| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:08:15 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bonsoir --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Enfin une chance pour la France de gagner! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
gnaag |
Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 04-12-2025 à 21:52:32 |
Terisonen |
|
PetitJean RATATATA | pas de politique hein
--------------- oui |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 22:55:21 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roland- |
|
maldone |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 05-12-2025 à 14:30:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
roland- |
|
gnaag | Du sacré soutient à Israël quand même ici on dirait.
Message cité 3 fois Message édité par gnaag le 05-12-2025 à 15:18:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la vérité c'est que ce conflit dure depuis tellement longtemps, que les gens oublient tout ce qui a conduit à la situation actuelle mais de manière automatique, ils rendront les sionistes responsable de la situation, puisque c'est un peu une habitude dans une part importante de la population européenne vis à vis de tout ce qui est juif Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 05-12-2025 à 15:15:44 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Boaf, on va pas classer les enculés, on va mettre bibi et poutine sur un pied d'égalité... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 05-12-2025 à 17:05:48 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gnaag |
Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 05-12-2025 à 17:07:23 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bingo, hop perché. |
Skopos |
|
Errare perseverare diabolicum | La Russie de putin, c'est un régime dans lequel aucun poste important, y compris de sportif ou artistique ne peut être atteint, et encore moins conservé, sans l'accord de l'appareil d'État voir de putin lui même.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Skopos |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
gnaag | Heureusement que vous avez écrit ne rien comprendre à mon post initial dites donc.
Message cité 2 fois Message édité par gnaag le 05-12-2025 à 23:27:06 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |