| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 23:09:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Ni huffington https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 57629.html Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 28-11-2025 à 23:40:21 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Message édité par freddy021 le 28-11-2025 à 23:45:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maldone |
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 28-11-2025 à 23:51:27 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 23:56:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 29-11-2025 à 11:19:15 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mantel |
|
joams | En tout cas vous, vous prenez argent comptant la version de l AP sans pb... Message cité 1 fois Message édité par joams le 29-11-2025 à 14:25:57 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Backbone- Much to learn, you still have. | Historiquement parlant, c'est quand même assez ouf que des Israéliens se comportent comme des nazillons. |
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 29-11-2025 à 14:48:37 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
mantel |
|
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] tary-wing/ J'ai pas vu de source non israélienne en parler cela dit. Et je ne lis pas l'arabe et ne connait pas le compte twitter du JI, en dépit de mon allégeance LFIste. C'est pas des FM faut me comprendre Et enfin ça ne justifie pas de les tuer après leur reddition, même si c'est vrai. JI ou pas la vidéo semble bien montrer une exécution maquillée en opération militaire. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 29-11-2025 à 16:45:52 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
maldone |
|
mantel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mantel |
|
"Terroriste" ou pas ça ne justifie rien pour moi en terme d'exécution ou de meurtre "légal". On n'exécute pas un gangster, terroriste, résistant ou membre de cartel qui est déjà désarmé quand on se prétend une armée régulière ou force de l'ordre d'une soi-disant démocratie. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 29-11-2025 à 18:32:25 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
valentinvtl |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vu comment se comportent la justice et le pouvoir israéliens, c'est éventuellement l'enquête de la CPI qu'il faut attendre Message édité par trueslash le 30-11-2025 à 01:13:23 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |