| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Et pour Khamenei, je n'ai vu pas vu d'articles à ce sujet (sauf si tu prends en compte mes fake, mais vu que tu ne me lis pas). Message édité par Rasthor le 08-03-2026 à 15:24:34 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 15:17:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Scoinscoin | L'armée libanaise encore à faire l'huile comme aux temps des guerres civiles. |
pate a pouf |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il participe même. J'ai de la famille à Sao Paulo, ce que tu lis entre les lignes de ce qu'ils disent c'est qu'un peu tout le monde se fait une joie de renseigner les escadrons de la mort. Message édité par Yog Sothoth le 08-03-2026 à 19:57:14 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
slamooh |
Message édité par slamooh le 08-03-2026 à 20:40:20 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal donne une série d'instructions et laisse entendre que la campagne en cours durera a minima jusqu'après les fêtes de Pessah' (mi-avril, à la louche) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Piers Morgan qui se fait traiter d'antisémite désormais
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 100 000 réservistes rappelés, on s'attend à une offensive majeure contre le Hezbollah au Liban --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv |
|
sir mccitron |
|
jamere20 |
|
sir mccitron |
|
jamere20 |
|
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
cooper flag |
Comme dis précédemment les Israéliens aspirent a vivre en sécurité pas a coloniser le Liban. L'état libanais est trop faible pour désarmer le Hezbollah donc bah tu fais le travail toi même. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 09-03-2026 à 14:24:34 |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |