| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:22:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça manque cruellement d’escalade, de Bibi, et d’état fasciste pour qu’on y croit --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | Je passe mon tour. |
mantel |
|
roland- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
(source ynet ci dessus)
https://www.theguardian.com/world/a [...] -prisoners
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 07-11-2025 à 21:40:22 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 21:40:04 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 07-11-2025 à 22:17:35 |
belisarios |
https://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html Oin oin on peut plus rien dire, la cancel culture, les wokes... Oh wait ! Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 09-11-2025 à 18:20:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 09-11-2025 à 20:16:29 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vigneuxamsterdam |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/spencerguard/status/1987748669643210815
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | Non, BBC != journal de reference (newspaper of record).
|
apyrael | Bah alors, on ne parle pas de la visite chez Trump du nouveau dirigeant Syrien ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | je vois qu'il n'y a toujours aucune position équilibrée par les membres de ce topic Message édité par Waza-ari le 11-11-2025 à 00:58:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv | "Israël : la proposition de loi sur la «peine de mort pour les terroristes» passe la première lecture au Parlement"
Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 11-11-2025 à 09:43:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment | De genocide et de piraterie même --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les débats sans fin qu’une proposition de loi pareille aurait provoqué il y a encore 3 ans, aujourd’hui c’est même pas un sujet aux infos.
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
manuel-lv |
|
pik3 |
Un palestinien n'étant pas citoyen israélien ça ne risque pas de s'appliquer... --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 11-11-2025 à 11:52:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pik3 |
J'ai ri. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |