Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74560345
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-04-2026 à 22:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Citation :

That illusion has now been shattered, in blood.

Je ne crois pas. Si le pouvoir et la classe politique françaises étaient capables d'interpréter cette attaque ils auraient été capables de se retirer de la FINUL et de cesser ce disours naïf sur le MO depuis longtemps. Et je sais que je suis mal documenté sur la région mais j'en lis assez que pour avoir l'impresson que le Quai d'Orsay n'est pas plus avancé.

Je crois que la culture politique française sur la région est au niveau de sa culture politique sur la Russie avant la guerre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 22:06:10  profilanswer

n°74560474
D_omi
sourit
Posté le 18-04-2026 à 22:39:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne crois pas. Si le pouvoir et la classe politique françaises étaient capables d'interpréter cette attaque ils auraient été capables de se retirer de la FINUL et de cesser ce disours naïf sur le MO depuis longtemps. Et je sais que je suis mal documenté sur la région mais j'en lis assez que pour avoir l'impresson que le Quai d'Orsay n'est pas plus avancé.

Je crois que la culture politique française sur la région est au niveau de sa culture politique sur la Russie avant la guerre.

C’est une vieille tradition du Quai d’Orsay de baisser son froc  [:paco fpg:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74560701
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-04-2026 à 00:28:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Barak Ravid @BarakRavid [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Ukraine today asked Israel for clarifications regarding the fact that a vessel allegedly belonging to Russia’s “shadow fleet” docked at the port of Haifa with a shipment of wheat originating from territories that Russia occupied from Ukraine during the war, according to a

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Barak Ravid @BarakRavid [:yoann riou:9]

UPDATE: Israeli Foreign Minister Gideon Sa’ar sent a text message today to his Ukrainian counterpart & wrote that unfortunately it is too late & the vessel has already left the port of Haifa and therefore it cannot be detained (the Israeli Foreign Ministry knew about this vessel two weeks before it arrived at the port).Senior Ukrainian officials tell me they made it clear to Israel that they are demanding the confiscation of the wheat cargo

On peut décidément toujours compter sur le gouvernement israélien pour collaborer avec la Russie.

c'est un incident malheureux, mais est ce vraiment toujours le cas ? :??: tu as d'autres exemples en tete ?
j'ai juste le souvenir qu'au debut de la guerre en Ukraine, les Ukrainiens ralaient car Israel se contentait d'envoyer des tentes medicalisees etc plutot que soutenir activement/militairement l'Ukraine
mais ca n'a rien a voir avec une collaboration avec la Russie

---------------
blacklist
n°74560707
the veggie​ boy
Posté le 19-04-2026 à 00:33:02  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est vraiment atroce l'attitude des colons en Cisjordanie. Quoi qu'on prête comme intentions aux Palestiniens vis-à-vis des Israéliens, ce degré de violence c'est inacceptable. Ça fait vraiment mal au coeur qu'Israël puisse tolérer (et à ce stade d'impunité, encourager) ça.

+1
c'est a vomir
les types se sont rabaisses aux comportements similaires aux decerebres du Hamas et co, ptet legerement moins violent, mais pour combien de temps ?

---------------
blacklist
n°74560738
boulgakov
Posté le 19-04-2026 à 01:06:56  profilanswer

zemops a écrit :

"le suisse" c'est censé rajouter un argument dans ton message ?

+1

n°74560739
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-04-2026 à 01:07:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Le soldat français tué au Liban « a été pris dans une embuscade par un groupe armé à très courte distance »

Peu après l'annonce de la mort de Florian Montorio, la ministre des Armées Catherine Vautrin a salué la mémoire du sergent-chef, «mort pour la France dans la région de Deir-Kifa au Liban».  

« Ce matin, alors qu’il était en mission d’ouverture d’itinéraire vers un poste de la FINUL isolé depuis plusieurs jours par les combats dans la zone, il a été pris dans une embuscade par un groupe armé à très courte distance », explique la ministre dans une publication sur X. « Touché immédiatement par un tir direct à l’arme légère, il est relevé sous le feu par ses camarades, qui ne parviennent pas à le réanimer ».

Abattu à bout portant dans une ambuscade du Hezbollah.

Ça fait parti du cessez le feu ça ? C’est la faute de Bibi qui veut construire le big Israël ?  
Ça va être quoi les edl cette fois ci ?

Le Hezbollah c’est rien que des gros connards. Je vois pas qui a du mal à le dire au point d’inventer des edL à la noix. Un peu comme les colons de Cisjordanie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74560750
Rasthor
Posté le 19-04-2026 à 01:27:59  profilanswer

zemops a écrit :

"le suisse" c'est censé rajouter un argument dans ton message ?

Bah c'est factuel. [:spamafoote]

Je précise que le message de freddie021 avait été alerté, mais ce n'était pas par moi.  [:copepresident:3]  
Car malgré le coté excessif, il n'y a pas vraiment matière à alerter.

Par contre j'avais été alerté des messages d'autres forumeurs plus problématiques, mais visiblement ça passe coté modération.

n°74560751
Rasthor
Posté le 19-04-2026 à 01:30:18  profilanswer

farangset a écrit :

Là les rashtor et olivie auront piscine......

Leur logiciel est buggé....

Le Hezbollah sont des méchants?????

Pas possible pour ces amis des terroristes.....

Mais ils vont essayer de mettre ça sur le dos des méchants israéliens....

Rasthor, pas rashtor.  [:nedurb:4]  

J'avais pas piscine, j'étais de sortie.

PS: "amis des terroristes"  ça mériterait une alerte.

n°74560755
Rasthor
Posté le 19-04-2026 à 01:45:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Le soldat français tué au Liban « a été pris dans une embuscade par un groupe armé à très courte distance »

Peu après l'annonce de la mort de Florian Montorio, la ministre des Armées Catherine Vautrin a salué la mémoire du sergent-chef, «mort pour la France dans la région de Deir-Kifa au Liban».  

« Ce matin, alors qu’il était en mission d’ouverture d’itinéraire vers un poste de la FINUL isolé depuis plusieurs jours par les combats dans la zone, il a été pris dans une embuscade par un groupe armé à très courte distance », explique la ministre dans une publication sur X. « Touché immédiatement par un tir direct à l’arme légère, il est relevé sous le feu par ses camarades, qui ne parviennent pas à le réanimer ».

Abattu à bout portant dans une ambuscade du Hezbollah.

Ça fait parti du cessez le feu ça ? C’est la faute de Bibi qui veut construire le big Israël ?  
Ça va être quoi les edl cette fois ci ?

Triste. Une pensée pour la famille de ce soldat tombé dans le cadre de sa mission. Ainsi que pour ses trois collègues.  :sweat:  

1) Macron accuse le Hezbollah. Le Hezbollah nie. Donc qui dit vrai ? Mais vu l'implantation du Hezbollah dans cette région, c'est hautement probable.

2) Si non, y'a-t-il d'autres acteurs non étatiques dans le coin ? Amal ?

3) Ca ne devait pas être à bout portant (= contact avec le corps de la victime). Mais c'est un détail.

4) Est-ce que la FINUL a encore un sens dans cette région ?

n°74560777
the veggie​ boy
Posté le 19-04-2026 à 02:39:22  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Ouai enfin bon, c'est pas étonnant que les Israéliens n'en aient plus grand-chose à foutre des Gazaouis, ça fait 20 ans qu'ils pourrissent la vie des Israéliens alors que Gaza avait été évacué en se disant que bon, ptete qu'ils se décideront à y faire fonctionner un État pour voir. Après le massacre du 7 octobre et le retour des résistants accueillis par des scènes de liesse, encore moins étonnant.

qu'on puisse expliquer ces comportements, c'est humain
mais c'est justement le role de l'etat d'empecher, juger, condamner, independamment des "circonstances attenuantes", si on peut dire
et dans ce cas-ci, c'est une faillite de l'etat, qui se rapproche moralement d'une Autorite Palestinienne :/

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 19-04-2026 à 02:39:22  profilanswer

n°74560844
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2026 à 07:38:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

L'exécutif français n'a plus les moyens de ses ambitions au Moyen-Orient depuis bien longtemps. Je ne pense pas non plus que ça fera voler en éclat le paradigme du Quai d'Orsay, ni que ça remettra en question complètement le logiciel diplomatique français au Liban. Par contre, ça peut faire gueuler au sein de l'armée. Est-ce que ça changera quoi que ce soit, pas sûr.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74560847
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2026 à 07:45:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

qu'on puisse expliquer ces comportements, c'est humain
mais c'est justement le role de l'etat d'empecher, juger, condamner, independamment des "circonstances attenuantes", si on peut dire
et dans ce cas-ci, c'est une faillite de l'etat, qui se rapproche moralement d'une Autorite Palestinienne :/

C'est tout le problème, il n'y a pas d'état en Judée-Samarie. Enfin, si, il y a Smotrich et Ben Gvir, qui avancent très vite sur le terrain. Mais je veux dire, il n'y a pas de loi civile, il n'y a pas de police (à part Magav), l'état a décidé que c'était le rôle de l'armée de "gérer". Du coup, comme l'armée, très concrètement, s'en fout de plus en plus, voire, soutient quasiment ouvertement les colons, mécaniquement, c'est le far west.

---------------
n°74561790
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2026 à 14:14:13  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/19/snapshot_282475249a42b8813ab15228d.jpg

---------------

n°74562132
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-04-2026 à 16:23:03  profilanswer

Citation :

Le commandant du secteur de Bint Jbeil (Liban-Sud) au sein du Hezbollah, Ali Reza Abbas, aurait été tué par l’armée israélienne, selon la chaîne 12 israélienne, citant une source sécuritaire, qui ne précise pas où et quand Abbas a été tué.  

Ali Reza Abbas est considéré, selon les informations de la chaîne et des groupes proches du Hezbollah, comme un « grand commandant jihadiste », un titre réservé aux plus hauts responsables militaires et membres du « Conseil du Jihad ».

En voilà un qui nous manquera pas  [:budykiller:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74562345
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2026 à 17:20:22  profilanswer

Bizarrement à lire les communiqués de presse de Dworkin, c’est une balade de santé au sud Liban  [:donkeyrandlebalaffre:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/19/snapshot_470211272.jpg

---------------

n°74563135
lokilefour​be
Posté le 19-04-2026 à 20:20:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Bizarrement à lire les communiqués de presse de Dworkin, c’est une balade de santé au sud Liban  [:donkeyrandlebalaffre:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 211272.jpg

Bah quand tu as un uniforme, que tu es visible, identifiable comme combattant officiel, que tu ne te caches pas au milieu des civils, dans des écoles, sous des hôpitaux, forcément tu t'exposes d'avantage.
En face on a des lâches, des terroristes.. une milice financée par l'Iran, dont les dirigeants ont massacré 40 000 manifestants désarmés à l'arme lourde.
Donc courage aux soldats israéliens, exterminez ces terroristes, et peut être un jour le Liban redeviendra ce qu'il était un pays heureux et prospère.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74563269
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-04-2026 à 20:56:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah quand tu as un uniforme, que tu es visible, identifiable comme combattant officiel, que tu ne te caches pas au milieu des civils, dans des écoles, sous des hôpitaux, forcément tu t'exposes d'avantage.
En face on a des lâches, des terroristes.. une milice financée par l'Iran, dont les dirigeants ont massacré 40 000 manifestants désarmés à l'arme lourde.
Donc courage aux soldats israéliens, exterminez ces terroristes, et peut être un jour le Liban redeviendra ce qu'il était un pays heureux et prospère.

Si possible sans tout détruire dans le sud liban . Pour l'instant l'armée israélienne continue de détruire des bâtiments dans les villages du sud du Liban pendant le cessez-le-feu. Des commandants de l'armée ont témoigné que des destructions systématiques de bâtiments civils sont en cours dans les villages où opèrent les forces, notamment près de la frontière avec Israël. Selon les commandants, des entrepreneurs civils reçoivent un salaire journalier ou sont rémunérés en fonction du nombre de bâtiments détruits, comme à Gaza. L'activité se caractérise par la destruction massive de maisons, de bâtiments publics et même d'établissements d'enseignement. Dans l'armée israélienne, cette politique est appelée « la charrue de l'argent ».

צה"ל ממשיך להרוס מבנים בכפרים בדרום לבנון בזמן הפסקת האש

https://img.haarets.co.il/bs/0000019d-a14f-d834-abbd-f9cf953a0000/58/b6/6f5014c3497a908031ce0edbe432/612946-4.jpg?precrop=1246,725,x722,y743&width=1200&height=630&cmsprod

n°74563314
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-04-2026 à 21:02:46  profilanswer

J'espère que tous les passionnés par le conflit israélo-palestinien vont regarder "Palestine : une histoire" sur France 5 tout de suite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 19-04-2026 à 21:05:38
n°74563359
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2026 à 21:07:24  profilanswer

Ça passe plus discrètement que les accords d'Abraham, mais les Accords d'Isaac ont été officiellement lancés aujourd'hui avec le président argentin en visite à Jérusalem, avec comme ambition de construire un bloc de coopération économique, technologique, sécuritaire, diplomatique entre Israël et des pays d'Amérique du Sud/Centrale, outre l'Argentine, les pays immédiatement concernés seraient Uruguay, Paraguay, Costa Rica et Panama.

---------------
n°74563384
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2026 à 21:10:16  profilanswer

Citation :

New Hezbollah death notices continue to flood Lebanese social media at the same pace as before the ceasefire.

The flow is expected to persist in the coming weeks, amid anticipated delayed confirmations of many killed on the Southern front (mostly along the Khiam–Bint Jbeil axes) - as seen during the 2024 war.

The sample below shows nearly a hundred fatalities posted over the past week or so, incl. a dozen commanders and a foreign fighter from Bahrain.

Qalaat Al-Mudiq

---------------
n°74563580
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2026 à 21:37:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça passe plus discrètement que les accords d'Abraham, mais les Accords d'Isaac ont été officiellement lancés aujourd'hui avec le président argentin en visite à Jérusalem, avec comme ambition de construire un bloc de coopération économique, technologique, sécuritaire, diplomatique entre Israël et des pays d'Amérique du Sud/Centrale, outre l'Argentine, les pays immédiatement concernés seraient Uruguay, Paraguay, Costa Rica et Panama.

C'est important ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74564116
spartak01
Posté le 19-04-2026 à 23:31:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si Ariel Sharon te lit où qu'il soit actuellement, il doit bien se marrer...
Ses victimes moins, c'est sûr...  :(

n°74564143
joams
Posté le 19-04-2026 à 23:44:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si Ariel Sharon te lit où qu'il soit actuellement, il doit bien se marrer...
Ses victimes moins, c'est sûr...  :(

Bien sûr, Arafat n y est pour rien [:haha pfff]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74564167
benbigboss
Posté le 20-04-2026 à 00:00:47  profilanswer

Waza-ari a écrit :

J'espère que tous les passionnés par le conflit israélo-palestinien vont regarder "Palestine : une histoire" sur France 5 tout de suite. :o

J'ai rarement écouté un discours si pro Palos.
A les entendre, les Israéliens sont à l'origine d'absolument tous les maux de la région depuis 48.
France tv, what else...

n°74564169
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 20-04-2026 à 00:01:16  profilanswer

benbigboss a écrit :

A les entendre, les Israéliens sont à l'origine d'absolument tous les maux de la région depuis 48.
France tv, what else...

Excellent reportage.

n°74564181
benbigboss
Posté le 20-04-2026 à 00:08:46  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Excellent reportage.

Évidemment...
Le discours binaire ou les Israéliens sont des affreux et les pauvres palestiniens des victimes (attentats suicides historiques ? Oubliés ! Attentats terroristes un peu partout dans le monde au nom de la Palestine ? Oubliés !)...

Les interviewés ? Des soi-disant chercheurs dont certains sont tellement biaisés qu'ils sont quasiment interdits de territoire en Israël.

Sérieux. Quel manque de professionnalisme...

Mais encore, France tv, what else :)

n°74564190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 00:15:10  profilanswer

benbigboss a écrit :

France tv, what else...

[:michel_cymerde:7]  

Citation :

La première fois que quelqu'un te traite de cheval, tu lui mets un poing dans le nez ; la deuxième fois, tu le traites de con ; mais la troisième fois, il est peut-être temps d'aller t'acheter une selle

---------------

n°74564337
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 07:19:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est important ?

Disons que ça peut le devenir avec l'arrivée d'autres pays au fur et à mesure.

---------------
n°74564372
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 07:50:53  profilanswer

La zone tampon au sud-Liban à cet instant (et quasi identique à celle qui existait jusqu'en juin 2000)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/507781

---------------
n°74564388
pik3
Posté le 20-04-2026 à 07:58:52  profilanswer

Citation :

Le soldat pris en photo soulevant une masse pour frapper une statue de Jésus dans le sud du Liban fait partie de l’armée israélienne, a confirmé celle-ci dans la nuit après une enquête ouverte dimanche. «À l’issue d’un premier examen (...) il a été établi que cette photographie montre un soldat des forces israéliennes en mission dans le sud du Liban», a écrit l’armée lundi peu après minuit sur son compte X, alors que le cliché circule largement sur les réseaux sociaux.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74564423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-04-2026 à 08:22:22  profilanswer

benbigboss a écrit :

France tv, what else...

Alors que ça fait plutôt 26 siècles :o
C'est vrai que ça manque d'exactitude :o

On était très bien avec les différents polythéismes, pourquoi vouloir les simplifier si radicalement ? :o

---------------
Eponyme
n°74564469
zemops
Posté le 20-04-2026 à 08:47:18  profilanswer

benbigboss a écrit :

Évidemment...
Le discours binaire ou les Israéliens sont des affreux et les pauvres palestiniens des victimes (attentats suicides historiques ? Oubliés ! Attentats terroristes un peu partout dans le monde au nom de la Palestine ? Oubliés !)...

Les interviewés ? Des soi-disant chercheurs dont certains sont tellement biaisés qu'ils sont quasiment interdits de territoire en Israël.

Ils ont pas interviewé benbigboss de HFR.   :sweat:    
C'est qui les chercheurs "tellement biaisés qu'ils sont quasiment interdits de territoire en Israël" ?

n°74564487
Rasthor
Posté le 20-04-2026 à 08:53:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le soldat pris en photo soulevant une masse pour frapper une statue de Jésus dans le sud du Liban fait partie de l’armée israélienne, a confirmé celle-ci dans la nuit après une enquête ouverte dimanche. «À l’issue d’un premier examen (...) il a été établi que cette photographie montre un soldat des forces israéliennes en mission dans le sud du Liban», a écrit l’armée lundi peu après minuit sur son compte X, alors que le cliché circule largement sur les réseaux sociaux.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

La région n'a pas vraiment changé en 2000 ans, ils en sont encore à assassiner des descendants de Dieu.
Ca rappelle les Talibans qui avaient détruit les Bouddhas de Bâmiyân, en 2001.
https://www.lematin.ch/story/liban- [...] -103549201
https://image.lematin.ch/2026/04/20/9027b214-540c-42d5-b037-13ace0772e8d.jpg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C846%2C632&fp-x=0.44208037825059104&fp-y=0.5253164556962026&s=75808890f7b52edd72bedaae671be07e

n°74564493
zemops
Posté le 20-04-2026 à 08:56:58  profilanswer

Mais c'est quoi la motivation à faire ce genre de choses ?

n°74564570
Rasthor
Posté le 20-04-2026 à 09:17:17  profilanswer

zemops a écrit :

Mais c'est quoi la motivation à faire ce genre de choses ?

La bêtise humaine + la religion.  
Jésus est le fils de Dieu pour les chrétiens, et également un prophète important pour les musulmans.

Mais pour les juifs, c'est un imposteur. Donc débouler la statue est dans la continuité de l'animosité envers les chrétiens que certains apprennent tout petit.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKend3qJGmx2vbC6kDRtAdyQHz4DQtS0nW1g&s
https://globalupfront.com/wp-content/uploads/2023/10/JEWS-SPITTING.jpg
https://static-cdn.toi-media.com/www/uploads/2023/04/spitting-e1681699681311-640x400.png

Mars 2023:
https://www.timesofisrael.com/old-c [...] an-clergy/

Citation :

Old City spitting videos underscore troubling reality for Christian clergy
Clips circulating in Hebrew media show ultra-Orthodox youths acting out their disdain for Christian symbols and believers; priests say it is a daily occurrence

https://www.timesofisrael.com/as-at [...] or-israel/

Citation :

As attacks on Christians become more frequent, a crisis looms for Israel
Church leaders point to inhospitable political atmosphere as they lock compounds at night; government ministries insist they are actively combating ill-treatment

Citation :

Jerusalem’s Armenian community buildings were also targeted by vandals, with multiple discriminatory phrases graffitied on the exterior of structures in the Armenian Quarter. According to the Armenian Patriarchate, “revenge,” “death to Christians,” “death to Arabs and gentiles” and “death to Armenians” were all graffitied in the quarter.

https://static-cdn.toi-media.com/www/uploads/2023/01/AP23004551580666-640x400.jpg

n°74564663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 09:36:07  profilanswer

Gen Z

https://i.imgur.com/h5O0Lu1.jpeg

---------------

n°74564683
benbigboss
Posté le 20-04-2026 à 09:39:31  profilanswer

zemops a écrit :

Ils ont pas interviewé benbigboss de HFR.   :sweat:  
C'est qui les chercheurs "tellement biaisés qu'ils sont quasiment interdits de territoire en Israël" ?

Vincent Lemire par exemple

n°74565072
Antumbra
Posté le 20-04-2026 à 10:59:39  profilanswer

Ça illustre que quand t'es jeune t'es idéaliste avec l'argent des autres, et ensuite tu gagnes de l'argent et votes en conséquence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antumbra le 20-04-2026 à 10:59:57
n°74565183
spartak01
Posté le 20-04-2026 à 11:24:56  profilanswer

benbigboss a écrit :

Évidemment...

le fait d'être interdits de territoire est pour toi la preuve indéniable que leurs recherches sont biaisés ?  :lol:  

Poutine aime cette logique...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74565204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2026 à 11:28:49  profilanswer

Antumbra a écrit :

Ça illustre que quand t'es jeune t'es idéaliste avec l'argent des autres, et ensuite tu gagnes de l'argent et votes en conséquence :o

Mais d'un autre cote quand t'es vieux t'as des obligations familiales professionnelles et autres qui rendent très subjectifs. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74565738
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-04-2026 à 13:41:02  profilanswer

Barrot sur la question du Hezbollah politique/militaire qui répond comme un bot orange mal codé  [:donkeyshoot]  
L’erreur 404 quand il s’agit de reconnaître le mauvais choix stratégique de légitimer et de collaborer avec le Hezbollah ces dernières années.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)