël biblique ?

---------------
rm -rf internet/
n°17890923
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 10:39:57  answer

Kalymereau a écrit :

Le Sinai ne fait pas partie de l'Israël biblique ?

Sisi, jusqu'au Nil. Et meme la moitie de l'Irak, le Liban, le sud de la turquie, la Syrie, la Jordanie, et une parcelle au nord de l'arabie Saoudite.

Mais Feiglin defend la charte du Likoud et se borne a proner la souverainete israelienne sur les territoires sous controle israelien. Pas de declencher la troisieme guerre mondiale en attaquant tout le moyen orient [:ocube]

n°17890927
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 10:40:47  answer

mikestewart a écrit :

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1033332.html

Citation :

Lieberman: Egypt preparing for attack against Israel

"Egypt is just waiting for the right opportunity to move troops back into the Sinai Peninsula, while Israel is acting like a "battered woman" regarding its southern neighbor, Yisrael Beiteinu chairman Avigdor Lieberman said on Saturday in an interview with Channel 2's "Meet the Press.

"Egypt is waiting for the right moment to deploy its army in Sinai, in violation of the peace agreement," claimed Lieberman, who just last Wednesday nearly caused a diplomatic incident by saying that Egyptian President Hosni Mubarak could "go to hell."

"Warning that Egypt was liable to surprise Israel with an attack, as it did in 1973, he continued: "There are enough signs and enough assessments that Egypt is waiting for the right moment.

"The people are frustrated by our loss of national honor, our weakness and self-abasement toward Egypt," Lieberman told the interviewer. "The State of Israel is acting toward Egypt like a battered woman ... Egypt is the only state in the world that has a museum memorializing the Nazi [Erwin] Rommel. A senior Egyptian parliamentarian, the [former] ambassador Mohammad Bassiouni, said he was a spy, hurled insults at the Jewish people in Israel, and everyone kept silent."

"The remarks were part of Lieberman's electoral campaign, which is based on trying to show that he, unlike Israel's current leadership, would be a "strong leader.

C'est sûr qu'après avoir dit tout ça...  :o  

On verra s'il devient ministre des affaires étrangères...  :sarcastic:

Ah ca, il est pas fin, le videur :gratgrat: Netanyahou est juste degoute, quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)