| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 22:06:10 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
boulgakov |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 02:39:22 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bizarrement à lire les communiqués de presse de Dworkin, c’est une balade de santé au sud Liban --------------- |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'espère que tous les passionnés par le conflit israélo-palestinien vont regarder "Palestine : une histoire" sur France 5 tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 19-04-2026 à 21:05:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça passe plus discrètement que les accords d'Abraham, mais les Accords d'Isaac ont été officiellement lancés aujourd'hui avec le président argentin en visite à Jérusalem, avec comme ambition de construire un bloc de coopération économique, technologique, sécuritaire, diplomatique entre Israël et des pays d'Amérique du Sud/Centrale, outre l'Argentine, les pays immédiatement concernés seraient Uruguay, Paraguay, Costa Rica et Panama. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
spartak01 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
benbigboss |
J'ai rarement écouté un discours si pro Palos. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
benbigboss |
Évidemment... Les interviewés ? Des soi-disant chercheurs dont certains sont tellement biaisés qu'ils sont quasiment interdits de territoire en Israël. Sérieux. Quel manque de professionnalisme... Mais encore, France tv, what else |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La zone tampon au sud-Liban à cet instant (et quasi identique à celle qui existait jusqu'en juin 2000)
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zemops |
|
Rasthor |
|
zemops |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
benbigboss |
Vincent Lemire par exemple |
Antumbra |
Message cité 1 fois Message édité par Antumbra le 20-04-2026 à 10:59:57 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Barrot sur la question du Hezbollah politique/militaire qui répond comme un bot orange mal codé --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |