| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 23:52:16 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 06-04-2026 à 00:18:38 |
sowhat4 | L'armée libanaise ces cucks de compétition quand même |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On y vient…le statut de démocratie remis en question par les médias…
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça tournait depuis hier sur les réseaux.
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 12:51:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-04-2026 à 13:59:24 --------------- |
morb |
Quand les chrétiens sont attaqués par les juifs, ça compte bien moins que si c'était des attaques proférées par des musulmans Les élites politiques comme Zemmour ou Le Pen, on ne les entend pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel les iraniens qui passent pour les gentils et gagnent du pognon en plus Message édité par Olivie le 06-04-2026 à 14:24:24 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les israélo-américains n’ont pas l’air de vouloir un accord Message édité par Olivie le 06-04-2026 à 14:33:25 --------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
farangset |
|
Rasthor |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
farangset |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Votre réthorique « avec nous ou contre nous » ne marche plus hein.
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça a l’air de mal secouer au Liban, avec les chrétiens qui en ont gros contre les chiites.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
crepator4 Deus ex machina | L’Iran s’affronte aux forces spéciales US, Trump sous le choc | Mohammad Marandi -- Danny Haiphong Français (j'aime bien écouter de temps à autres l'autre versant de l'histoire ) Message édité par crepator4 le 06-04-2026 à 15:47:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Oui.
Sauf si ses voisins de tableaux fassent aussi de la merde, et perdent des points. On a quand même des dictatures assez autoritaires à ce niveau. Mais, effectivement, ils vont aussi descendre, vu le nombre de pendaisons en ce moment. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La pétition contre la loi Yadan sur le site de l’assemblée nationale dépasse les 360k signatures.
--------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 06-04-2026 à 17:24:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça me semble être une très bonne proposition --------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J’imagine que la Grèce fait profil bas sur la guerre en cours
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |