| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 15:06:04 ![]() ![]() |
orvalon |
Message édité par orvalon le 13-10-2025 à 15:12:09 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | ouai enfin c'est pas logique de pas rendre les corps pour le coup, pour peu qu'ils les aient enterré dans les jours qui suivent selon les coutumes musulmanes et que ce soit pile sous des décombres désormais ... --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
orvalon |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 17:13:44 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | toujours AFA
racingman11 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Les masques ne tombent pas vraiment: Ceux qui voient savaient déjà avant. Ceux qui racontaient de histoires pour se former une image glorieuse d'eux mêmes continueront à faire le même genre de gymnastique mentale pour continuer à se prendre pour des élites intellectuelles et morales. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Trump et Abbas main dans la main, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 13-10-2025 à 18:42:59 |
racingman11 |
|
poney2014 Слава Україні! |
rionsnoir | Le vote de l'Eurovision pour discuter du ban d'israel reporté a décembre "au vu des récents événements" Dommage, hein "Israël au ban des nations" , toussa toussa --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
-SkoM- |
|
Bweezy | Je sais que l'ordre international a été renversé, mais parler de "paix" est outrancier - au mieux c'est du marketing profitable à une partie (non-engagée, a fortiori). Message édité par Bweezy le 13-10-2025 à 21:25:38 |
gars_lent Pas rapide | J’espère que les images de retrouvailles des familles des otages sera ce que l’on retiendra de 2025. C’est rare de belles images en cette année de merde. --------------- Porte bien son pseudo. |
Terisonen |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tsahal annonce que les corps de 4 personnes sont rapatriés pour identification. --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il y a encore les corps des otages morts à rendre.
Message édité par mikestewart le 14-10-2025 à 00:31:26 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2025 à 08:37:02 ![]()
|
mantel |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on devrait en savoir plus sur la famine très prochainement avec l'arrêt de la guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |