| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 22:01:20 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-06-2026 à 22:24:00 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mantel |
|
hisvin | Plutôt nettoyage ethnique, mais c'est pinailler. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pik3 |
Sa position c'est un état avec les mêmes droits pour tous. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 09:30:34 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mantel |
|
Ethel Chicailleuse |
Message cité 2 fois Message édité par Ethel le 20-06-2026 à 10:23:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pik3 |
C'est pas sa position il a été clair sur le sujet. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
racingman11 |
Ce qui est surprenant c’est qu’il ait semblé y croire alors que ça mettrait fin au caractère juif de l’Etat d’Israël… Je ne vois personne sur l’échiquier politique Israélien (avec du poids) défendre une telle solution. D’ailleurs cette solution est maintenant beaucoup poussée par les pro-palestiniens (qui sont accusés en promouvant cette solution de… vouloir mettre fin à l’état juif d’Israël). C’est d’ailleurs pour ça que les diplomates européens poussent à la solution à 2 états, puisqu’un état unique serait globalement revenir à l’état pré-48… or les Juifs voulaient justement leur propre état pour être majoritaires. Je viens de demander à ChatGPT qui me confirme qu’en cas d’annexion de Gaza + Cisjordanie on aurait 45-50% de Juifs pour 50-50% d’arabes dans le nouvel état avec une démographie favorable aux arabes sur le temps long. Qui veut de cela en Israël ? Message édité par racingman11 le 20-06-2026 à 13:53:01 |
autocall Wallah | Les tweets de Ben Gvir ça fait pas dans la dentelle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
racingman11 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il a tellement dit une dinguerie que X a du créer une nouvelle étiquette que pour lui
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Les nazis de touiteur débordés sur leur droite par Ben Gvir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Eponyme |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
spartak01 |
|
Message édité par brown paper bag le 20-06-2026 à 17:58:09 --------------- Eponyme |
fabien44 | L'"humanité" selon Tsahal
|
joams | https://www.bfmtv.com/international [...] 00271.html
Message cité 1 fois Message édité par joams le 20-06-2026 à 21:19:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 21-06-2026 à 01:48:58 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le cauchemar syrien de Trump Vous reprendrez bien un peu de bordel ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |