| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 15:04:00 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le seule état génocidaire de la région et l’armée la plus menteuse du monde --------------- |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lokilefourbe |
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le rendu Photoshop prend du temps
Message édité par Olivie le 29-03-2026 à 16:51:21 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un journaliste de FOXNEWS dit mot pour mot que l'IDF lui a dit:
Message édité par Olivie le 29-03-2026 à 17:11:49 --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tiens c’est marrant, on porte à mon attention le fait que les autorités religieuses chrétiennes sont au courant depuis au minimum la semaine dernière, elles ont même communiqué à ce sujet le 23 mars :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 17:39:52 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
manuel-lv |
|
pate a pouf |
Olivie il est en roue libre depuis sa naissance, il poste n'importe quoi n'importe quand n'importe comment avec les mêmes trois mots de vocabulaire : génocidaire, bibilenazi et israeltueursdenfants. Poster du Corbyn, sur ce topic qui plus est, sans même savoir qui c'est, c'est un peu chaud quand même. Je blackliste personne mais parfois ça démange. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-03-2026 à 19:04:58 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manuel-lv |
manuel-lv |
Message édité par manuel-lv le 29-03-2026 à 19:55:37 |
Tu peux vérifier ICI si tu veux : AUCUN Juif n'est autorisé à entrer sur l'esplanade du Mur. Même pas le Rav Rabinovitch, qui est le Rabbin en charge de la gestion du lieu. Parce que la loi est la même pour TOUS. Aucun passe droit pour PERSONNE. Après si t'as absolument envie d'y voir une quelconque "discrimination" ou une "tentative de faire taire les témoins" ( Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-03-2026 à 19:54:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sowhat4 |
|
jamere20 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dworkin : fake ou pas ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manuel-lv |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quitte à se prendre un tollé, ils auraient mieux fait de virer le waqf et récupérer la gestion et le contrôle de tout Jerusalem. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 29-03-2026 à 21:09:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/efischberger/status/2038328255195865452
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/idf-s [...] h-lebanon/
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |