| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 15:59:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les democraties sont moins sujettes a faire la guerre a d'autres democraties
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
--------------- blacklist |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oid_Figaro Bibi doit trembler. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joams |
Message édité par joams le 11-11-2025 à 23:56:19 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 23:55:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les bruits de guerre au nord se font de plus en plus insistants, il est probable que Tsahal relance des opérations contre le Hezbollah très bientôt --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mantel |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mantel |
|
2 Le Talmud de Babylone et le Talmud de Jérusalem Après, le Talmud, c'est "juste" la base de la Torah dite "orale" (Torah écrite = Pentateuque, Tanah' = Pentateuque + Prophètes et Hagiographes). Il faut rajouter le Tour, le Shoulh'an Arouh', le Mishné Torah, la Mishna Broura et les milliers de tomes de commentaires sur chacun de ces ouvrages, sans même parler des références plus récentes comme les ouvrages du H'azon Ish, du Rav Moshé Feinstein, les ouvrages colossaux du Rav Ovadia Yossef, etc Message édité par Dworkin le 12-11-2025 à 10:27:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trump qui recommence à demander à Herzog de "pardonner" Netanyahou, alors que celui-ci n'est condamné dans aucune affaire ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 12-11-2025 à 12:21:34 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Du topic Iran: https://www.timesofisrael.com/anoth [...] ork-times/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
maldone |
|
mantel |
|
roland- |
|
mantel |
|
roland- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |