Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  5688  5689  5690
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73896199
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-11-2025 à 23:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Tu cautionnes un crime de guerre de l'ED.
Tu fait semblant de ne pas voir les preuves.  

Beau tableau.

rien d'anormal pour freddy021 [:spamafote]

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 23:09:34  profilanswer

n°73896216
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-11-2025 à 23:16:24  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Non la phrase pourtant simple ignore la principale information qui est le meurtre de personnes désarmées par l'armée israélienne. C'est  inquiétant d'avoir cette tendance à deshumaniser systématiquement les victimes d'à tout le moins bavures.  
Où sait-on qu'il s'agit de "terro du djihad islamique".

Je lis  

Citation :

Dans un communiqué, ils ont indiqué que leurs forces ont procédé dans la soirée « à l’arrestation de deux individus recherchés pour des actes terroristes, notamment des jets d’explosifs et des tirs sur les forces de sécurité ». « Après leur sortie [du bâtiment où ils étaient cernés], des tirs ont été dirigés vers les suspects », ajoute l’armée, précisant que « l’incident est en cours d’examen ».

https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 57629.html

Oh ba je sais pas, a tout hasard les publications des brigades al quds en l’honneur de leur deux martyrs ?  [:freddy021:7]  
Quant à leur déshumanisation, ces groupes auraient dû y réfléchir à deux fois avant de participer au 7/10.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73896235
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-11-2025 à 23:26:37  profilanswer

Pas besoin d'attendre le procès pour déterminer que ce sont des terros hein :o

n°73896240
freddy021
Posté le 28-11-2025 à 23:31:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas besoin d'attendre le procès pour déterminer que ce sont des terros hein :o

Je sais que le credo lfi c’est de copiner avec les islamistes et de se recueillir sur les tombes de terro, mais dans le monde normal, les combattants/commandant de groupes armées terroristes, on appelle ça des terroristes  [:freddy021:7]

---------------
n°73896257
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-11-2025 à 23:38:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je sais que le credo lfi c’est de copiner avec les islamistes et de se recueillir sur les tombes de terro, mais dans le monde normal, les combattants/commandant de groupes armées terroristes, on appelle ça des terroristes  [:freddy021:7]

Bizarrement je relève que les médias n'affirment pas qu'il s'agit de terroristes du Djihad islmaique mais sur HFR on est mieux informé et tous ces médias sont antisémites, sans doute [:freddy021:7]

Ni huffington https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 57629.html
Ni LE Monde https://www.lemonde.fr/videos/video [...] 69088.html
Ni le Parisien https://www.leparisien.fr/internati [...] U22RFM.php
Ni le Courrier International  https://www.courrierinternational.c [...] nie_237899
Ni France 24 https://www.france24.com/fr/vid%C3% [...] qu%C3%AAte

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 28-11-2025 à 23:40:21
n°73896270
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-11-2025 à 23:44:12  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Bizarrement je relève que les médias n'affirment pas qu'il s'agit de terroristes du Djihad islmaique mais sur HFR on est mieux informé et tous ces médias sont antisémites, sans doute [:freddy021:7]  

Ni le Courrier International  https://www.courrierinternational.c [...] nie_237899

Quelle importance ?
Il n'y a plus de Palestiniens innocents depuis le 7 octobre.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73896272
freddy021
Posté le 28-11-2025 à 23:44:23  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Tu fais exprès ou quoi ?  [:donkeyshoot]  
Les brigades Al qods ont sorti un communiqué  [:donkeyshoot]  
Il est en ligne  [:donkeyshoot]  
Ils ont même sorti les petits montages photos pour que ça finisse en poster dans les chambres d’enfants  [:freddy021:7]  

Que les médias relayent une dépêche afp tronquée, c’est pas nouveau, et ce n’est pas mon problème.

Tu t’informes où tu veux hein, mais ne blâme pas ceux qui se donnent un peu plus de mal pour avoir plus d’infos.

Message édité par freddy021 le 28-11-2025 à 23:45:19

---------------
n°73896280
maldone
Posté le 28-11-2025 à 23:47:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

En fait tu comprend vraiment pas le simple fait qu'on ne tue pas une personne même un terroriste, désarmé et qui est déjà sous le contrôle de l'armée. On appelle ça un crime de guerre.
Autrement on peut aussi justifier que la police devrait abattre sur place des gars qui sont coupable (ou pas), la justice ne sert a rien donc.

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 28-11-2025 à 23:51:27
n°73896291
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-11-2025 à 23:53:02  profilanswer

maldone a écrit :

En fait tu comprend vraiment pas le simple fait qu'on ne tue pas une personne même un terroriste, désarmé et qui est déjà sous le contrôle de l'armée. On appelle ça un crime de guerre.
Autrement on peut aussi justifier que la police devrait abattre sur place des gars qui sont coupable (ou pas), la justice ne sert a rien donc.

Oui.
Ce pays souffre de trop de justice, la police devrait être prépondérante.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73896298
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-11-2025 à 23:56:34  profilanswer

T'as jamais vu une exécution sommaire de ta vie ?

Polala jvous jure les jeunes d'aujourd'hui tout fout le camp [:patrick57smileys:5]  

Et si ils leur ont demandé de se remettre à l'intérieur avant de les buter, c'est parce que c'est mieux pour maquiller ça en mort au combat c'est tout.  

Faut vraiment tout t'expliquer. [:patrick57smileys:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 23:56:34  profilanswer

n°73896300
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-11-2025 à 23:57:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quel rapport avec LFI

Des fois on a l'impression de parler à un LLM qui a "n'oublie pas de mentionner LFI" dans son prompt :D

n°73896301
DooMIII
Posté le 28-11-2025 à 23:59:29  profilanswer

1000Trees a écrit :

Oui.
Ce pays souffre de trop de justice, la police devrait être prépondérante.

Exact.   :jap:

---------------
n°73896333
freddy021
Posté le 29-11-2025 à 00:27:00  profilanswer

maldone a écrit :

En fait tu ne comprends pas que j’attends l’enquête pour me prononcer sur ce qu’il s’est passé.  

Mais que quoi qu’il advienne et quelques soient les règles éventuellement bafouées par l’équipe d’intervention, les deux tarrés abattus sont et resteront des terroristes du Jihad islamique, et que le monde se porte bien mieux sans eux.

T’arrives à saisir les nuances entre les deux affirmations ?
Ça me paraît être à la portée de n’importe quel collégien  :??:

---------------
n°73896494
DooMIII
Posté le 29-11-2025 à 07:52:46  profilanswer

Tout à fait attendons les conclusions de l'enquête. [:patrick57smileys:5]  

Au vu des images, la thèse du double suicide est une conclusion probable. [:patrick57smileys:5]  

---------------
n°73896574
markesz
Destination danger
Posté le 29-11-2025 à 08:59:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tout à fait attendons les conclusions de l'enquête. [:patrick57smileys:5]  

Au vu des images, la thèse du double suicide est une conclusion probable. [:patrick57smileys:5]  

Images incriminantes, mais prises de très loin, quoique suffisantes à mon avis pour écarter un double suicide. [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73896918
maldone
Posté le 29-11-2025 à 11:18:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

En fait tu ne comprends pas que j’attends l’enquête pour me prononcer sur ce qu’il s’est passé.  

Mais que quoi qu’il advienne et quelques soient les règles éventuellement bafouées par l’équipe d’intervention, les deux tarrés abattus sont et resteront des terroristes du Jihad islamique, et que le monde se porte bien mieux sans eux.

la convention de geneve sur les prisonniers de guerre, toi tu connais pas, d'Ailleurs Israel non plus. Mais tu kiffes.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 29-11-2025 à 11:19:15
n°73896974
freddy021
Posté le 29-11-2025 à 11:36:00  profilanswer

maldone a écrit :

la convention de geneve sur les prisonniers de guerre, toi tu connais pas, d'Ailleurs Israel non plus. Mais tu kiffes.

Les procès des internets sur la base de fragments de vidéo, c’est la version moderne des tribunaux populaires des shitholes countries ou de la justice soviétique.
C’est visiblement ton dada, mais pas le mien.

Le monde vue par TikTok pour ado prepubere à moitié demeuré, c’est pas un concept que j’affectionne particulièrement. Quelque soit le sujet. Réflexion globale.

---------------
n°73897082
DooMIII
Posté le 29-11-2025 à 12:10:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les procès des internets sur la base de fragments de vidéo, c’est la version moderne des tribunaux populaires des shitholes countries ou de la justice soviétique.
C’est visiblement ton dada, mais pas le mien.

Le monde vue par TikTok pour ado prepubere à moitié demeuré, c’est pas un concept que j’affectionne particulièrement. Quelque soit le sujet. Réflexion globale.

On sait tous quelle sera la conclusion de l'"enquête" hein. Toi compris. [:la chancla:5]

---------------
n°73897227
fatah
Posté le 29-11-2025 à 12:58:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

On sait tous quelle sera la conclusion de l'"enquête" hein. Toi compris. [:la chancla:5]

Y'aura surtout pas d'enquête :d
"L'armée examine l'incident", c'est surtout pour donner un os à ronger aux médias.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73897374
mantel
Posté le 29-11-2025 à 13:47:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

Même en dehors de ça, qui nous dis que ce sont des terorristes?  
voir qu'ils sont réellement rechercher par l'armée?  

Pourquoi dans le cas des déclaration de Tsahal on doit tout prendre pour argent content et que dans ce cas on ne dois pas "attendre les conclusions de l’enquête"? ...

n°73897480
joams
Posté le 29-11-2025 à 14:19:26  profilanswer

En tout cas vous, vous prenez argent comptant la version de l AP sans pb...

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 29-11-2025 à 14:25:57

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73897518
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-11-2025 à 14:29:32  profilanswer

Historiquement parlant, c'est quand même assez ouf que des Israéliens se comportent comme des nazillons.

n°73897571
joams
Posté le 29-11-2025 à 14:45:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Historiquement parlant, c'est quand même assez ouf que des Israéliens se comportent comme des nazillons.

Je vois 2 soldats se faire abattre par d autres soldats, rien de nouveau à la guerre [:l'artefact:3] surtout que les circonstances ne sont pas pas claires.

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 29-11-2025 à 14:48:37

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73897587
mantel
Posté le 29-11-2025 à 14:51:23  profilanswer

joams a écrit :

En tout cas vous, vous prenez argent comptant la version de l AP sans pb...

On prends la version de la vidéo...et rien ne justifie d'abattre d’autre personne qui se sont rendu et son désarmé. Même freddy ne tente pas d'excuser, il dis qu’il s’en fou...on est vraiment dans l'abandon de toute réflexion morale. C’est triste a dire, mais si c’est la nouvelle norme morale des soldats et de la société israélienne, faudra me dire ce qui les différencie des terroristes...

J’ai également vu passer des video ou des gazoui disent que les israelien déplacé le bloc de béton marquant la ligne jaune vers l’intérieur de la bande de gaza. L'armée israélienne bien bien évidemment. En l’abscence de vidéo montrant un tel mouvement ou de témoignages d’autre acteur je ne crois ni l'un, ni l'autre...

n°73897947
freddy021
Posté le 29-11-2025 à 16:04:44  profilanswer

mantel a écrit :

Même en dehors de ça, qui nous dis que ce sont des terorristes?  
voir qu'ils sont réellement rechercher par l'armée?  

Pourquoi dans le cas des déclaration de Tsahal on doit tout prendre pour argent content et que dans ce cas on ne dois pas "attendre les conclusions de l’enquête"? ...

C’est le jihad islamique qui le dit. C’est dans la moitié de mes postes depuis hier. Postes que tu as allègrement commentés.
Il y a un réel problème de compréhension et/ou de lecture.

---------------
n°73897978
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 29-11-2025 à 16:12:35  profilanswer

Quelle motivation tu as de leur répondre

n°73898058
mantel
Posté le 29-11-2025 à 16:37:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est le jihad islamique qui le dit. C’est dans la moitié de mes postes depuis hier. Postes que tu as allègrement commentés.

Oui j'ai vu tes messages, j'ai chercher un peu je n'ai pas trouvé ces déclaration du jihad islamique.
J'ai trouvé des déclarations parlant d'execution sommaire, de crime de guere, etc...mais pas de reconnaisance que les 2 personnes tués leur était affilié.  
Du coup je veux bien une source

n°73898079
DooMIII
Posté le 29-11-2025 à 16:43:56  profilanswer

mantel a écrit :

Oui j'ai vu tes messages, j'ai chercher un peu je n'ai pas trouvé ces déclaration du jihad islamique.
J'ai trouvé des déclarations parlant d'execution sommaire, de crime de guere, etc...mais pas de reconnaisance que les 2 personnes tués leur était affilié.
Du coup je veux bien une source

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] tary-wing/

J'ai pas vu de source non israélienne en parler cela dit.

Et je ne lis pas l'arabe et ne connait pas le compte twitter du JI, en dépit de mon allégeance LFIste. [:patrick57smileys:5]

C'est pas des FM faut me comprendre   :o

Et enfin ça ne justifie pas de les tuer après leur reddition, même si c'est vrai. JI ou pas la vidéo semble bien montrer une exécution maquillée en opération militaire.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 29-11-2025 à 16:45:52

---------------
n°73898131
maldone
Posté le 29-11-2025 à 16:57:07  profilanswer

joams a écrit :

Je vois 2 soldats se faire abattre par d autres soldats, rien de nouveau à la guerre [:l'artefact:3] surtout que les circonstances ne sont pas pas claires.

bah ouais à la guerre même avec la bonne volonté ,les crimes de guerre ça arrive.
Les circonstances, a moins de prouver que les gars avaient des ceintures d'explosif sur eux; il n'y aucune justification pour abattre des prisonniers désarmés. Les islamistes le font eux sans problème, mais ce sont des barbares, es tu entrain de nous dire qu'Israel utilise des méthodes de barbares ?

n°73898271
mantel
Posté le 29-11-2025 à 17:21:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] tary-wing/

J'ai pas vu de source non israélienne en parler cela dit.

Et je ne lis pas l'arabe et ne connait pas le compte twitter du JI, en dépit de mon allégeance LFIste. [:patrick57smileys:5]  

C'est pas des FM faut me comprendre   :o  

Et enfin ça ne justifie pas de les tuer après leur reddition, même si c'est vrai. JI ou pas la vidéo semble bien montrer une exécution maquillée en opération militaire.

Merci
J’ai toujours des doutes sur les déclarations de ces groupe djihadiste. Surtout pour s'attribuer le mérité des attaques pour eux. Mais la ça semble argumenté avec les photos des 2 personnes abattu avec des armes...
A noter cependant que les événements se sont passés en Cisjordanie occupé, donc plutôt des résistants que des terroristes...même si ça ne change pas grand chose du point de vue de l’etat occupant..

n°73898305
freddy021
Posté le 29-11-2025 à 17:29:41  profilanswer

Coroners a écrit :

Quelle motivation tu as de leur répondre

Je suis payé pour hein  [:leve le pied jeannot:1]

Quelques messages pour que ça sorte le jihad islamique c’est des résistants.
J’ai pas eu besoin de trop pousser cette fois ci :jap:

---------------
n°73898341
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-11-2025 à 17:40:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il faut saluer ta confiance en le jihad islamique,  belle preuve d'ouverture.

n°73898343
mantel
Posté le 29-11-2025 à 17:40:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis payé pour hein  [:leve le pied jeannot:1]

Quelques messages pour que ça sorte le jihad islamique c’est des résistants.
J’ai pas eu besoin de trop pousser cette fois ci :jap:

Non tous les habitants en Cisjordanie occupe sont des potentiellement des résistants...je sais c’est chiant d’etre une puissance occupante...

n°73898558
DooMIII
Posté le 29-11-2025 à 18:31:42  profilanswer

mantel a écrit :

Merci
J’ai toujours des doutes sur les déclarations de ces groupe djihadiste. Surtout pour s'attribuer le mérité des attaques pour eux. Mais la ça semble argumenté avec les photos des 2 personnes abattu avec des armes...
A noter cependant que les événements se sont passés en Cisjordanie occupé, donc plutôt des résistants que des terroristes...même si ça ne change pas grand chose du point de vue de l’etat occupant..

"Terroriste" ou pas ça ne justifie rien pour moi en terme d'exécution ou de meurtre "légal".

On n'exécute pas un gangster, terroriste, résistant ou membre de cartel qui est déjà désarmé quand on se prétend une armée régulière ou force de l'ordre d'une soi-disant démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 29-11-2025 à 18:32:25

---------------
n°73898563
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-11-2025 à 18:32:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

"Terroriste" ou pas ça ne justifie rien pour moi en terme d'exécution ou de meurtre "légal".

On n'exécute pas un gangster, terroriste ou membre de cartel qui est déjà désarmé quand on se prétend une armée régulière ou force de l'ordre d'une soi-disant démocratie.

Méthodes Hutus/Tutsis, dans le calme.

n°73898572
valentinvt​l
Posté le 29-11-2025 à 18:35:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Méthodes Hutus/Tutsis, dans le calme.

Non eux c'était plutôt à la machette.

n°73898805
freddy021
Posté le 29-11-2025 à 19:22:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

On n'exécute pas un gangster, terroriste, résistant ou membre de cartel qui est déjà désarmé quand on se prétend une armée régulière ou force de l'ordre d'une soi-disant démocratie.

C’est l’équivalent du « faut tirer dans les pneus » par des simplets qui n’ont jamais tenu une arme.

On parle pas de trafiquants de drogue mais d’islamistes qui peuvent se faire sauter.
S’ils ont suivi toutes les directives, c’est en effet en dehors du cadre légal.
En revanche, si ce n’est pas le cas, ce n’est pas à l’équipe d’intervention de prendre un risque, la neutralisation me paraît pertinente compte tenu du fait qu’ils ne savent pas si le bâtiment a été piégé ou pas.

---------------
n°73898977
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-11-2025 à 20:01:06  profilanswer

D_omi a écrit :

Je me souviens de son retour  :sweat:  
Après, je comprends l’engouement auprès de sa personne mais oui, s’engager dans ce monde de requins, il faut le vouloir  [:bouliyaanisqatsi]

Et surtout, pour connaître un peu le système politique de l'intérieur, sans base, sans appareil, sans moyens, sans réel plateforme politique, même avec la bienveillance potentielle des médias, il peut espérer peut-être glaner quelques sièges, voire jouer les troubles fêtes en créant la surprise et dépasser certains partis comme Gantz ou Eisenkot, mais dans l'état actuel des choses, je le vois pas créer une révolution politique en Israël.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73900135
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-11-2025 à 00:47:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que t'as confiance dans les enquêtes d'un pays où quand une juge rend public une vidéo de prisonnier se faisant tabasser et planter un couteau dans l'anus gratuitement, on la considère comme une paria et la pousse au suicide ?

Et vu les témoignages et l'état de ceux qui ressortent de Sde Teiman c'est que la partie immergée de l'iceberg

Même une partie des israeliens le reconnaisse

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

https://www.humanite.fr/monde/armee [...] une-prison

Bref les enquêtes d'israel quand on a un minimum de bon sens on se torche avec.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°73900150
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-11-2025 à 01:13:11  profilanswer

vu comment se comportent la justice et le pouvoir israéliens, c'est éventuellement l'enquête de la CPI qu'il faut attendre

Message édité par trueslash le 30-11-2025 à 01:13:23
n°73901291
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-11-2025 à 13:55:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est l’équivalent du « faut tirer dans les pneus » par des simplets qui n’ont jamais tenu une arme.

On parle pas de trafiquants de drogue mais d’islamistes qui peuvent se faire sauter.
S’ils ont suivi toutes les directives, c’est en effet en dehors du cadre légal.
En revanche, si ce n’est pas le cas, ce n’est pas à l’équipe d’intervention de prendre un risque, la neutralisation me paraît pertinente compte tenu du fait qu’ils ne savent pas si le bâtiment a été piégé ou pas.

En même temps tu t'adresses à un disciple de La France Islamiste, pour qui une gamine qui porte un crop top est une pute, hein [:so-saugrenu29:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  5688  5689  5690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)