| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:28:19 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 04-02-2009 à 14:30:13 |
GL912 |
|
GL912 |
|
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:56:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:59:47 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:05:36 ![]() ![]() |
GL912 |
Message cité 2 fois Message édité par GL912 le 04-02-2009 à 15:11:36 |
Mocking Bird |
|
Lion_Sn@ke |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Mocking Bird |
|
Ernestor modo-coco :o | Charles Martel qui arrêtent les arabes à moitié - maintenant il y en a jusqu'à Lille (merci Coluche |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o | Oh lui, y connait même pas la blague de Coluche |
GL912 |
|
xanthe4975 |
|
Si c'est ce que tu as dit, assume tes propos :
Ensuite, c'est toi qui trouve que ce site est islamophobe, donc prouve le. Enfin, tu as remis la modération en question en sous-entendant qu'on ne sanctionnait pas les sites/propos islamiophobes. Et ça, c'est sanctionnable. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-02-2009 à 17:51:46 |
GL912 |
|
Ernestor modo-coco :o | Et ça commence à fatiguer ce HS. Fin de TOUTE discussion sur l'Algérie ou le Moyen age, c'est pas le sujet |
GL912 |
Pas de peur ? Edit :Et Fin du H.S -Naranyahou vient de faire un discours quelqu'un a un résumé ? Message édité par GL912 le 04-02-2009 à 17:58:04 |
Ernestor modo-coco :o | C'est une blague ?
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
GL912 |
|
bernardo56 | Ben non fermes pas ! c'est bon on va stopper le HS ici non ? |
|
GL912 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Que penses-tu d'une petite pause humoristique pour détendre l'athmosphère, en direct du topic bédé ?
Message édité par JFKen le 04-02-2009 à 18:19:18 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
boblion |
Sinon merci de bien mélanger pays chrétiens, protestants, orthodoxtes, ceux qui un passé colonial, ceux qui n'en ont pas Merde j'avais pas vu fin du H-S Faites la paix alors Message édité par boblion le 04-02-2009 à 19:39:35 |
boblion |
edit: et de toute façon la solidarité entre pays arabes c'est une grosse blague. C'est plutôt chacun pour sa gueule et la manipulation des foules qui prévalent Message édité par boblion le 04-02-2009 à 19:42:26 |
ijk_reference |
Et alors... ! Ton idée est que sans Hamas... plus de roquettes !? Ce qui est complètement faux --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |