Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73748509
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-10-2025 à 14:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

si c'était des tunnels sionistes, t'inquiètes qu'ils seraient efficaces

J'ai un doute, les juifs sont plus connus pour se frayer un chemin par les cheminées que par les sous-terrain.

Spoiler :

ouais, c'est vrai qu'elle fait grincer des dents celle là, mais je connais moins l'humour du désespoir coté arabe.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 14:13:54  profilanswer

n°73748521
asimp
Posté le 27-10-2025 à 14:15:45  profilanswer

Modération a écrit :

Et je n'ai pas tout cité.   Bye bye [:nero27]

La modération qui quote war  [:paul yamid:6]  

because the night a écrit :

Et don't feed the troll PLEASE.
Le prochain qui nourrit le troll d'une main, en multipliant les alertes de l'autre, je le ban avec le troll  [:daria]

Quoté pour la postérité.

n°73748556
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-10-2025 à 14:21:06  profilanswer

Errare a écrit :

J'ai un doute, les juifs sont plus connus pour se frayer un chemin par les cheminées que par les sous-terrain.

Spoiler :

ouais, c'est vrai qu'elle fait grincer des dents celle là, mais je connais moins l'humour du désespoir coté arabe.

:D

n°73748562
D_omi
sourit
Posté le 27-10-2025 à 14:21:41  profilanswer

Citation :

Des Français participent, aux côtés des Américains, au centre de coordination civil et militaire (CMCC) installé à une trentaine de kilomètres de Gaza pour planifier et organiser l'après-guerre.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] is-1539023

Au total ils sont … 3  [:apotremacron:10]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73748578
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-10-2025 à 14:23:47  profilanswer

Opération bouclier humain sur un tank US :o

Message édité par Maouuu le 27-10-2025 à 14:24:06
n°73748604
Rasthor
Posté le 27-10-2025 à 14:26:53  profilanswer

Errare a écrit :

Spoiler :

Mais non. Mais non. Mais non...  [:mrtritium:2]

n°73749017
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-10-2025 à 15:37:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Des Français participent, aux côtés des Américains, au centre de coordination civil et militaire (CMCC) installé à une trentaine de kilomètres de Gaza pour planifier et organiser l'après-guerre.

[:donkeyshoot]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73749030
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-10-2025 à 15:40:56  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Ce qui souligne à nouveau notre écrasante superiorité, trois français suffisent là où les amerloques vont en envoyer des palanquées.

n°73749933
Abonisyah
Posté le 27-10-2025 à 18:43:29  profilanswer

pik3 a écrit :

J'ai pas l'impression que les arabes israélien subissent un apartheid...
Et la solution à deux états est morte hein.

Toi peut être pas, mais je t'assure que les palestiniens de Jérusalem Est par exemple en ont plus que l'impression.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°73749963
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-10-2025 à 18:53:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Déjà en décembre 2023, dans une réunion de gouvernance multilatérale sur Gaza cette fois à Genève et à laquelle j’ai assisté en personne, on pouvait entendre combien il serait important de pouvoir démontrer scientifiquement l’occurrence d’une famine dans les mois à venir et de pouvoir utiliser le terme à des fins de communication et de pression politique sur « la puissance occupante », Israël. Il aura fallu 19 mois pour y arriver, mais le mot fut lâché bien avant, au moyen d’un passe-passe sémantique entre état de risque et état de fait, car ce qui comptait avant tout, c’était l’énonciation du mot « famine » quel que fût le qualificatif scientifique qui l’accompagnait, les gens ne voulant attacher aucune importance à de telles nuances. Le même procédé fut utilisé pour le mot « génocide » qui de manière outrancièrement prématurée – et erronée – fut prononcé par un juge international sous la forme de son génitif « acte de génocide » ou « risque de génocide ». Ce qui importait n’était pas la justesse du mot mais sa mise en résonnance dans le vide abyssal des réseaux sociaux. Et le mal était fait.

Michel Thieren, Représentant de l’Organisation mondiale de la santé en Israël

ah oui quand meme

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 18:53:07  profilanswer

n°73749994
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-10-2025 à 18:58:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah oui quand meme

Je le disais récemment, tous les edl qu’on a vu ces deux ans, sont arrivés par vague, au même moment avec une diffusion similaire à chaque fois.
C’est très organisé.
Il confirme via sa position de « l’intérieur ».

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73750022
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-10-2025 à 19:05:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah oui quand meme

Réellement aucune surprise, ici.

C'est comme l'organisme de l'ONU ou je sais plus quelle """commission""" qui a changé opportunément son barème pour pouvoir utiliser les termes qui lui plaisaient  [:hahanawak]  

---------------
n°73750227
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-10-2025 à 20:05:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba non.  
Les fais sont têtus, les palestiniens ne sont pas des israéliens, il est donc logique qu’il ne bénéficie pas des droits relatifs à cette citoyenneté.

Le jour où le monde reconnaîtra la souveraineté israélienne sur ces territoires, et qu’ils deviendront israéliens, on pourra en reparler.

Du coup tu es pour un état palestinien ? Ou pour un peuple sans état ? Ou pour etat unique dont tout le monde serait citoyen ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73750252
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-10-2025 à 20:12:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est comme l'organisme de l'ONU ou je sais plus quelle """commission""" qui a changé opportunément son barème pour pouvoir utiliser les termes qui lui plaisaient  [:hahanawak]  

C'est l'IPC, et en effet ils produisent des rapports sur Gaza depuis le début de la guerre :

https://www.ipcinfo.org/ipc-country-analysis/en/

Ils surveillent aussi le Yemen sous contrôle Houthi, c'est pas terrible non plus.  :o  

n°73750257
stanzeflas​che
Posté le 27-10-2025 à 20:14:44  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Aujourd’hui encore, un ensemble de lois et de réglementations institutionnelles accorde des droits spécifiques aux Juifs au détriment des citoyens non juifs – en particulier des Palestiniens. Par exemple, une loi adoptée en 2003 interdit aux citoyens israéliens mariés à des Palestiniens ou Palestiniennes des territoires occupés de vivre en Israël, entraînant la fragmentation des familles.
https://theconversation.com/ce-que- [...] ens-254493

Citation :

L’apartheid était une politique ségrégative affectant séparément, selon des critères raciaux ou ethniques hiérarchiquement distincts, des populations dans des zones géographiques déterminées.

Ce n'est pas de la ségrégation car ce n'est pas une séparation sur des critères raciaux ou ethniques, mais de nationalité. Tu saisis la différence?  

C'est normal qu'il y ait des mesures de retorsion face à des ressortissants de pays considérés comme ennemis.

Il reste toujours la possibilité de demander la nationalité israélienne.  

Le conjoint étranger et non-juif est en droit de demander la nationalité israélienne, mais il y a des conditions.  

https://www.keren-hayessod.fr/chron [...] ce-israel/

Citation :

Trois conditions demeurent :
Que cette personne, qualifiée d’immigrant, n’ait pas mené d’activités dirigées contre le
peuple juif ;
Que le candidat ne risque pas de porter atteinte à la salubrité publique ou à la sécurité de
l’Etat ;
Que le candidat n’ait pas un passé criminel susceptible de mettre en danger la sureté de
l’Etat.
Si le candidat répond à tous les critères et conditions susmentionnées, le candidat à la nationalité
israélienne constitue un dossier auprès de l’Agence juive de son lieu de résidence.
Ce dossier doit contenir les éléments relatifs à la judaïté du conjoint, un extrait de certificat de
naissance ou copie intégrale de l’acte de naissance avec apostille, un extrait apostillé du casier
judiciaire du candidat, une copie du livret de famille, et une copie du passeport.

Le bon sens.  :)

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°73750281
stanzeflas​che
Posté le 27-10-2025 à 20:18:36  profilanswer

mantel a écrit :

Plusieurs remarques pour le coup :

1 - ils sont minoritaires, assez minoritaires pour que sur le stricte plan légale cela ne remettent pas en cause le "Israël est la nation du peuple juif"
2- les palestiniens en zone occupé subissent un apartheid. Alors on pourrait dire que c'est lié au fait d'avoir la nationalité Israélienne

3- je n'ai jamais vu que Israël compte donner la nationalité Israélienne au palestinien en cas d'annexion de la Palestine.
Ca parle de se battre pour les droit civique, mais clairement le sujet n'est jamais abordé... et dans les exemple reçent d'annexion par Israel, a chaque fois les palestiniens reste palestiniens et il n'y a pas d'annexion administratives des zones...Ce qui est évidement bien commode pour Israël...

Pourquoi évoquer un scénario très hypothétique? Israël n'a pas pour intention d'annexer la Palestine pour l'instant.  

---------------
n°73750303
stanzeflas​che
Posté le 27-10-2025 à 20:24:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

Le mot antisémite dans la bouche d'un Israelien devient aussi creux que le mot raciste dans la bouche d'un LFIste.

Tu confonds parti et nationalité, c'est exprès, ou un de tes nouveaux biais ? L'amalgame, c'est ta seconde nature?  

---------------
n°73750305
freddy021
Posté le 27-10-2025 à 20:25:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du coup tu es pour un état palestinien ? Ou pour un peuple sans état ? Ou pour etat unique dont tout le monde serait citoyen ?

Tu veux mon avis maintenant ? Quelle mouche t’a piqué ?

---------------
n°73750311
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-10-2025 à 20:27:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Pas de chance pour eux  [:otobox:2]
C'était ça ou une affectation à Papeete, le sort leur a été défavorable.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73750347
Rasthor
Posté le 27-10-2025 à 20:37:15  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Pourquoi évoquer un scénario très hypothétique? Israël n'a pas pour intention d'annexer la Palestine pour l'instant.

non, évidemment...

[:sophiste:1]

n°73750350
stanzeflas​che
Posté le 27-10-2025 à 20:37:37  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Toi peut être pas, mais je t'assure que les palestiniens de Jérusalem Est par exemple en ont plus que l'impression.

Les impressions, c'est subjectif.  

La cause pro-palestinienne aura usé jusqu'à la corde ces mots ultra symboliques, génocide, apartheid, épuration ethnique, jusqu'à les vider de leur sens, et en faire un gloubi-boulga pour militants de troisième zone. Et pendant ce temps-là, les vraies victimes de génocide agonisent dans l'indifférence générale.  

---------------
n°73750359
freddy021
Posté le 27-10-2025 à 20:40:54  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La cause pro-palestinienne aura usé jusqu'à la corde ces mots ultra symboliques, génocide, apartheid, épuration ethnique, jusqu'à les vider de leur sens, et en faire un gloubi-boulga pour militants de troisième zone. Et pendant ce temps-là, les vraies victimes de génocide agonisent dans l'indifférence générale.  

L’époque du buzz, du clic.
Faut faire avec.

---------------
n°73750361
stanzeflas​che
Posté le 27-10-2025 à 20:41:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

non, évidemment...

[:sophiste:1]

Partage avec nous ton sachoir.  :o  

Y a-t-il des lois promulguées en ce sens, des décrets, des décisions politiques dont je n'aurais pas eu vent?

---------------
n°73750412
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-10-2025 à 20:56:00  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Y a-t-il des lois promulguées en ce sens, des décrets, des décisions politiques dont je n'aurais pas eu vent?

quelle patience vous avez de leur répondre...

et de les lire surtout

Message édité par Coroners le 27-10-2025 à 20:56:16
n°73750416
Rasthor
Posté le 27-10-2025 à 20:57:23  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

T'es très bien courant. C'est le gouvernement qui délivre les permis de construire dans les territoires occupés. Et cela depuis des décennies.

Donc il y a clairement une volonté politique de grignoter le plus possible de territoire (= annexer) avant qu'une éventuelle solution à deux états se mette en place. Auquel cas il sera impossible de revenir en arrière. Des villes colonies comme Ma'aleh Adumim et Modiin Illit sont désormais impossibles à démanteler.

n°73750913
joams
Posté le 27-10-2025 à 22:31:43  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Faut arrêter de se voiler la face, ce grignotage permanent aboutira probablement a l absorption de la Cisjordanie  
Judée-Samarie.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73751053
Abonisyah
Posté le 27-10-2025 à 23:03:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

L’impossibilité de se déplacer librement, c’est pas subjectif  
Les routes interdites aux palestiniens, c’est pas subjectif  
Les révocations des permis de résident sous prétextes bidons, c’est pas subjectif  
La quasi impossibilité d’obtenir ce permis pour les conjoints s’ils viennent de Cisjordanie, c’est pas subjectif  
Idem pour les enfants de ces couples obligés à vivre caché sans possibilité de scolarisation, c’est pas subjectif  
L’impossibilité de s’absenter quelques mois/années sans risquer de perdre son permis, c’est pas subjectif  
Les faux actes de propriété datés d’avant les ottomans et qui permettent à des colons de faire expulser des palestiniens et de s’accaparer leur bien, c’est pas subjectif  
Les cadastres trafiqués en douce qui permettent à des asso juives de revendiquer des terrains palestiniens, c’est pas subjectif  
Les sous financements chroniques et délibérés des services et équipements publiques, c’est pas subjectif  
L’écart flagrant d’accès à la santé, l’éducation la culture et les loisirs selon qui tu es, c’est pas subjectif  
Les permis de construire quasi toujours refusés aux palestiniens, c’est pas subjectif  
Les démolitions pour un oui ou pour un non, c’est pas subjectif  
Les constructions de colonies autorisées ou tolérées et qui rendent la vie impossible aux palestiniens , c’est pas subjectif  
Les restrictions sur le développement économique des palestiniens, c’est pas subjectif  
Les interdictions des drapeaux, parfois même des pastèques ou de signes religieux (musulmans et chrétien) c’est pas subjectif  
Les agressions, les humiliations journalières aux Check-points c’est pas subjectif  

Ect …  

L’apparteid n’est effectivement pas subjectif, il se défini comme un régime institutionnalisé d'oppression et de domination systématique par un groupe racial sur un autre, dans l'intention de maintenir ce régime
on est en plein dedans.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°73751186
lokilefour​be
Posté le 28-10-2025 à 00:32:17  profilanswer

Abonisyah a écrit :

L’impossibilité de se déplacer librement, c’est pas subjectif  
Les routes interdites aux palestiniens, c’est pas subjectif  
Les révocations des permis de résident sous prétextes bidons, c’est pas subjectif  
La quasi impossibilité d’obtenir ce permis pour les conjoints s’ils viennent de Cisjordanie, c’est pas subjectif  
Idem pour les enfants de ces couples obligés à vivre caché sans possibilité de scolarisation, c’est pas subjectif  
L’impossibilité de s’absenter quelques mois/années sans risquer de perdre son permis, c’est pas subjectif  
Les faux actes de propriété datés d’avant les ottomans et qui permettent à des colons de faire expulser des palestiniens et de s’accaparer leur bien, c’est pas subjectif  
Les cadastres trafiqués en douce qui permettent à des asso juives de revendiquer des terrains palestiniens, c’est pas subjectif  
Les sous financements chroniques et délibérés des services et équipements publiques, c’est pas subjectif  
L’écart flagrant d’accès à la santé, l’éducation la culture et les loisirs selon qui tu es, c’est pas subjectif  
Les permis de construire quasi toujours refusés aux palestiniens, c’est pas subjectif  
Les démolitions pour un oui ou pour un non, c’est pas subjectif  
Les constructions de colonies autorisées ou tolérées et qui rendent la vie impossible aux palestiniens , c’est pas subjectif  
Les restrictions sur le développement économique des palestiniens, c’est pas subjectif  
Les interdictions des drapeaux, parfois même des pastèques ou de signes religieux (musulmans et chrétien) c’est pas subjectif  
Les agressions, les humiliations journalières aux Check-points c’est pas subjectif  

Ect …  

L’apparteid n’est effectivement pas subjectif, il se défini comme un régime institutionnalisé d'oppression et de domination systématique par un groupe racial sur un autre, dans l'intention de maintenir ce régime
on est en plein dedans.  

Ce qui est bien avec ta liste à la Prévert c'est que si tu remplaces "palestinien" par juif, ou chrétien, ou homosexuel, ça marche dans la totalité des théocraties islamiques.. L'hôpital qui se fout de la charité.

---------------

n°73751198
Rasthor
Posté le 28-10-2025 à 00:49:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce qui est bien avec ta liste à la Prévert c'est que si tu remplaces "palestinien" par juif, ou chrétien, ou homosexuel, ça marche dans la totalité des théocraties islamiques.. L'hôpital qui se fout de la charité.

Oui. Mais personne ne nie que c'est compliqué dans les pays arabo-musulmans. [:cosmoschtroumpf]

n°73751439
freddy021
Posté le 28-10-2025 à 08:05:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. Mais personne ne nie que c'est compliqué dans les pays arabo-musulmans. [:cosmoschtroumpf]

C’est bien on est passé de nettoyage ethnique et apartheid à « c’est compliqué ». On commence à être d’accord.

---------------
n°73751473
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-10-2025 à 08:18:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est bien on est passé de nettoyage ethnique et apartheid à « c’est compliqué ». On commence à être d’accord.

Tu veux dire que lorsqu'une colonie s'installe et grossit, les "autochtones" restent sur place et profitent du développement ? :??:

Message édité par Maouuu le 28-10-2025 à 08:21:57
n°73751496
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2025 à 08:30:40  profilanswer

asimp a écrit :

La modération qui quote war  [:paul yamid:6]  

La modération qui écrit correctement "gloubi-boulga".
Prenez-en de la graine, bande de sapajous ! [:timcoucou]

---------------
Eponyme
n°73751533
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-10-2025 à 08:42:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La modération qui écrit correctement "gloubi-boulga".
Prenez-en de la graine, bande de sapajous ! [:timcoucou]

C'est de l'arabe ? Parce que pour moi c'est de l'hébreu ...

n°73751757
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-10-2025 à 09:36:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ce n'est pas de la ségrégation car ce n'est pas une séparation sur des critères raciaux ou ethniques, mais de nationalité. Tu saisis la différence?  

C'est normal qu'il y ait des mesures de retorsion face à des ressortissants de pays considérés comme ennemis.

Il reste toujours la possibilité de demander la nationalité israélienne.  

Le conjoint étranger et non-juif est en droit de demander la nationalité israélienne, mais il y a des conditions.  

https://www.keren-hayessod.fr/chron [...] ce-israel/

Citation :

Trois conditions demeurent :
Que cette personne, qualifiée d’immigrant, n’ait pas mené d’activités dirigées contre le
peuple juif ;
Que le candidat ne risque pas de porter atteinte à la salubrité publique ou à la sécurité de
l’Etat ;
Que le candidat n’ait pas un passé criminel susceptible de mettre en danger la sureté de
l’Etat.
Si le candidat répond à tous les critères et conditions susmentionnées, le candidat à la nationalité
israélienne constitue un dossier auprès de l’Agence juive de son lieu de résidence.
Ce dossier doit contenir les éléments relatifs à la judaïté du conjoint, un extrait de certificat de
naissance ou copie intégrale de l’acte de naissance avec apostille, un extrait apostillé du casier
judiciaire du candidat, une copie du livret de famille, et une copie du passeport.

Le bon sens.  :)

vraie question : possibilité de devenir israelien sans être juif :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73751825
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2025 à 09:48:43  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

vraie question : possibilité de devenir israelien sans être juif :??:

C'est plus long mais c'est possible, il faut avoir été résident permanent en Israël pendant au moins 3 années sur une période de 5 ans, de mémoire, être salarié, et passer un test de maîtrise de l'hébreu.

---------------
n°73751976
mantel
Posté le 28-10-2025 à 10:12:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

oui enfin si on considère que le bon étalon de comparaison avec Israel c'est les pays arabe...va peux être falloir se remettre en question...
Ou alors on sort définitivement Israel du "bloc occidentale" et on commence a considéré que ça fait partie des "pays arabes"?

n°73752024
lokilefour​be
Posté le 28-10-2025 à 10:19:40  profilanswer

mantel a écrit :

oui enfin si on considère que le bon étalon de comparaison avec Israel c'est les pays arabe...va peux être falloir se remettre en question...
Ou alors on sort définitivement Israel du "bloc occidentale" et on commence a considéré que ça fait partie des "pays arabes"?

Pkoi cette fixette sur les arabes? Je parle de théocraties islamiques. Le problème n'a jamais été l'ethnie, mais l'idéologie totalitaire, suprême qui est considérée comme vraie et incontestable qui peut motiver des exactions.

---------------

n°73752219
mantel
Posté le 28-10-2025 à 10:55:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pkoi cette fixette sur les arabes? Je parle de théocraties islamiques. Le problème n'a jamais été l'ethnie, mais l'idéologie totalitaire, suprême qui est considérée comme vraie et incontestable qui peut motiver des exactions.

oui cela allait dans le package de "pays arabe" pour dire que quand même si c'est pas des "shithole country", c'est quand même pas super comme pays, notamment a cause de se genre de mentalité.
Après certain pays s'en sorte (beaucoup) mieux que d'autre...mais globalement la religion au centre de toute la société, ça fait des sociétés tribales, totalitaire et globalement problématique.

Si c'est ça le nouveau point de comparaison avec Israel...erm...

n°73752393
djobidjoba
Posté le 28-10-2025 à 11:22:33  profilanswer

À priori le cercueil remis par le Hamas cette nuit contiendrait uniquement des restes de corps déjà récupérés...
Je sais pas ce qui est le plus glauque, ça ou les cérémonies avec les otages.
En tout les cas ça compromet le cessez le feu phase 1

n°73752467
roland-
Posté le 28-10-2025 à 11:32:15  profilanswer

djobidjoba a écrit :

À priori le cercueil remis par le Hamas cette nuit contiendrait uniquement des restes de corps déjà récupérés...

"Qui aurait pu le prévoir ?" comme dirait Macron.

n°73752818
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-10-2025 à 12:43:24  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Il font une livraison "Ununited Parcel Service" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)