| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 14:19:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 14:19:48 ![]() ![]() |
joams | Bibi, il en pense quoi de l incarcération de Sarkozy? --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 15:00:14 ![]()
|
tim-timmy |
yoak négligemment lourd | il va l'avoir son prix nobel |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 19:27:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il y a tout dans cette vidéo : une extrême gauche qui soutient le terrorisme islamiste, nos universités qui servent d’aire de jeu aux soutiens du Hamas qui y font cr qu’ils veulent…
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est pas sur Quotidien qu'on aurait un reportage sur ça |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 21-10-2025 à 21:04:00 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Des agents sionistes qui calomnient la digne fonction hospitalière palestinienne --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | un des gagnants du prix Nobel de Chimie de cette annee est d'origine palestinienne
Faluja Désanusseur de moules |
Tu crois qu'on leurs fait visiter les prisons et salles de tortures aux ONG ? Par contre ton double standard c'est super lourd, un témoignage de ce genre = preuve. Des dizaines de témoignages de soldats israélien sur les exactions à Gaza type exécution sommaire de civils y compris enfants simplement parce qu'ils ont franchi une ligne imaginaire qui change tous les jours. Tu sors ton joker 'affabulation, antisémite, c'est pas une preuve etc' A un moment donné va falloir assumer que ton objectivité est proche du néant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poney2014 Слава Україні! |
Blackliste le si il t'insupporte. Je viens de voir des vidéos sur la tv française (France2 donc probablement AFP) où dans nos facs on GLORIFIE le hamas et le 7 octobre. Il y en a (comme moi) que ça dérange un peu. NOS facs. En France. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 22-10-2025 à 13:31:45 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lien vers les vidéos et surtout le rapport avec ce que j'ai écrit ? Et je blacklist encore qui je veux + c'est la spécialité des pro gouvernement israélien sur ce topic de blacklister ces contradicteurs. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ca va encore être la même chose je vais faire un post full sourcé avec les bons quote en démontrant que tu dis de la merde et y'aura ni réponse de la part, ni sanction alors que tu racontes de la merde à longueur de journée. Mais on a bien vu le parti pris de la modération sur ce topic de je ne sais plus quel modo qui a repris la modération de ce topic, profites en bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2025 à 16:13:28 ![]() Aujourd'hui, le VPOTUS était en visite en Israël pour veiller à ce que Netanyahou soit bien sage et fasse tenir le cessez-le-feu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2025 à 16:26:36 |
mirtouf Light is right ! | JD Vance Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 22-10-2025 à 16:31:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.jns.org/al-jazeera-work [...] cs-reveal/
cisko |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
blinkfan70 | Les bras m’en tombent --------------- Dura lex, sed lex |
D_omi sourit | Étonnant non ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2025 à 18:52:03 ![]()
|
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La Cour Internationale de Justice a rendu aujourd'hui son avis consultatif sur "les Obligations d’Israël en ce qui concerne la présence et les activités de
(Haaretz)
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 22-10-2025 à 21:28:41 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |