Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9436583
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 14:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Aucun rapport, vu qu'il s'est proclamé palestinnien sans existence réelle de l'état. L'imposture est qu'il a clamé être né à Jerusalem et pas au Caire.

Non, là, je pense que toi qui est hors propos. Je vois pas le rapport entre le lieu de naissance et l'appartenance a une nation.  

Tiens pour toi  

Citation :

David Ben Gourion est né à Płońsk en Pologne

ben gourion, imposteur!

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:55:29  profilanswer

n°9436598
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-09-2006 à 14:56:36  profilanswer

Bon si tu comprends pas c'est pas grave mais c'est pas la même chose, l'un dit naitre en palestine l'autre assume ses origines.

n°9436611
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 14:57:54  profilanswer

la question a écrit :

Tu trolles depuis qq pages à coup de "Israel est un état de paix" et autres.
Qd on te met en face de tes contradictions, tu nous ressors tout l'attirail du type qui troll comme un porc.

franchement, c'est pitoyable.[:airforceone]

Bah écoute, c'est la vérité de tout pays démocratique d'être pacifique. Ca ne s'applique pas spécialement à Israël. Et puis si je troll tu devrais relire les posts avant de parler, ça m'évitera de troller pour trouver la ptite bête :)

n°9436612
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 07-09-2006 à 14:58:04  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Ouais non mais en fait, c'est parce que je pensais pas qu'un dirigeant d'origine étrangère au pays pouvait le diriger. Peretz est juif marocain israëlien...

ben les premiers dirigeants d'Israel étaient forcément d'origine étrangère non?

n°9436625
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 14:59:11  profilanswer

Oui mais de nationalité Israelienne. Arafat l'était lui?

n°9436628
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 14:59:41  profilanswer

Bon si tu comprends pas c'est pas grave mais c'est pas la même chose, l'un dit naitre en palestine l'autre assume ses origines.

a propos d'arafat:

Citation :

Issu d'une famille palestinienne de Gaza originaire d'Égypte

voila, après qu'il soit né ici ou là, ca ne change pas grand chose.  

Ou sinon  

Citation :

Moshe Katsav (né le 5 décembre 1945) est un homme politique israélien. Il est devenu le 8ème président de l'État d'Israël le 1er août 2000.

Né à Yazd, en Iran, il grandit à Téhéran

Katsav, imposteur!

---------------
n°9436639
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:00:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

a propos d'arafat:

Citation :

Issu d'une famille palestinienne de Gaza originaire d'Égypte

voila, après qu'il soit né ici ou là, ca ne change pas grand chose.  

Ou sinon  

Citation :

Moshe Katsav (né le 5 décembre 1945) est un homme politique israélien. Il est devenu le 8ème président de l'État d'Israël le 1er août 2000.

Né à Yazd, en Iran, il grandit à Téhéran

Katsav, imposteur!

C'est pas l'origine qui détermine la nationalité.

n°9436644
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2006 à 15:01:15  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Oui mais de nationalité Israelienne. Arafat l'était lui?

Quoi ? De nationalité palestinienne ? Bah vu que celle-ci n'existe tjrs pas, je vois pas comment il aurait pu faire [:petrus75]

n°9436650
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 07-09-2006 à 15:01:32  profilanswer

Aucun rapport, vu qu'il s'est proclamé palestinnien sans existence réelle de l'état. L'imposture est qu'il a clamé être né à Jerusalem et pas au Caire.

Ok essayons de suivre, Arafat n'aurait pas du "se proclamer" palestinien puisque cet Etat n'existait pas. Ma question est : etant donné que l'Etat n'existe toujours pas on fait comment pour appeler les millions de gus qui "se proclament" palestiniens?  

n°9436654
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-09-2006 à 15:02:08  profilanswer

Bon laissez tomber :/

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 15:02:08  profilanswer

n°9436658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 15:02:17  profilanswer

pate a fixe a écrit :

C'est pas l'origine qui détermine la nationalité.

bon alors, explique nous c'est quoi...Rassures nous, tu n'es pas en train de nier l'existence d'une identité palestinienne j'espère?

---------------
n°9436666
la questio​n
Posté le 07-09-2006 à 15:03:03  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Bah écoute, c'est la vérité de tout pays démocratique d'être pacifique. Ca ne s'applique pas spécialement à Israël. Et puis si je troll tu devrais relire les posts avant de parler, ça m'évitera de troller pour trouver la ptite bête :)

quel est le rapport entre le caractère démocratique d'un pays et son pacifisme?[:mlc]
tu ne serais pas en train de te moquer du monde?

bon, je te le dis tout de go, arrêtes de raconter des absurdités et t'y tenir à coup de "tu ne comprends rien" "tu n'es pas assez intelligent et cie".:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9436667
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:03:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quoi ? De nationalité palestinienne ? Bah vu que celle-ci n'existe tjrs pas, je vois pas comment il aurait pu faire [:petrus75]

Exact :sweat:

n°9436668
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 15:03:14  profilanswer

Bon laissez tomber :/

Il faut savoir admettre lorsque l'on a tord.

---------------
n°9436701
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:08:18  profilanswer

la question a écrit :

quel est le rapport entre le caractère démocratique d'un pays et son pacifisme?[:mlc]
tu ne serais pas en train de te moquer du monde?

bon, je te le dis tout de go, arrêtes de raconter des absurdités et t'y tenir à coup de "tu ne comprends rien" "tu n'es pas assez intelligent et cie".:/

Ben les démocratie sont conflictuellement plus stables que les dictatures. Donc plus "pacifiques".

Et je préfère ne pas répondre à ça, c'est bas...

n°9436702
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 15:08:23  profilanswer

ha ben  voila, tu te rends compte que ce que tu disais plus haut ne tiens pas la route .

---------------
n°9436719
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 15:09:49  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Ben les démocratie sont conflictuellement plus stables que les dictatures. Donc plus "pacifiques".

t'as des exemples concret a nous soumettre.. parce que des états se pretendant democratiques font partis des états les plus belliqueux au monde, donc je vois pas sur quoi ce que tu dis tiens.

---------------
n°9436732
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:11:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

bon alors, explique nous c'est quoi...Rassures nous, tu n'es pas en train de nier l'existence d'une identité palestinienne j'espère?

Euh, non pas du tout :heink: Je dis juste que si Arafat est palestinien, bah il a légalement le droit de diriger son pays :sweat:

n°9436768
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-09-2006 à 15:14:53  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Plus stables dans LEURS terres, mais aller bombarder des civiles, fraccaser toutes les infrastructures sous couvert de démocratie, chapeau bas la stabilité créée dans les autres pays.

n°9436773
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 15:15:16  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Euh, non pas du tout :heink: Je dis juste que si Arafat est palestinien, bah il a légalement le droit de diriger son pays :sweat:

t'es pas clair... Devellopes, n'ai pas peur des opinions, exprimes les, parce que là, on sait pas vraiment où tu veux en venir  

plus haut tu disais

Citation :

Ouais non mais en fait, c'est parce que je pensais pas qu'un dirigeant d'origine étrangère au pays pouvait le diriger.

j'imagine que tu parlais d'arafat là...

ce a quoi on t'as repondu que comme israel empechait la creation de la palestine, on peut pas dire qu'il fût de nationalité palestinienne... Donc a moins que t'ai pas tout compris (ou que tu fasses semblant de pas comprendre) ton dernier post est assez pathetique.

---------------
n°9436776
la questio​n
Posté le 07-09-2006 à 15:15:35  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Déjà "conflictuellement plus stables", ça n'a aucun sens.
De plus, je suis désolé de te l'annoncer mais Israel et les US ont pour principal moteur économique justement des industries de l'armement.  
Sans compter bien-sur le fait que leurs armées aient toujours des troupes d'occupation (et pas à but humanitaire) ds des pays tiers.

alors non, ce que tu dis ne tient pas, encore moins pour Israel.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9436785
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2006 à 15:16:56  profilanswer

Sois plus zen, yems...

Message édité par scOulOu le 07-09-2006 à 15:17:51
n°9436787
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:17:15  profilanswer

Ouais c'est sur. J'dis juste que c'est plus stable :/ Contrairement à une dictature où une idéologie ressort. Ce qui n'est jamais bon, l'histoire le prouve.

n°9436886
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:30:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es pas clair... Devellopes, n'ai pas peur des opinions, exprimes les, parce que là, on sait pas vraiment où tu veux en venir  

plus haut tu disais

Citation :

Ouais non mais en fait, c'est parce que je pensais pas qu'un dirigeant d'origine étrangère au pays pouvait le diriger.

j'imagine que tu parlais d'arafat là...

ce a quoi on t'as repondu que comme israel empechait la creation de la palestine, on peut pas dire qu'il fût de nationalité palestinienne... Donc a moins que t'ai pas tout compris (ou que tu fasses semblant de pas comprendre) ton dernier post est assez pathetique.

J'ai pas dit ça. C'est toi qui pense ça, c'est un peu limite...

Pour la légalité du poste de président qu'occupait Arafat, ya un forumeur qui disait qu'il était Egyptien. Hors, il est d'origine palestinienne et a vécu en Egypte. Mais comme la Palestine n'existe plus juridiquement, bah j'me demandais comment on pouvait savoir s'il une personne était éligible voila tout. J'vous pas ou je remets en cause la Palestine?

n°9436910
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2006 à 15:34:52  profilanswer

bref... [:hmpf]

---------------
n°9436921
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:36:00  profilanswer

Bah non mais aide nous à comprendre, t'as l'air plus renseigné. Comment on peut désigner un président Palestinien si la nationalité n'existe plus?

n°9436934
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 07-09-2006 à 15:36:42  profilanswer

j'allais le dire :lol: . Perso je n'aurais pas la patience pédagogique de combler les lacunes de ce jeune forumeur. Je passe la main

n°9436966
Ciler
Posté le 07-09-2006 à 15:39:38  profilanswer

pate a fixe a écrit :

J'ai pas dit ça. C'est toi qui pense ça, c'est un peu limite...

Pour la légalité du poste de président qu'occupait Arafat, ya un forumeur qui disait qu'il était Egyptien. Hors, il est d'origine palestinienne et a vécu en Egypte. Mais comme la Palestine n'existe plus juridiquement, bah j'me demandais comment on pouvait savoir s'il une personne était éligible voila tout. J'vous pas ou je remets en cause la Palestine?

Tout ca c'est de la finasserie. Tu as entendu parler d'Alberto Fujimori ? Il a ete president du Perou de 1990 a 2000... Relis bien son nom et observe sa tete...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f4/President_Fujimori.PNG

Tu lui trouve pas l'air tres japonais pour un peruvien ? C'est normal, il etait japonais !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9436971
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:40:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout ca c'est de la finasserie. Tu as entendu parler d'Alberto Fujimori ? Il a ete president du Perou de 1990 a 2000... Relis bien son nom et observe sa tete...
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] jimori.PNG

Tu lui trouve pas l'air tres japonais pour un peruvien ? C'est normal, il etait japonais !

Ok, bah ça répond à ma question :jap:

Message édité par pate a fixe le 07-09-2006 à 15:41:28
n°9437048
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 07-09-2006 à 15:49:14  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Bah non mais aide nous à comprendre, t'as l'air plus renseigné. Comment on peut désigner un président Palestinien si la nationalité n'existe plus?

ok j'essaye quand même. Arafat n'était pas président de la Palestine (à ce jour l'Etat palestinien est au mieux une simple vue de l'esprit). Il a été élu président de l'Autorité Palestiniene, une sorte de machin truc qui devait donner l'illusion d'un quelconque contrôle palestinien sur des territoires ENCORE sous occupation.

Forcément ça en jette moins qu'un vrai  Président d'Etat mais ça lui suffisait pour avoir ses petites entrées dans les chancelleries occidentales et pouvoir marcher parfois sur un tapis rouge.

bref un palestinien élu par des palestiniens pour diriger un exécutif palestinien. Et tout ça sans Etat (forcément  :sweat: )

n°9437094
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 15:55:45  profilanswer

Bah fallait juste me reprendre sur mon amalgamme Président / Chef de l'autorité Palestinienne et la question était réglée :o

Edit: Bon désolé, y'a 3 posts que j'avais pas lu c'est pour ça que j'étais en décalage :/

Message édité par pate a fixe le 07-09-2006 à 16:05:53
n°9437567
ftikai
Posté le 07-09-2006 à 16:49:10  profilanswer

Je ne connais pas "Pate 'a fixe", c'est pas mon copain. Mais pour le moment, j'ai l'impression que vous êtes 3-4 à lui tomber dessus.  Laissez lui un peu de répit.  Changez de sujet.  
...
En passant, d'après ce que je vois (le renouvellement du stock d'armes par Israël et par le Hezbollah), il y aura un 2e round, soit au Liban, soit ailleurs.  Qu'est-ce que vous en pensez, c'est possible ou pas?

n°9437604
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2006 à 16:52:31  profilanswer

C'est probable. Les israéliens ont l'impression justifiée de s'être fait baiser stratégiquement ; je ne pense malheureusement pas qu'ils laisseront passer ça. D'autant plus que le Hezbollah n'a à mon avis pas l'intention de se faire oublier.

n°9437623
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 16:54:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Je ne connais pas "Pate 'a fixe", c'est pas mon copain. Mais pour le moment, j'ai l'impression que vous êtes 3-4 à lui tomber dessus.  Laissez lui un peu de répit.  Changez de sujet.

Merci, j'commençais à me poser de questions :sweat:

Message édité par pate a fixe le 07-09-2006 à 16:55:26
n°9437793
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 07-09-2006 à 17:13:25  profilanswer

ftikai a écrit :

...

sauf ton respect je répondrai que de un tu n'es pas modérateur et de deux laisser ce jeune forumeur sans relever ses contradictions ou ses lacunes (ma foi plutôt sérieuses) c'est pas forcément lui rendre service.

ftikai a écrit :

...
En passant, d'après ce que je vois (le renouvellement du stock d'armes par Israël et par le Hezbollah), il y aura un 2e round, soit au Liban, soit ailleurs.  Qu'est-ce que vous en pensez, c'est possible ou pas?

je ne sais pas où tu as vu que le hesbollah renouvelait ses stocks? par contre des responsables de la milice affirment que leur potentiel est resté quasi intact (info, intox?). Quand à parler de 2ème round, c'était déjà le deuxième round, ou plutôt le 3ème ou ptet le 4ème...? qui sait cela fait 70 ans que ça castagne dur dans le secteur donc parler de second round n'a pas beaucoup de sens.

n°9437834
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 17:17:34  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

sauf ton respect je répondrai que de un tu n'es pas modérateur et de deux laisser ce jeune forumeur sans relever ses contradictions ou ses lacunes (ma foi plutôt sérieuses) c'est pas forcément lui rendre service.

Tu peux me dire où j'ai été contradictoire dans mes arguments/questions?

n°9437850
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:19:50  answer

pate a fixe a écrit :

Tu peux me dire où j'ai été contradictoire dans mes arguments/questions?

Et c'est reparti pour un tour !  [:nidnogar]

n°9437859
infinite_e​arth
Posté le 07-09-2006 à 17:20:42  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Tu peux me dire où j'ai été con dans mes arguments/questions?

tu defends isreal ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par infinite_earth le 07-09-2006 à 17:21:04
n°9437887
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-09-2006 à 17:23:09  profilanswer

Et le faire sans agressivité ça te tuerais?

n°9437897
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 07-09-2006 à 17:24:14  profilanswer

Non, je lache l'affaire :/

infinite_earth a écrit :

tu defends isreal ...  :o

Mouais :/

n°9437907
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-09-2006 à 17:25:55  profilanswer

C'est pas parce qu'un modo est pas passé poster un rappel à l'ordre ces dernières heures que le fonctionnement de ce topic a changé et que vous pouvez vous lachez :o

Merci donc d'arrêter de suite ces attaques personnelles et pseudo réglements de compte ou je sanctionnerais

Message édité par Ernestor le 07-09-2006 à 17:29:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)